soubi 0 Posté(e) le 7 février 2011 Voici les photos de mon catalogue qui évoluera au fur et à mesure .*NEWS**NEWS*Voila ça sera tout pour le moment ( c'est déjà pas mal ) Une mise à jour se fera à chaque fois que j'aurais des pièces moulées en +ByeBYE @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soubi 0 Posté(e) le 7 février 2011 Les commandes se font par MP ça évitera d'encombrer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 7 février 2011 bon ben voila le mient aussi lol ,il a etait plus rapide que moi mdr ,pour les commande en mp les prix aussi ,je rajouterais d'autre model que j'ai fait entre temps ,voila les amis ,bon lecture ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ah bm's devils pour les fuchs est ce que les cerclages alu passe combien sa couterais les 2 et si sa se monte sur le châssis d'origine d'une 996. merki pour tes futurs réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 février 2011 j'ai mis en post-it merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci a toi l'ami c'est cool ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soubi 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci à toi ami subiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 février 2011 pour le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2011 Nickel tout ça les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soubi 0 Posté(e) le 28 février 2011 Des petites Nouveautés Voila tout pour le moment .... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 février 2011 Hihi ça me dit quelques choses ces petites pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut les amis ,voila juste pour vous dire que ces jantes sont dispo au catalogue mais si je ne les ai pas encore rajouter ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan931 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Hum je sens déja les future commande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 8 mars 2011 n'hésite pas mdr ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites