mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 11 février 2011 Voila j'ai acheté ma Mazda 6 (neuve) en juillet 2005 au début je ne devais pas y faire de modification et un jour je me suis dit pourquoi pas la modifié un peu donc les modif on était: donc voila comment elle était au début bas de caisse de chez Mazda becquet de chez Mazda volant sport bi ton de chez Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 11 février 2011 Et un jour elle a voulu un relooking car ces parchoc ne lui plaisais plus donc allez on est reparti pour les modifs pc avant et arrière importé du Japon rétro façon m3 de chez MazdaEt voila le résultat une foie posé et peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 11 février 2011 Mais voila comme toute voiture tuning il faut avoir des jolie jantes donc achat de jante en 18 pouce déport de 45 de chez AXIA modele CERES monté avec des pneus de 225/40/18et voila une foi posé sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 11 février 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 11 février 2011 jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 février 2011 Très belle réalisation, propre et sobre J'aurais bien vu du 19 pouces car le 18 fait un peu petit à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 11 février 2011 Yo06 a écrit:Très belle réalisation, propre et sobre J'aurais bien vu du 19 pouces car le 18 fait un peu petit à mon goût Oué je c'est mais le problème ces que c l'argent qui suis pas car elle coute super chére les jantes pour ma Mazda 6 ces bien les Japonaise mais question pièces et cout des pièces ces super chaud voila pourquoi ces des jantes en 18 et en plus c ma voiture de tout les jour donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 11 février 2011 jolie photo beau projet pas vue sur se style de voiture sa sais sur les japonaise sais pas donner faut bien se fair plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 février 2011 T'inquiètes pas tout le monde passe par les soucis du portefeuille Tu as prévu quelques modifications de plus dans l'avenir ou tu aurais un projet en tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 11 février 2011 Yo06 a écrit:T'inquiètes pas tout le monde passe par les soucis du portefeuille Tu as prévu quelques modifications de plus dans l'avenir ou tu aurais un projet en tête ? Alors pour répondre a ta question au niveau de modification ou d'un nouveau projet je vais te répondre que oui j'ai des modifications qui doi normalement bientôt ce faire au niveau d'une peinture complète je doi voir le carrossier très bientôt donc affaire a suivre car si je la refait faire ça va la changé radicalement (peinture bitons) un ami ma fait une virtuel tuning ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'aime beaucoup ton pc avant lui va à merveille! Pour les jantes je suis du même avis que Yo06 elles font "limite" petit mais après c'est sur que c'est pas les mêmes tarifs ^^ Tu peux nous poster le VT que ton ami à fait pour voir ce que sa pourrait donné ce que tu veux faire?Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 11 février 2011 stef23000 a écrit: J'aime beaucoup ton pc avant lui va à merveille! Pour les jantes je suis du même avis que Yo06 elles font "limite" petit mais après c'est sur que c'est pas les mêmes tarifs ^^ Tu peux nous poster le VT que ton ami à fait pour voir ce que sa pourrait donné ce que tu veux faire?Bonne continuation pour la suite Bé pour ce qui est du VT je vais attendre un peu avant de le montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 11 février 2011 plutot jolie cette mazda6... j'aime bien le kit il passe bien!!! un petit rabaissement lui ferai du bien. bravo pour ce projet!!! jolie projet... bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 11 février 2011 Le pc avant me plait bien mais l'arrière je lui aurait fait quelques modifications...Vivement la peinture complète parce que là tu as une sacré différence de teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 11 février 2011 bien sympa ta mazda, c'est de la bonne voiture ça, mon père en avait une increvable .......... moi je la verrai bien un peu plus basse,?? bonne continuation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Jolie Mazda 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 17 février 2011 Voila normalement ma MAZDA 6 dois changée de couleur dans les mois a venir.Un pote a moi ma fait mes virtuel tuning donc je les montres pour que vous me dite ce que vous en penséMERCI D'AVANCEEt pour ce qui est de la couleur du vert ca sera le vert austral de la FORD FOCUS RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 17 février 2011 Sympa mais perso les touches de noir ne sont pas ou il faut car tu peint en noir sur le pare choc mais tu garde des grilles alu donc il en faut des noirs, ensuite il manque aussi une touche dans les phare (par exemple ceux la mais le fond peint en noir). Pour l'arrière pareil que devant tu peint en noir les sorties de pot mais tu as de la grille alu il en faut de la noir, ensuite le signe mazda pourrais avoir un retour du vert, les autres touches de noir qu'il faudrais serait sur les poigniez et le rebords de l'aileron. C'est des petites chose mais sa serais beaucoup mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 17 février 2011 perso jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Slt, Perso, je laisserais cette couleur or avec le noir, ça lui va bien Par contre, je ne méttrais pas de noir dans les pc av. et arr. Je laisserais le tout en couleur or, par contre, tu pourrais continuer le noir du capot en descendant jusque la pointe du pc !S'est un avis, maintenant, s'est toi qui vois Bravo pour la réalisation et bonne continuation.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 17 février 2011 J’adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Sa peut être simpa, mais j'accroche pas trop sur tes parties noires Si tu peux, fait plusieurs VT pour avoir toutes les solutions possible pour le noir Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 le mélange du vert et du noir c sympa, mais je ne ferais pas les entourages d'entrées d'air et la male en noir et a voir avec de nouvelles roulettes.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 février 2011 le vert que tu veut faire est sublime! moi je te dit fonce!!! j'aime beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 18 février 2011 Comme je t'ai toujours dit tres jolie ton auto franchement hate que tu lui fasses la complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 18 février 2011 Le vert sera terrible je l'adore trop je le vois très souvent par chez moi, par contre un peu du même avis que certains ici les parties en noirs sont pour pas mal de trop si tu veux je peux te montrer un peu ce que je ferai pour vraiment être en raccord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 février 2011 je peindré les grilles en noir, et les entrée d'aérations en vert! lissé la malle, et mettre des plaques au dimension japonaise! pour un look 100% jap's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour a tous voila 2 nouveau VT de la face avant de ma Mazda 6 que mon pote Aurelien ma fait faire (merci a lui) donc dite moi ce que vous en pensé et celui que vous préféré?En premier je vous mais le tout premier VT qui avait été fait et après les 2 derniers1ER PHOTO ?2EME PHOTO ?3EME PHOTO ?MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 20 février 2011 pour moi c la 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 20 février 2011 lol, les 3 sont joiles, mais préfère la 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 20 février 2011 salut, ptite préférence pour la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 février 2011 La 3 sans hésitation Par contre je verrai bien les rétros en noir pour se fondre avec tes vitres latérales, et pour l'ouverture en bas de ton pare choc, je ferai pas remonter le noir sur les côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 février 2011 la 3 sans hésiter,c est ce qu il y a de + homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 21 février 2011 La 3, avec les grilles de PC noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 février 2011 La troisième c'est exactement ce que je pensai te faire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 21 février 2011 la 3 ya pas photo c est plus homogene je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 21 février 2011 le 3eme VT mais avec les retros noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 24 février 2011 petite virtual tuning délire trop mdr (juste pour le fun)vous en dite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 février 2011 je veux bien la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 24 février 2011 seb polo a écrit:je veux bien la fille mdr c vrai quel est charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 février 2011 ah oui plutot et quel carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 24 février 2011 seb polo a écrit:ah oui plutot et quel carrosserie oué elle a de bon air bag et un bon kit carrosserie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 24 février 2011 pour la version 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 25 février 2011 sympa cette mazda mais manque un bon gros claquage au sol et base pas courante en +, et pour les VT le roooossse avec la demoiselle serieux, la 3eme pour moi aussi, avec du noir sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 29 avril 2011 photo de ma mazda 6 au meeting de mosnac 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Chtitbob a écrit:sympa merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sympa ta mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites