stef23000 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour à tous! Je vais vous présenter ma petite 206:Présentation du véhicule:C'est une 206 Hdi 1,4 70 ch ( assurance oblige ) finition Trendy, acheté en concession en 2009 elle avait 53 000kms, elle en a actuellement 64 500.Voici une photo:Voici la liste de toute les modifs effectué:Extérieur/ carrosserie: => Pare choc avant Mattig => Capot Lissé et modifié, prolongement sur les phares pour faire des paupières => Calandre sans sigle => Bas de caisse Pam => Custodes arrières teintés => Rétros et platines peint en blanc => Antenne courte => Becquet RC => Pare choc arrière Dimma Modifié => Double sortie d'échappement 65 mm de diam => Ailes bombés de 206 S16 avec lissage des clignotants => Lissage du hayonLiaison au sol: => Jantes Cesam Interlagos Blanche chaussé en 205/40/R17 Yokohama parada => Combiné filetés => Décrantage de l'arrièreIntérieur: => Peinture des éléments intérieur => Plage arrière perso en skaïSono: => Source Alpine => Enceinte avant Pionner => Enceinte elliptique Pionner ( alimenter par un petit ampli sony ) => Ampli Soundstream XTA 1050 2000W RMS sous 2 ohms => Sub MTX Thunder 9500 1000W RMSÉclairage: => Phare Angel eyes noir Sonar => 3eme feux stop à leds => Feux arrière noir à leds => Feux de brouillard teinté => Veilleuse et éclairage de plaque à ledsAutres: => Suppression de l’essuie glace => Plaque d'immatriculation en plexi => Lambo-doorsRemerciements:Tout mon projet est réalisé à la Carrosserie des 4 vents ( 23 000 Guéret )Un grand merci à M. Mickaël Lamontagne et toute l'équipe du C4V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 11 février 2011 trés simpas ca reste sobre j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 février 2011 moi j aime bien,sobre,très propre,et j ai toujours aimé ce pare choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci sa fait plaisir! :)Oui c'est ce que je recherchais quelque chose qui fasse propre, sobre et sportif.Le pc DIMMA est vraiment nickel même niveau qualitée c'est le top Les traits ont été lissé et le crochet de remorquage a été supprimer pour avoir un meilleur résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 février 2011 vraiment pas mal ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 11 février 2011 Vraiment jolie, sobre est bien finie Du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 11 février 2011 sympa cette petite 206 sa reste sobre jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 février 2011 jolie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 11 février 2011 Sympa la ptite 2-6des photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci pour tout vos message sa fait plaisir! J'ai reçu mes combinés filetés ce matin Ce sont des racelands, tout sera montait pour mis mars je pense.je cherche pas un gros rabaissement, juste un peu l'avant que je trouve trop haut! un ptit -35 ira niquel je pense...Photos à suivre quand tout sera posé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 11 février 2011 Heu non je n'ai pas de photos de l'intérieur :/ Il est tout d'origine, je n'ai apporté aucunes modification, ma priorité c'était plus l'extérieur.Je ne sais pas si je m'attaquerai à l'intérieur, pour le moment celuis de la finition Trendy me convient bien.Je prendrai des photos ce week-end mais rien d'extraordinaire de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 11 février 2011 sobre, toute blanche, rien à redire, j'adhère à 100%elle me fait penser à ma 205 mi16 blanc banquise que j'avais le siècle dernier, même espritbonnes continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 février 2011 Vraiment bien terminée Heu ... par contre quand tu prends des photos enlève le A sa fait plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci!Lol oui pour le "A" j'avais pas fait gaffe, je l'enlèverai pour les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 février 2011 Vas dans la rubrique " Élection de la voiture du mois " Je pense que tu pourrais faire de belles photos avec le thème de ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 11 février 2011 félicitation pour ton très beau projet sur ta 206 elle est sobre j'adore çà fait trop bien bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 11 février 2011 J’aurais bien vue un lisage pour les baguette des porte et de la malle ar Sa reste un jolie projet rien n’a dire bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 11 février 2011 Yo06 a écrit:Vas dans la rubrique " Élection de la voiture du mois " Je pense que tu pourrais faire de belles photos avec le thème de ce mois Merci de ton conseil, oui c'est exactement ce que je pensais j'ai été voir tout à l'heur savoir comment sa se passé et je trouve le concept vraiment intéressant! De plus ma copine vient de s'acheter un nouvelle appareil, je ferai des photos ce week-end et si il y en a des pas mal je pense que je participerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 11 février 2011 mazda 6 tuning24 a écrit:félicitation pour ton très beau projet sur ta 206 elle est sobre j'adore çà fait trop bien bonne journée bonne journée à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 11 février 2011 jejesub a écrit:J’aurais bien vue un lisage pour les baguette des porte et de la malle ar Sa reste un jolie projet rien n’a dire bravo Je suis tout à fait d'accord avec toi! Le lissage du hayon c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire! je trouve que sa rend vraiment bien! Je regrette de pas l'avoir fait en même temps que mon capot! Je le ferai surement par la suite si j'ai les moyens ( vu que je suis encore qu'étudiant les sous tombent pas du ciel ^^). Et pour les baguettes c'est vrai que sa serait niquel, mais trop chère pour moi... Pour le moment ma priorité c'était mon rabaissement, une fois que sa sera fait, en fonction de mes moyens et tout je verrais ce que je pourrais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Jolie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 12 février 2011 Marc206xs a écrit:Jolie ta 206 Merci Marc! Sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 12 février 2011 Une petite photo prise hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 12 février 2011 superbe 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 12 février 2011 jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 12 février 2011 jolie 206, moi je mettrais les raceland à -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 février 2011 sympa ta 206 !! plutot sobre et de bon gout ! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 12 février 2011 pour tout vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 12 février 2011 alex206 a écrit:jolie 206, moi je mettrais les raceland à -6 Oui moi aussi ^^ mais après je sais pas ce que sa va donner, faut que je puisse quand même monter ma voiture dans mon garage Puis c'est ma voiture de tout les jours donc faut pas non plus que sa soit une grosse contrainte pour rouler.. J'ai vu que t'avais aussi des racelands, t'en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 12 février 2011 moi jsuis content des raceland jai u aucun probleme avec, jsui rabasser à -6 AV et le confort et trés bien je roule aussi tous les jours avec faut juste faire attention au dodane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2011 félicitations, très jolie ta 2.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 12 février 2011 très bon choix de pièces , bien jouer et pour la rabaissement pose la comme il faut c'est tellement plus beau quand sa frotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 13 février 2011 Lol oui un bon rabaissement c'est tellement plus jolie! La j'ai 7cm entre le haut de mon pneu et le passage de roue Je pense pour bien faire il faudrait laisser la place pour "deux doigts" (environ 3cm) donc un rabaissement de -4 devrait pas être mal Je verrai bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'ai fais un "essai" d'éclairage avec des leds sur le pc avant, je ne sais pas si je vais les laisser. Quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 15 février 2011 sa rend pluto bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 février 2011 laisse comme sa moi je trouve que sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 février 2011 Sa te fais de jolis antibrouillards avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pas mal, mais perso je trouve que çà fait de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pour les leds pour le moment je l'ai est gardé.. Sinon en ce moment je suis à la recherche d'un hayon lissé, je préfére en acheter un tout fait sa me reviendra moins chère, donc si quelqu'un connait quelqu'un qui en vend un n'hésitez pas à me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sympa la 2-6 traitement sobre et kit superbe, et les LED font top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci Cissou Je suis vraiment impatient qu'elle soit rabaissé, c'est prévu pour le 12 mars normalement.Je posterai pleins de photos quand sa sera fait Sinon voilà une photo de ma plage arrière que j'ai recouvert de skaï blanc : J'ai pas fais sa uniquement pour l'esthétique vu que c'est une planche de bois, quand je prenais des bosses sa faisait un vieux bruit, maintenant avec le skaï plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 février 2011 jolie plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 22 février 2011 sympa cette plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 février 2011 Marc206xs a écrit:Original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 février 2011 tres sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour à tous, alors un peu de news de la 206:Je vais voir pour rabaissement demain :) ( j'en peux plus d'attendre ) Et puis je vais peut être m'attaquer à l'intérieur ... Vu que pour moi après le rabaissement l'extérieur sera fini ( a part le lissage du hayon que j'aimerais bien faire ) Donc voilà pour l'intérieur j'ai mon idée j'en dirais pas plus pour le moment je vais déja voir les prix J'aurais aussi aimé avoir vos avis sur ces sièges :http://cgi.ebay.fr/LOT-2-SIEGES-BACQUET-INCLINABLE-SIMILI-CUIR-BLANC-DUB-/270709121723?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3f078562bbJe trouve qu'ils iraient bien dans ma voiture mais se sont des sièges "universel" donc je ne sais pas si sa va s'adapter facilement ou pas Tous vos avis, conseils ou propositions sont la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Perso si tu veux pas trop t'embêter évites l'universel ça marche une fois sur 3 du premier coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 mars 2011 stef23000 a écrit:Bonjour à tous, alors un peu de news de la 206:Je vais voir pour rabaissement demain :) ( j'en peux plus d'attendre ) Et puis je vais peut être m'attaquer à l'intérieur ... Vu que pour moi après le rabaissement l'extérieur sera fini ( a part le lissage du hayon que j'aimerais bien faire ) Donc voilà pour l'intérieur j'ai mon idée j'en dirais pas plus pour le moment je vais déja voir les prix J'aurais aussi aimé avoir vos avis sur ces sièges :http://cgi.ebay.fr/LOT-2-SIEGES-BACQUET-INCLINABLE-SIMILI-CUIR-BLANC-DUB-/270709121723?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3f078562bbJe trouve qu'ils iraient bien dans ma voiture mais se sont des sièges "universel" donc je ne sais pas si sa va s'adapter facilement ou pas Tous vos avis, conseils ou propositions sont la bienvenue Vas faire un tour dans la rubrique " Espace Professionnel " de Tuning Univers sinon regarde un peu par ici sa pourrait t'aider /t683-adresses-utiles-et-sympas-en-prix-dans-le-milieu-du-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci pour le lien J'ai été me renseigner hier pour l'intérieur, je voulais faire un lissage complet (tableau de bord, panneaux de portes etc...) et faire un full white mais apparament avec le temps sa ne tient pas trop et de faire une sellerie complète sa me reviendrait trop chère... donc pour le moment je laisse tombé l'intérieur je verrais par la suite, samedi prochain la 206 sera rabaissé :) je ferai un shoot si j'ai le temps. Prochaine modif le hayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites