booba01 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonjour je vous presente ce club Car project 17 dont je fais parti, il y a 7 membres actifs. nous sommme a tonnay charente a quelque kilometre de la rochelle en moyenne 30klmnous organisons un meeting tous les ans dans la bonne humeur et dans l esprit de notre passion du tuningje vais vous presenter les voitures des membres du club:THOMAS LE PRESIDENT ET LUCIE LA SECRETAIRE RAPHAEL MEMBRE ET GAELLE VICE PRESIDENTEISA TRESORIERESEB SANDRINEBOOBA (MOI)DAMIEN PHOTOGRAPHEmerci a tous et longue vie au tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 février 2011 des jolies projet dans ce club et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat-ibiza-17 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ah bon boulot belle présentation du club presser d’être a notre meeting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci pour les photo et la petite présentation des membre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 18 mars 2011 club tres sympathique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 seat-ibiza-17 a écrit:Ah bon boulot belle présentation du club presser d’être a notre meeting ^^ de penser a faire la tienne avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat-ibiza-17 0 Posté(e) le 19 mars 2011 * JA$ON * a écrit:seat-ibiza-17 a écrit:Ah bon boulot belle présentation du club presser d’être a notre meeting ^^ de penser a faire la tienne avant de poster oui ne t’inquiète pas c'est juste que je suis nouveau sur ce forum et j'essaye de voir comment il fonctionne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour,De beaux projets dans ce club, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thom111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci, va falloir faire une petite mise a jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 20 février 2012 bonjours,je fais parti du 17,et je cherche un club,ete- vous encore en ativité car plein de vos projet sont a vendre ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thom111 0 Posté(e) le 21 février 2012 si on es toujours en activité ?oui.... Des voitures sont à vendre, oui ça arrive. Va voir le blog du club, on es bien là, on utilise que rarement ce forum.Notre meeting aura lieu le 22 et 23 septembre à Tonnay Charente avec les potes de The Last car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites