antho502oo 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut a tous j'avais présenter ma 205 mais celle si étant vendu je me suis attaqué a une megane 2 cc photo alors pour l'instant j'ai change mon par choc arrière avec double sorti grille maison en carbone poignet de porte carbone ainsi que les insert d'aile arrière j'ai changer mon par choc avant mon autoradio a venir les jantes et plin d'autre truc tout a eté fait par moi même, même la peinturenouveau par choc avant et nouveau phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 6 février 2011 Classe ta Mégane, j'aime beaucoup le PC arrière et la face avant RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2011 Bien sympa comme base! Vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 6 février 2011 sympa se petit cc j'aime bien le pc ar sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Chtitbob a écrit:Bien sympa comme base! Vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites