bulldog85 0 Posté(e) le 12 février 2011 voila suite de ma 405 phase 2 dite moi ou trouver des grille pour les prise d'aire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 février 2011 salut sympa ta 405 dommage que tu n'est pas mis non plus les phares fond noir devant.pour tes grilles tu peux en trouver dans un norauto ,feu vert des petits garage du genre ou t'en commande sur des sites tuning ou aussi sur le bon coin tu peux en trouver super pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut! Pour tes grilles je te conseils ce lien http://www.styletuning.com/carrosserie-exterieur-grilles-c-34_24.htmlj'ai acheté les miennes dessus et j'en suis super content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog85 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci pour l 'aide pare ce que sen grille sa fai pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 février 2011 sans bas de caisse aussi ... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 février 2011 Les grilles sont faciles à trouver sur n'importe quel site tu en as Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ju kaotic a écrit:sans bas de caisse aussi ... bonne continuationDes bas de caisses sont prévus?Bon courage pour ton projet , moi en revanche , j aurais pas mis de paupieres de phares , ca me fait pensé au tuning , il y a 10 ans en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog85 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui des bas caisse son prevu et une peinture mai les paupierse jime bien parce que ces agresiiffe un peu jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog85 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci vivement les grille et les bas caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites