bruno16v11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui ca serait po malmais je trouve ke beaucoup de projets sont blanc c'est mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 gris et noir .... comme mon ex peinture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci pour vos commentaire n'hésitai pas a en lâché d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 sinpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 super sympa cette mazda !!! blanc et carbone .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 JB 205 a écrit:super sympa cette mazda !!! blanc et carbone ....Merci beaucoup ces sympa de dire quel est super sympa ma mazda merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pour ma part blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Blanc et noir ou blanc et carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Gris noir avec ses jantesBlanc carbone avec d'autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Voila quelques photos de ma mazda 6 prise sur la route par mon président de mon club(SRC) en revenant du Motors Show d'Angoulêmeu=16175737][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Moi je kiff la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 voila j'ai reçu la caricature de ma Mazda 6 faite par notre grand é talentueux CHTIT BOBun grand merci a lui car je le kiff trop grave ce dessinQuesque vous en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 super bien fait le dessin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je trouve aussi Merci à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bof je trouve sa ridicule je ferai jamais faire ce type de dessin je voit pas l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 morgan64 a écrit:bof je trouve sa ridicule je ferai jamais faire ce type de dessin je voit pas l'interetbé après ces ton chois mais ne dit pas que ces ridicule chacun fait ce qui veu moi je kiff est beaucoup de personne aussi donc ça vient de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2011 mazda 6 tuning24 a écrit:morgan64 a écrit:bof je trouve sa ridicule je ferai jamais faire ce type de dessin je voit pas l'interetbé après ces ton chois mais ne dit pas que ces ridicule chacun fait ce qui veu moi je kiff est beaucoup de personne aussi donc ça vient de toi Je pense que Morgan disait ça pour rire, Il m'en a déjà fait faire le bougre en plus morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 oui c'etait pour riz au lait je kiff mes deux derniers projets sont passes sous le crayon de chtitbob ainsi que la 206 d'un pote beau taff lolo comme d'hab faut que je te capte pour finir mes 3 autres caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 morgan64 a écrit:oui c'etait pour riz au lait je kiff mes deux derniers projets sont passes sous le crayon de chtitbob ainsi que la 206 d'un pote beau taff lolo comme d'hab faut que je te capte pour finir mes 3 autres caisses A ok bé désolé j'avais pas compris mdr je me disé aussi c blizzard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Superbe la caricature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Super bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Wahouuu sacré coup de crayon... Très jolie la caricature... Ca va le faire devant la voiture sur les meetings... Hate de te revoir mon Vice-président ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 nikel, dès que la mienne sera terminée je pense aussi faire appel au talentueux chtitbob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Voila la caricature de ma Mazda 6 installé sur mon mur avec en dessous le logo de mon club Vive le SRC (street racing concept)Encore un énorme merci a Chtitbob pour m'avoir fait cette splendide caricature MERCIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Super ca le fait bien...Ouai vive le SRC c'est claire, hate que les meetings reprennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2012 de rien l'ami, c'était avec plaisir ça rend bien une fois fixé au mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 14 mars 2012 salut les amis voila je suis entrain de voir pour faire refaire ma mazda 6 en peinture et je voudrais avoir votre avis sur ce que j'aimerai bien faire car je doi donné mon projet en photo a mon carrossier pour qu'il me face mon devis tout en sachant que ça ne sera pas pour les mois a venir (surement pour 2013) mais je mis prend assez tôt pour mettre les sous de coté merci de votre avis soyé franc merci d'avanceAVANTAPRESAVANTAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 14 mars 2012 moi j'aime bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 14 mars 2012 cristuning62 a écrit:Intéressant !MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 14 mars 2012 saxo18 a écrit:moi j'aime bien comme sa Merci ces gentil ça fait plaisir de voir que tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Mais je t'ai dit, fait le , ca pete, y'a meme pas a hésité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Namtamrof a écrit:Mais je t'ai dit, fait le , ca pete, y'a meme pas a hésité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 14 mars 2012 golfADC a écrit:Namtamrof a écrit:Mais je t'ai dit, fait le , ca pete, y'a meme pas a hésité...merci beaucoup ces cool de voir que ça plaid a des gent cooollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Jolie, ca fait vraiment sympaMais je préfére la version blanche sur ton avatar, ca fait plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Pour le capot et le toit çà le fait, mais pour la malle j'hésite un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 15 mars 2012 capot et toit nikel ca le fait , mais j'hesite aussi sur la malle sinon parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 15 mars 2012 toto kaotic 46 a écrit:capot et toit nikel ca le fait , mais j'hesite aussi sur la malle sinon parfait merci de ton avisallé laché des comentaires svpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 15 mars 2012 nicos16 a écrit:Jolie, ca fait vraiment sympaMais je préfére la version blanche sur ton avatar, ca fait plus classemerci de ton avis ces sur que en blanc et noire ça serré super bien mais le prix beaucoup moins dc voila déjà je pense que en noire et gris ça serai déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Pour info les partis en noire serons en noir métallisé vu que le gris est métallisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 j'aime beaucoup le style, la preuve la mienne est ainsi sauf les couleurs qui changent! juste je pousserai le vice jusqu'au bout, voiture grise, et toit capot malle noir pailletté gris. vitre noire. et la juste nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 16 mars 2012 CTY-Racing a écrit:j'aime beaucoup le style, la preuve la mienne est ainsi sauf les couleurs qui changent! juste je pousserai le vice jusqu'au bout, voiture grise, et toit capot malle noir pailletté gris. vitre noire. et la juste nikel! merci pour ton avis ces sympa et vive les mazda même si on en voie pas beaucoup sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 c'est vrai! je trouve + interréssant déquiper une mazda ou autres base plutot peu commune dans le millieu, qu'une base francaise que l'on voit tous les jours. déja la galère pour trouver les pièces, cela m'amuse... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 18 mars 2012 CTY-Racing a écrit:c'est vrai! je trouve + interréssant déquiper une mazda ou autres base plutot peu commune dans le millieu, qu'une base francaise que l'on voit tous les jours. déja la galère pour trouver les pièces, cela m'amuse... ;)oué ces clair les pièces ne cour pas a toute les rues ces ça qui est bon hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 6 avril 2012 voila petit achat pour la Mazda 6 des magnifiques caches plaquesquant dites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 6 avril 2012 DE TOUTEEEE BEAUTTÉÉÉÉ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 6 avril 2012 sympa les plaques mais pas fan du coffre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 22 mai 2012 voila ça y est ma mazda 6 a ce nouvel peinture voila le résultatAlors quand dites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2012 Très jolie dans cette nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites