Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diabolic car

nouveaux projet mazda 323 astina

Messages recommandés

voilas mon nouveaux projet il seras beaucoups plu soft que mon autre projet pour ce qui me connaisse
une mazda 323 astina de 1994 projet tres soft

alors pour ce qui et de l'exeterieur

je vais mettre
des lexus un pot remus double sorti une admition direct des jantes 16 pouce chorme des retro f40 des ressort cour virée l'antenne electique et modifier les par choc mais tres legerment et lui faire un peinture

pour l'interieur

un lecteur de dvd avec ecrand un kit eclater une selerie cuir avec ecrand dans les apuits tete le tableaux de bort peint en noir brilland et couleur caisse volant cuir montant de porte et tout se qui et en plastique remis en noir brilland et peut etre le pavillion pour le sol une nouvel moquette





URL=http://img16.imageshack.us/i/photo0065m.jpg/][IMG=http://img16.imageshack.us/img16/9918/photo0065m.jpg][/IMG][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 a écrit:
salut ces une mazda 323 si je me trompe pas je vais suivre ton projet bonne continuation a plus
bonne aprem
oui c sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!!! chouette je serait plu tout seul avec une 323....
bon courage a toi, pour tes modif!!!! si tu as besoin un conseil ou autres n'hésite surtout pas j'en suis a ma 2e 323f... lol... je l'ai aiment c mazda 323f...
je te suis de très près!!! lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une ptite astina, moi qui ai eu une sportiva entre le main , c'est bien sympa a conduire c'est quoi comme moteur dessus??? ce qui est bien sur c'est voiture c'est qu'avec peu de modifs moteur ça chante dans les tours c'est kiffant........bon courage a toi pour la suite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
une ptite astina, moi qui ai eu une sportiva entre le main , c'est bien sympa a conduire c'est quoi comme moteur dessus??? ce qui est bien sur c'est voiture c'est qu'avec peu de modifs moteur ça chante dans les tours c'est kiffant........bon courage a toi pour la suite......


c un 1l5 16v c vrais que sa monte vite dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maztoyote65 a écrit:
ah!!! chouette je serait plu tout seul avec une 323....
bon courage a toi, pour tes modif!!!! si tu as besoin un conseil ou autres n'hésite surtout pas j'en suis a ma 2e 323f... lol... je l'ai aiment c mazda 323f...
je te suis de très près!!! lol....

merci oui j'ai vu ta voiture tres jolie
tu ici on et fada de 323 avent la 406 jen avait une mais toute d'origine
maintenent jen et 3 la mienne celle de ma femme et une pour dond d'organt cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolic car a écrit:
aurélien59 a écrit:
une ptite astina, moi qui ai eu une sportiva entre le main , c'est bien sympa a conduire c'est quoi comme moteur dessus??? ce qui est bien sur c'est voiture c'est qu'avec peu de modifs moteur ça chante dans les tours c'est kiffant........bon courage a toi pour la suite......


c un 1l5 16v c vrais que sa monte vite dans les tours


mdr2 nouont avait mis un filtre comme ça a la place de la boite a air complète , et le résultat etait bien surprenant niveau sonorité ....

http://img88.imageshack.us/i/2005980477003357300rswr0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut y monter une bmc! certe sé couteux, mais grave efficace! sur la mienne j'y une bmc de 206s16, decata inox, et la je vais modifié ma ligne (inter + silencieux ar) le tout en inox avec un silencieux universel "fk" modifier pile poil pour l'y adapté! déja que marche pas mal pour 88cv!!!! a savoir cet un petit moteur 1.5 16s de 88cv, mais très coupleux!!!! c'est super chouette comme voiture! son seul negatif que je lui trouve cet son poids!!! trop lourd!!! mais bon, on peu pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémiaillière... lol bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok! tu a garder les amortos d'origine?
il existe un kit combiné fileté chez fk pour la 323! j'économise pour me li mettre car la mienne je la trouve pas assez basse!!! et pourtant j'ai un kit amorto ressort -30 votgland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal!!! mais travaille le bien, car l'abs sé de la belle bouse de vache!!! superbe idée sinon!!! du pare choc a pas cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maztoyote65 a écrit:
pas mal!!! mais travaille le bien, car l'abs sé de la belle bouse de vache!!! superbe idée sinon!!! du pare choc a pas cher lol


J'ai toujours compris que sa travaillé moins que la fibre.... Par contre faut bien faire les soudures plastique.
Pas mal en tout cas c'est des bonnes idées que ta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je me servirai des parchoc comme master afin de sortir un moule positif pour en sortir des belle piece en fibre certe cela a un cout mais ca rend mieu au final....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...