Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD3111

RALLYES 2014

Messages recommandés

DD31 a écrit:

Faut arrêter l'apéro André! L'affiche de 2011, ça date un peu  Laughing 

yanoch48 a écrit:
de beau rallye  top top top 

Rallye de Lozère, il se déroule vers où Yannick?

florac dans les cévennes , à 45 bornes de mende  jap jap jap 

et les spéciales tu peut compter 10 à 15 bornes de plus poiur y'aller voir plus pour celle du pompidou ( limite ( gard - lozere )

ça fait deux an que j'y suis pas allé !!!  No , l'an dernier j'étais dans l'aveyron donc un peu loin et l'an d'avant il avait était annulé cause accident avec spectateur ( tué sur une spéciale )

par contre un rallye qui est pas trop loin pour toi serait le rallye de l'esculpape ( 2 et 3 août ) vers bagnols les bains à 35 kms de langogne , c'est qu'un régional mais la spéciale d'orcières est superbe , si tu vient dit le moi qu'on se rejoigne et tu viendra avec moi sur les beaux passages  top 

c'est une formule ( midi-minuit ) , le rallye commence à midi et fini à minuit , formule sympa mais quand même éprouvante pour les pilotes car il faut resté concentré toutes la journée  jap 

yanoch48 a écrit:
florac dans les cévennes , à 45 bornes de mende  jap jap jap 

et les spéciales tu peut compter 10 à 15 bornes de plus poiur y'aller voir plus pour celle du pompidou ( limite ( gard - lozere )

ça fait deux an que j'y suis pas allé !!!  No , l'an dernier j'étais dans l'aveyron donc un peu loin et l'an d'avant il avait était annulé cause accident avec spectateur  ( tué sur une spéciale )

par contre un rallye qui est pas trop loin pour toi serait le rallye de l'esculpape ( 2 et 3 août ) vers bagnols les bains à 35 kms de langogne , c'est qu'un régional mais la spéciale d'orcières est superbe , si tu vient dit le moi qu'on se rejoigne et tu viendra avec moi sur les beaux passages  top 

c'est une formule ( midi-minuit ) , le rallye commence à midi et fini à minuit , formule sympa mais quand même éprouvante pour les pilotes car il faut resté concentré toutes la journée  jap 

Je suis malheureusement de garde pour le Rallye d'Esculape. Tu vas aller au Rallye de Lozère cette année ou pas?

je sais pas encore faut que je vois ça  jap jap jap, tout dépendra de la liste des engagés  ange 

car de sûr pour cette année il y'a le rouergue , les cardabelles , le terre de lozere ( 29,30,31 août ) , et l'esculape ( 2 et 3 août ), rallye durenque mont lagast ( aveyron ) ....le reste sera du bonus  top 

quelques montée historique , celle de MENDE ( 29 mai , le jeudi de l'ascension ) , si tu peut venir , il y'a de belle autos , il y'aura normalement la montée historique du buffarel à BOYNE , dans l'aveyron , avec en ouvreur " didier auriol " avec la ford sierra .... jap 

course de côte de lodève normalement aussi mais c'est plus tard dans l'année  jap .

yanoch48 a écrit:
je sais pas encore faut que je vois ça  jap jap jap, tout dépendra de la liste des engagés  ange 

car de sûr pour cette année il y'a le rouergue , les cardabelles , le terre de lozere ( 29,30,31 août ) , et l'esculape ( 2 et 3 août ), rallye durenque mont lagast ( aveyron ) ....le reste sera du bonus  top 

quelques montée historique , celle de MENDE ( 29 mai , le jeudi de l'ascension ) , si tu peut venir , il y'a de belle autos , il y'aura normalement la montée historique du buffarel à BOYNE , dans l'aveyron , avec en ouvreur " didier auriol " avec la ford sierra .... jap 

course de côte de lodève normalement aussi mais c'est plus tard dans l'année  jap .

Cool! Je tiens pas à faire trop de bornes pour aller voir des rallyes mais la montée historique de Mende pourrait me tenter. Et peut être le rallye Terre de Lozère.

ah le vallespir,je fait partit de l'organisation,vivement ce week end:)

je l'ai fait plusieurs fois, d'abord en copilote puis au volant.
Un super rallye

Olivier43 a écrit:
DD31 a écrit:

Faut arrêter l'apéro André! L'affiche de 2011, ça date un peu  Laughing 

yanoch48 a écrit:
de beau rallye  top top top 

Rallye de Lozère, il se déroule vers où Yannick?

j'ai enfin trouvé la bonne

• Créer...