Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mazda 6 tuning24

Bonjour voila quelques photos de ma mazda 6

Messages recommandés

Voila j'ai acheté ma Mazda 6 (neuve) en juillet 2005 au début je ne devais pas y faire de modification et un jour je me suis dit pourquoi pas la modifié un peu donc les modif on était:
donc voila comment elle était au début
bas de caisse de chez Mazda
becquet de chez Mazda
volant sport bi ton de chez Mazda

Et un jour elle a voulu un relooking car ces parchoc ne lui plaisais plus mdr2
donc allez on est reparti pour les modifs
pc avant et arrière importé du Japon
rétro façon m3 de chez Mazda

Et voila le résultat une foie posé et peint

Mais voila comme toute voiture tuning il faut avoir des jolie jantes donc achat de jante en 18 pouce déport de 45 de chez AXIA modele CERES monté avec des pneus de 225/40/18

et voila une foi posé sur ma voiture

Très belle réalisation, propre et sobre

J'aurais bien vu du 19 pouces car le 18 fait un peu petit à mon goût

Yo06 a écrit:
Très belle réalisation, propre et sobre

J'aurais bien vu du 19 pouces car le 18 fait un peu petit à mon goût

Oué je c'est mais le problème ces que c l'argent qui suis pas car elle coute super chére les jantes pour ma Mazda 6 ces bien les Japonaise mais question pièces et cout des pièces ces super chaud
voila pourquoi ces des jantes en 18 et en plus c ma voiture de tout les jour donc voila

jolie photo beau projet pas vue sur se style de voiture sa sais sur les japonaise sais pas donner faut bien se fair plaisir

T'inquiètes pas tout le monde passe par les soucis du portefeuille

Tu as prévu quelques modifications de plus dans l'avenir ou tu aurais un projet en tête ?

Yo06 a écrit:
T'inquiètes pas tout le monde passe par les soucis du portefeuille

Tu as prévu quelques modifications de plus dans l'avenir ou tu aurais un projet en tête ?

Alors pour répondre a ta question au niveau de modification ou d'un nouveau projet je vais te répondre que oui j'ai des modifications qui doi normalement bientôt ce faire au niveau d'une peinture complète je doi voir le carrossier très bientôt donc affaire a suivre car si je la refait faire ça va la changé radicalement (peinture bitons) un ami ma fait une virtuel tuning ça déchire

cooll J'aime beaucoup ton pc avant lui va à merveille!
Pour les jantes je suis du même avis que Yo06 elles font "limite" petit mais après c'est sur que c'est pas les mêmes tarifs ^^
Tu peux nous poster le VT que ton ami à fait pour voir ce que sa pourrait donné ce que tu veux faire?
Bonne continuation pour la suite win

stef23000 a écrit:
cooll J'aime beaucoup ton pc avant lui va à merveille!
Pour les jantes je suis du même avis que Yo06 elles font "limite" petit mais après c'est sur que c'est pas les mêmes tarifs ^^
Tu peux nous poster le VT que ton ami à fait pour voir ce que sa pourrait donné ce que tu veux faire?
Bonne continuation pour la suite win

Bé pour ce qui est du VT je vais attendre un peu avant de le montré

plutot jolie cette mazda6... j'aime bien le kit il passe bien!!! un petit rabaissement lui ferai du bien. bravo pour ce projet!!! jolie projet... bonne continuation!

Le pc avant me plait bien mais l'arrière je lui aurait fait quelques modifications...

Vivement la peinture complète parce que là tu as une sacré différence de teinte.

bien sympa ta mazda, c'est de la bonne voiture ça, mon père en avait une increvable .......... moi je la verrai bien un peu plus basse,?? win bonne continuation l'ami

Voila normalement ma MAZDA 6 dois changée de couleur dans les mois a venir.Un pote a moi ma fait mes virtuel tuning donc je les montres pour que vous me dite ce que vous en pensé
MERCI D'AVANCE

Et pour ce qui est de la couleur du vert ca sera le vert austral de la FORD FOCUS RS

Sympa mais perso les touches de noir ne sont pas ou il faut car tu peint en noir sur le pare choc mais tu garde des grilles alu donc il en faut des noirs, ensuite il manque aussi une touche dans les phare (par exemple ceux la mais le fond peint en noir). Pour l'arrière pareil que devant tu peint en noir les sorties de pot mais tu as de la grille alu il en faut de la noir, ensuite le signe mazda pourrais avoir un retour du vert, les autres touches de noir qu'il faudrais serait sur les poigniez et le rebords de l'aileron. C'est des petites chose mais sa serais beaucoup mieux ainsi win

Slt,

Perso, je laisserais cette couleur or avec le noir, ça lui va bien cooll

Par contre, je ne méttrais pas de noir dans les pc av. et arr. Smile

Je laisserais le tout en couleur or, par contre, tu pourrais continuer le noir du capot en descendant jusque la pointe du pc !

S'est un avis, maintenant, s'est toi qui vois loooool

Bravo pour la réalisation et bonne continuation.

Oli. clin

Sa peut être simpa, mais j'accroche pas trop sur tes parties noires

Si tu peux, fait plusieurs VT pour avoir toutes les solutions possible pour le noir clin

Bon courage pour la suite win

le mélange du vert et du noir c sympa, mais je ne ferais pas les entourages d'entrées d'air et la male en noir et a voir avec de nouvelles roulettes.
bonne continuation

Le vert sera terrible je l'adore trop je le vois très souvent par chez moi, par contre un peu du même avis que certains ici les parties en noirs sont pour pas mal de trop si tu veux je peux te montrer un peu ce que je ferai pour vraiment être en raccord...

je peindré les grilles en noir, et les entrée d'aérations en vert! lissé la malle, et mettre des plaques au dimension japonaise! pour un look 100% jap's!

Bonjour a tous voila 2 nouveau VT de la face avant de ma Mazda 6 que mon pote Aurelien ma fait faire (merci a lui) donc dite moi ce que vous en pensé et celui que vous préféré?En premier je vous mais le tout premier VT qui avait été fait et après les 2 derniers
1ER PHOTO ?

2EME PHOTO ?

3EME PHOTO ?

MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS clin

La 3 sans hésitation

Par contre je verrai bien les rétros en noir pour se fondre avec tes vitres latérales, et pour l'ouverture en bas de ton pare choc, je ferai pas remonter le noir sur les côtés

sympa cette mazda mais manque un bon gros claquage au sol cooll

et base pas courante en +, et pour les VT le roooossse avec la demoiselle mdr2

serieux, la 3eme pour moi aussi, avec du noir sur les jantes

• Créer...