Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supratony01

Ma tite Supra... Targa =)

Messages recommandés

J'ai déjà été dans un bus VIP hollandais, ils sont allucinant, des lumières et écrans partout (sol, mur, plafond...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop chiant la boite auto? sur la mienne j'ai une boite manuelle et c'est le pied , par contre j'ai pas le targa Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka supra 17 a écrit:
c'est pas trop chiant la boite auto? sur la mienne j'ai une boite manuelle et c'est le pied , par contre j'ai pas le targa Crying or Very sad


la boite auto sera toujours mieux que la boite manuelle ^^ jusqu'à 500 CV ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous win

Je viens un peu aux nouvelles :) La Supra a beaucoup évolué depuis le temps :)

Alors déjà, homologation enfin terminée cooll des hauts et des bas, pleins de problèmes, mais c'est enfin terminé win

Ensuite, j'en pouvais plus de ce kit, alors remise d'origine !

Niveau performances, j'ai monté un échangeur frontal ajusté sur mesure, une barre anti-rapprochement TANABE, une dump Forge ainsi qu'une ligne Invidia N1 importée des US, avec downpipe + midpipe Megan Racing. La voiture sort maintenant 381cv. Prochaine étape, faire sauter la bride + boost controller et pompe à essence, pour tater les 430cv cooll

J'ai également posé des combinés filetés HKS Hipermax II, ainsi que des roulettes en 19" avec pneus Federal SS595-Evo, entre le pneu sport et le semi slick coupppp

J'ai aussi changé l'intérieur complet, j'ai passé un cuir beige Uk Spec, avec sièges chauffants, moquette beige, et volant 4 branches avec airbag.

Quelques photos win

Suppression de quelques fils qui ne servent à rien, merci les anglais pour leur boulot de bouse de vache pacontent




Le reste :
















Photo de famille cooll


Vidéo du son de la ligne clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau Boulot tout ça. cooll

C’était quoi tout ces câbles que t'a retiré ??

Sinon c'est quoi qui à posé problèmes pour l'homologation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...