NeOxide 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bon bein j'espère que ta 206 est entre de bonnes mains... Ca serait dommage d'abimer un si beau projet!Sinon très belle acquisition que tu viens de faire...Tu comptes y faire quoi dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 mars 2012 NeOxide a écrit:Bon bein j'espère que ta 206 est entre de bonnes mains... Ca serait dommage d'abimer un si beau projet!Sinon très belle acquisition que tu viens de faire...Tu comptes y faire quoi dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 mars 2012 pas rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui j'espère aussi que le nouveau prorio en prendra soin ! Pour l'audi je ne compte pas faire de modifs dessus, ou alors dans très longtemps mais ça sera quelques petits détails ( toujours en restant dans l'esprit audi ) surtout pas de tuning ... Je posterai d'autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle est déjà superbe d'origine, il n'en faut pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Marc206xs a écrit:Elle est déjà superbe d'origine, il n'en faut pas plus Magnifique ce tt , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci :)Quelques photos pour la route: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 28 mars 2012 superbe tt2 l'intérieur déchire bien en rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Elle est vraiment belle ta TT , tres bel achat , ca doit te changer , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites