cristuning6211 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 1 mai 2011 cristuning62 a écrit:Pas mal pas malmerci ces gentil bon elle est sobre je ces mais bon ces ma voiture de tout les jour donc voila pourquoi elle est pas plus bas Par contre pour ma part je nais jamais vu de Mazda 6 sur des meeting ou j'ai était dommage donc j'ai une voiture rare Vous en avait déjà vu vous sur des meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mai 2011 non moi pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bien jolie cette mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 2 mai 2011 quelque photos de ma Mazda 6 prisse par ma chérie a la campagne chez ces grand parent Elles claque je trouve ces photos vous en dites quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Vraiment sympa ces clichés le cadre a l'air d'être bien calme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Beau petit shooting dans un beau cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 nicos16 a écrit:Beau petit shooting dans un beau cadre Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Marc206xs a écrit:nicos16 a écrit:Beau petit shooting dans un beau cadre Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Yo06 a écrit:Marc206xs a écrit:nicos16 a écrit:Beau petit shooting dans un beau cadre Jolies photos merci ces gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 elle est super jolie cette ptite mazda 6... j'aime! a quand tes modif's prévu??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Maztoyote65 a écrit:elle est super jolie cette ptite mazda 6... j'aime! a quand tes modif's prévu??? lol ces gentil bé je ces pas encore pour quand ces les modif car la le porte-monnaie ce fait vide donc projet en attente de fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je vois que le meme prb est partout!!! lol bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 10 mai 2011 voila des photos de ma Mazda 6 version 1/18Alors vous en dites quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 mai 2011 1 erement: Waou sympa tout les montages, mais qui donc a bien pu faire ceci ?? mdr2 emement: Super content d'avoir enfin fait ta connaissance au meeting de Mosnac ^^3 emement: Sympa les photo de ta titine devant la maison des grand parents a ta copineet pour finir, 4 emement: Sympa la miniature 1/18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Namtamrof a écrit:1 erement: Waou sympa tout les montages, mais qui donc a bien pu faire ceci ?? mdr2 emement: Super content d'avoir enfin fait ta connaissance au meeting de Mosnac ^^3 emement: Sympa les photo de ta titine devant la maison des grand parents a ta copineet pour finir, 4 emement: Sympa la miniature 1/18...merci beaucoup mon pote ces super sympa oui j'était trop contant de tavoir vu et oué je ces je prend bien les photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bien cette petite 1/18 tres bien représenter ta plus qu'a la faire comme la tienne lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 mai 2011 chouette en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 11 mai 2011 voila mon pote David (arisan) viens de me faire 3 virtuels de ma voituresDites moi ce que vous en pensé et lequel vous préféré des 3 donc voila la photo d'origine1er photo2eme photo3eme photoun grand merci a mon pote David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 version 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Version 1 fait très street tuningVersion 2 fait très très luxeEt je n'accroche pas la Version 3 peut etre parce que je veut faire rouge sur ma R21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Choix entre le 1 et le 2, tout dépend si tu veux un look à la fast and furious ou un look classeLe 3 j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 mai 2011 v1 me fait trop penser au vert mazda (a qq chose pres hein)v2 sobrev3 flashi et j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 mai 2011 nicos16 a écrit:Choix entre le 1 et le 2, tout dépend si tu veux un look à la fast and furious ou un look classeLe 3 j'accroche pas Pareil 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 mai 2011 la 2 sa lui donne plus de poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 mai 2011 la 2;plus classe plus sobre et va mieux avec la taille de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 30 mai 2011 voila un nouveau vt dites moi ce que vous en pensé?AvantAprèsAvantAprèsUn grand merci a mon pote David pour ces 2 vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi j'aime bien, ca fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi j'adore, en plus avec le nom du blog sur le bas de caisse, comme jveu faire, la classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 mai 2011 meme si c est deja vu,ça lui irait tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Jolie ce vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 jolie mazda et j'aime bien ton virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tres bien ton vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Très Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ça le fait le vt, c'est prévu pour quand en vrai ??? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Très jolie le Vt ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 2 juin 2011 cristuning62 a écrit:ça le fait le vt, c'est prévu pour quand en vrai ??? xDBé j'espère pour la saison 2012 si j'ai les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 2 juin 2011 et oui c toulemonde pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 voila un nouveau VT si j'ai pas assai de sous pour faire une complète je la laisserai en gris (couleur d'origine) et les partis en noir je les ferai faire en covering dite moi ce que vous en pensé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 a moi j'aime bien a default de budget sa rendrait pas mal le noir mais alors passe tes jante en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ouai fait comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 2 nouveaux VT au lieu du noir ces façon carboneen noir avec peinture d'origine en carbone avec peinture d'origine en noir avec peinture blanche en carbone avec peinture blanche Alors vous en dites quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 après 2 mois de vacs toujours indécis ^^moi j aime bien noir/blanc ou noir/grismais pas le carbone (jen ai mare du carbone lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 nadiya30 a écrit:après 2 mois de vacs toujours indécis ^^moi j aime bien noir/blanc ou noir/grismais pas le carbone (jen ai mare du carbone lol)ces que le fric nais pas encore tout la voila le problème et j'aime bien avoir plusieurs version et plusieurs avis de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui oui tkt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 moi j'aime bien gris et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bruno16v a écrit:moi j'aime bien gris et noir Du meme avis que Bruno16v.Puis ensuite dans quelques année, refaire carbone et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 full blanc pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites