Yo0611 0 Posté(e) le 6 mars 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est tout bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour à tous! Je viens donner un peu de nouvelles après un petit temps d'absence, même si j'ai suivi l'évolution de vos projets :) Voici quelques photos prisent cette après-midi :Voilà :)Sinon pour ce qui est des modifs elle n'a pas trop évolué pour le moment, j'hésitais à enlever mes bandes de led du pc, mais suite à un contrôle de police je n'ai pas eu le choix ... Du coup j'ai enlevé les led bleu et je l'ai est mise dans le plafonier, et j'ai remplacé mes feux de position par des led blanches.Elle repart le 16 Juin en carrosserie pour la suite des modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Elle a une sacrée belle gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 mai 2011 cristuning62 a écrit:Elle a une sacrée belle gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2011 Magnifique oui, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 15 mai 2011 elle est vraiment sympa cette 206 le pc avant lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Au top tes photos et au top ta 2-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c'est clair et ce blanc j'adore sa va trop bien aux 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour tous vos messages ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 15 mai 2011 jolie 206très propre le taf fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour tout le monde, voilà les nouvelles modifs de ma petite 206 : => Lissage du hayon => Suppression de l'essuie glace => Ailes larges de S16 avec suppression des clignotants => Lambo-door => Décrantage de l'arrière => Feux de brouillard teinté => Peinture des plastiques intérieurs en blancUn grand merci à toute l'équipe de la carrosserie des quatres vents et surtout à Micka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bin elle est bien jolie cette 2 so 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet206 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'adore!!! Elle est classe comme ça tout en blanc cette 206:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 août 2011 Superbe ce projet, tres sobre et classe, comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 8 août 2011 nickel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 9 août 2011 très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 août 2011 Nickel ces petites modifs Très joulie cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 août 2011 Trés Jolie en Blanc comme ça.Manque plus que l’intérieur pour avoir un full blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 août 2011 belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci pour tout vos messages ça fait vraiment plaisir ! Comme la dit €clipse c'est vrai qu'il me manque un intérieur je suis entrain de me renseigner sur les prix pour une sellerie... Après niveau extérieur je pense qu'elle est fini, la seule chose que je pourrais faire c'est mouler les bas de caisse, et faire un lissage complet des portes ( baguettes + serrures ) mais ça ferait repeindre les deux portes complètes + les deux ailes arrières... Donc énormément de boulot. Les seules modifs à venir seront les montants de porte en carbone ( je fais ça ce week si j'ai le temps), et mettre une pastille de coffre pour bouger le troue de l'essuie-glace. Petit shoot ce week si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 21 août 2011 Voilà comme promis le petit shoot avec la Megane RS d'un pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 21 août 2011 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 août 2011 pas mal les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 août 2011 bien sympa ton auto cependant elle ressemble tres fortement a la 206 nuevela......pour la sellerie viens en mp j ai quelque chose a te proposer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour vos messages ! :) civic je ne connais pas la 206 nuevela ? Je t'envoie un mp pour voir pour la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 août 2011 vraiment tres belle toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin-Carnivore 0 Posté(e) le 27 août 2011 Tres jolie 2.6. Vraiment incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 30 août 2011 très jolie ta 206 ;) j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonsoir tout le monde :) Deux petites photos histoire de déterrer un peu mon topic ....Voilà Sinon aucune modif n'a été apportées depuis le temps, et je ne pense pas qu'il y en aura d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Superbe tes 2 photos !! Très jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sobre et tres jolie ta 206 il en faut pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c’est clair elle est nickel comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour tout le monde ! Voilà je mets en vente ma 206 .... Vraiment à contre cœur mais j'ai besoin des sous pour acheter ça remplaçante ( Audi TT 2L TFSI ) Si intéressé Mp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Quelques photos pour déterrer un peu mon topic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Très sympa merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 beau shoot et bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 elle est très bellebonne vente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2012 Belles photos Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci à tous pour vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 trés belle voiture , ca reste sobre et ca claque parfait travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonne vente, tu sais déjà ce que j'en pense de ton auto^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bonne vente Stef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ma voiture en caricature, dessin réalisé par Chtitbob! Encore merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 février 2012 nikel comme toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 février 2012 golfADC a écrit:nikel comme toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Voilà ma 206 est vendu :/ elle est partie sur Aix en provence....Voici des photos de ma nouvelle voiture, une audi TT 2.0L TFSI essence boite manuelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites