Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai déjà été dans un bus VIP hollandais, ils sont allucinant, des lumières et écrans partout (sol, mur, plafond...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui c'est exactement ça, il y a 5 écrans HD LCD dedans, c'est un truc de fou, ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 21 février 2011 Truc de fou, c'est pire qu'une suite royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui et ils font ça aussi dedans, ils louent pas que pour des booms mdrr : www.lebusdelatentation.com Eloignez les enfants de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 21 février 2011 Supratony a écrit:Oui et ils font ça aussi dedans, ils louent pas que pour des booms mdrr : www.lebusdelatentation.com Eloignez les enfants de l'écran A oui en effet bien Sympa ce Bus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Des Nouvelles de la Supra ??? L'homologation c'est bon c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka supra 17 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est pas trop chiant la boite auto? sur la mienne j'ai une boite manuelle et c'est le pied , par contre j'ai pas le targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 juin 2011 et ben ! que du beauet trop sympa ta titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enoff 0 Posté(e) le 4 février 2012 micka supra 17 a écrit:c'est pas trop chiant la boite auto? sur la mienne j'ai une boite manuelle et c'est le pied , par contre j'ai pas le targa la boite auto sera toujours mieux que la boite manuelle ^^ jusqu'à 500 CV ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 février 2012 super ta supra juste magnifique cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Coucou à tous Je viens un peu aux nouvelles :) La Supra a beaucoup évolué depuis le temps :) Alors déjà, homologation enfin terminée des hauts et des bas, pleins de problèmes, mais c'est enfin terminé Ensuite, j'en pouvais plus de ce kit, alors remise d'origine ! Niveau performances, j'ai monté un échangeur frontal ajusté sur mesure, une barre anti-rapprochement TANABE, une dump Forge ainsi qu'une ligne Invidia N1 importée des US, avec downpipe + midpipe Megan Racing. La voiture sort maintenant 381cv. Prochaine étape, faire sauter la bride + boost controller et pompe à essence, pour tater les 430cv J'ai également posé des combinés filetés HKS Hipermax II, ainsi que des roulettes en 19" avec pneus Federal SS595-Evo, entre le pneu sport et le semi slick J'ai aussi changé l'intérieur complet, j'ai passé un cuir beige Uk Spec, avec sièges chauffants, moquette beige, et volant 4 branches avec airbag. Quelques photos Suppression de quelques fils qui ne servent à rien, merci les anglais pour leur boulot de bouse de vache Le reste : Photo de famille Vidéo du son de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Nickel de chez nickel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Beau Boulot tout ça. C’était quoi tout ces câbles que t'a retiré ?? Sinon c'est quoi qui à posé problèmes pour l'homologation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites