Supratony01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour à tous. Voilà je viens vous présenter ma Supra que j'attendais tant je suis allé la récupérer à côté de Londres.Donc en ce qui la concerne, elle est d'origine japonaise, c'est une Supra GZ (toutes options au Japon), twin-turbo, et avec le Targa elle a été très dure à trouver étant donné que en conduite à droite biturbo targa, seulement 300 exemplaires (environ) ont été commercialisés, et seulement au Japon, car la quasi totalité des Targa en conduite à droite sont atmosphériques. Elle est de 94, boite automatique (jamais sortie en manuelle en targa conduite à droite).Il y a beaucoup de frais à prévoir dessus, mais ça viendra en temps et en heures, car financièrement c'est assez dur, surtout que je suis en train de faire les démarches d'homologation qui sèchent les comptes merci la législation française ! Elle possède des bas-de caisse et rajouts arrières TOP SECRET, un aileron TRD, un bouclier avant BOMEX et des jantes Mania en 8,5x19 et 9,5x19. Je compte par la suite changer le bouclier pour passer un TOP SECRET, et rajouter un extracteur à l'arrière, ainsi qu'une complète car elle est en sale état (en noir ou gris foncé). Puis également les jantes, que je changerai pour des noires bords polis. Mécaniquement, elle est toute d'origine, jusqu'à la ligne et la boite à air Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Superbe ta Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2011 Elle cartonne!!! Bel achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 6 février 2011 Magnifique !!! C'est exactement le Modèle que je rêverais d'avoir Twin Turbo Targa avec le Toit escamotable c'est trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 parfait magnifique superbe bon jarrate tu va le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci les gars c'est sympa. Pour le Targa, j'ai du en importer et vendre deux avant de pouvoir me l'offrir, c'est la même que les autres, il y a un bout de toit en moins, mais elle coute beaucoup plus cher et puis étant donné sa rareté ça arrange pas les choses pour en trouver une, sachant qu'il y en a même pas une cinquantaine en Europe par contre elle fait une centaine de kilos de plus que les autres vu que le châssis est renforcé, elle dépasse 1T6 cette grosse patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 6 février 2011 Vraiment magnifique cette petite japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 février 2011 Toujours auusi admiratif devant cette belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 février 2011 pfff vraiment superbe,la japonaise que je préfère!(pensée pour celle d ultratuning,snif!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 6 février 2011 Très bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci les gars !!! Oui, la plus belle des japonaises, pour moi la plus belles de toutes les caisses, mon rêve de gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tres belle ta supra , surtout en Targa , comme dans fast and furious , mais en meilleur état quand meme lolll , bonne chance pour l homologation , apres si elle est stock , tu peineras moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 6 février 2011 Supratony a écrit:Merci les gars !!! Oui, la plus belle des japonaises, pour moi la plus belles de toutes les caisses, mon rêve de gosse C'est mon rêve aussi depuis que j'ai vu le tout premier Fast And Furious. J'espère bien pouvoir m'en payer une un jour, si y'avait pas autant de frais d'homologation et de taxe à la betassou (Merci la France) ça ferais bien longtemps que je serais aller en chercher une au Japon la bas ça coute rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 février 2011 pour l homologuation il y a plein d astuce comme faire l homologuation en belgique ou allemagne etant dans l UE leur homologuation est valable en france ......et moins contraignante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Civic non justement, c'est pas aussi simple, le véhicule a beau être immatriculé Europe, mais si elle est d'origine japonaise, tu as tout à refaire. Par contre une Supra d'origine Européenne, c'est rien à homologuer, mais dans les 30000€ le prix d'achat, mis à part les UK, donc conduite à droite (mais elles commencent à être très dures à trouver vu qu'il y en a eu que 623 et qu'elles sont en grande partie en France maintenant) Par contre sur une Jap immatriculée Europe comme la mienne, les vitres, feux arrières, freins,... ont déjà été passé aux normes Euro, c'est déjà ça... mais bon toujour DRIRE (x2) et UTAC à passer donc 2500€ à peu prêt + feux avants français à acheter. Sebatc merci j'en aurai besoin de chance mdrrrEt Eclipse, tu sais, la côte a vachement baissé en UK, maintenant pour 5000-5500€ tu peux trouver une Twin-Turbo berline en automatique d'origine japonaise, et pour 1000-1500€ de plus une twin d'origine UK, donc homologuation à 500€ à peine... Il faut juste se lancer. Moi si ça coute autant cher c'est que j'ai vraiment voulu le Targa, donc japonaise obligatoire, et prix d'achat beaucoup plus élevé, mais quel bonheur de rouler les cheveux au vent, aucun regret, même si je restreint beaucoup mes loisirs pour financer ces satanées plaques françaises... Mais il ne faut pas avoir peur de se lancer... Regardez sur le site http://www.pistonheads.com/sales/ , les prix font peur là bas tellement que c'est ''pas cher''... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 6 février 2011 Supratony a écrit:Et Eclipse, tu sais, la côte a vachement baissé en UK, maintenant pour 5000-5500€ tu peux trouver une Twin-Turbo berline en automatique d'origine japonaise, et pour 1000-1500€ de plus une twin d'origine UK, donc homologuation à 500€ à peine... Il faut juste se lancer. Moi si ça coute autant cher c'est que j'ai vraiment voulu le Targa, donc japonaise obligatoire, et prix d'achat beaucoup plus élevé, mais quel bonheur de rouler les cheveux au vent, aucun regret, même si je restreint beaucoup mes loisirs pour financer ces satanées plaques françaises... Mais il ne faut pas avoir peur de se lancer... Regardez sur le site http://www.pistonheads.com/sales/ , les prix font peur là bas tellement que c'est ''pas cher''... A ouai effectivement ya des Prix vraiment Intéressant sur ton site. Merci Pour le Lien. Donc si je vais en chercher une en Angleterre d'origine UK je la ramène en France et j'aurais que 500€ à payer pour pouvoir après faire la carte grise ??? Parce-que je savais effectivement que pour les Jap il fallait tout repasser mais la pas besoin de tout repasser alors pour une UK ?Et ton site c'est un site de particulier comme leboncoin ou un site Pro ? Fo que je perfectionne mon anglais. Mais sinon c'est très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est le site leader de vente en UK, c'est que du fiable, tous les français trouvent leur jap là dessus, ou sur eBay.co.uk . C'est les deux, particuliers et professionnels. Mais les anglais particuliers sont beaucoup plus honètes que les français Si tu ramène une UK en France, tu as à faire : - quitus fiscal (gratuit)- certificat de conformité : 135€ chez Toyota- CT Français : 70-80€- DRIRE : 85€- Carte Grise : 15cv (auto), 17cv (manu) -50% pour l'âge. Et à prévoir des feux avants ça peut se trouver d'occaz, ou neuf 750€ Pour une Jap, tu as tout ça, plus une 2ème DRIRE, et l'UTAC : 1700€ Fais attention, pour mieux vendre, les anglais ont dès fois tendence à transformer leur jap en UK (feux et capot), pour vérifier, la Jap a un numéro de série à 13 caractères : JZA80-00XXXX, et la UK 17 caractères par contre pas de Targa UK seulement japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Magnifique ta supra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 6 février 2011 Supratony a écrit:C'est le site leader de vente en UK, c'est que du fiable, tous les français trouvent leur jap là dessus, ou sur eBay.co.uk . C'est les deux, particuliers et professionnels. Mais les anglais particuliers sont beaucoup plus honètes que les français Si tu ramène une UK en France, tu as à faire : - quitus fiscal (gratuit)- certificat de conformité : 135€ chez Toyota- CT Français : 70-80€- DRIRE : 85€- Carte Grise : 15cv (auto), 17cv (manu) -50% pour l'âge. Et à prévoir des feux avants ça peut se trouver d'occaz, ou neuf 750€ Pour une Jap, tu as tout ça, plus une 2ème DRIRE, et l'UTAC : 1700€ Fais attention, pour mieux vendre, les anglais ont dès fois tendence à transformer leur jap en UK (feux et capot), pour vérifier, la Jap a un numéro de série à 13 caractères : JZA80-00XXXX, et la UK 17 caractères par contre pas de Targa UK seulement japs Super Merci Pour toutes ces Infos tu m'apprend des choses la.Du Coup effectivement pour un modèle Uk c'est très intéressant. Et donc les Targa c'est que des jap ça je savais pas non plus. Bon pour moi dans l'idéal j'aimerais une Targa Twin Turbo mais bon si je peut déjà avoir une Twin turbo en berline ça m'ira très bien. Ouai donc pour une UK ya pas trop de frais en fait à part les phares qui sont pas donnés quand même. Les phares c'est à cause de la conduite à droite la bas c'est ça ?Sinon pour le reste , ceintures tout ça c'est au normes européennes si je comprend bien.Je savais pas non plus que ça passer à 15cv en boite auto. Et j'ai vu qu'il y avait apparemment boite auto, boite manuel et boite auto avec mode manuel du coup la ça reste en 15cv aussi ?Pour les numéro de série c'est bon à savoir je vais le noter ça.Je crois que après la 206 j'irais faire un tour en Angleterre moi. Mais va falloir que je trouve quelqu'un qui parle bien Anglais parce-que moi j'arrive à peut prés à le comprendre mais pour le parler c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci Riderdesign Et €clipse. pour les UK tout est aux normes Européennes, c'est comme une française avec volant à droite, c'est un voiture d'un luxe affolant ! Tu as d'origine cuir, sièges électriques et chauffants, clim auto, régulateur de vitesse,... toutes les options que les japs n'ont pas (sauf la GZ comme moi, en 600ex dont 300 (environ) avec Targa). Si tu veux une twin-turbo targa c'est soit dans les 24000€ minimum en conduite à gauche (boite auto à ce prix là), soit entre 8000 et 15000€ comme la mienne, en série GZ, sachant qu'il y en a une quarantaine en UK, c'est hardcore d'en trouver une ''abordable''... Pour les boites auto, elles ont toutes 3 rapports + overdrive, ainsi que le mode manuel. Et les boites manuelles ont 6 rapports sur twin turbo et 5 sur atmo. La UK a également les turbos plus costauds, et les 4 gros freins d'origine, que je n'ai pas moi sur ma jap. J'avais une UK avant, et je l'ai revendu, même si c'était simple à homologuer, car je voulais vraiment mon rêve de gosse qu'est la Targa, quitte à galérer pendant un an à l'homologuer... A savoir que pour les feux avants, tu peux te les faire régler par un professionnel (uniquement sur UK), car elle a des feux Euro simplement inversés. Par contre sur une Jap, tu dois obligatoirement les changer, car les feux Jap sont en plastique, et les feux Euro en verre, donc pour les plaques françaises il te les faut obligatoirement en verre Et par contre si tu veux une UK boite manuelle, compte au moin 15000€. Et aussi, si tu veux une UK lance toi, dépèche toi car elles se vendent comme des petits pains depuis 3 ans, et partent sur tous les pays d'Europe, donc étant donné qu'il n'y en a eu que 623 (500 auto et 123 manu), il en reste vraiment qu'une toute petite partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bon bah €clipse je t'accompagne on arrivera bien à redescendre 2 jolies anglaises bien folles Sinon pour la Targa j'ai la chance de pouvoir la voir de temps en temps quand je passe sur La Garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 février 2011 Supratony a écrit:Merci Riderdesign Et €clipse. pour les UK tout est aux normes Européennes, c'est comme une française avec volant à droite, c'est un voiture d'un luxe affolant ! Tu as d'origine cuir, sièges électriques et chauffants, clim auto, régulateur de vitesse,... toutes les options que les japs n'ont pas (sauf la GZ comme moi, en 600ex dont 300 (environ) avec Targa). Si tu veux une twin-turbo targa c'est soit dans les 24000€ minimum en conduite à gauche (boite auto à ce prix là), soit entre 8000 et 15000€ comme la mienne, en série GZ, sachant qu'il y en a une quarantaine en UK, c'est hardcore d'en trouver une ''abordable''... Pour les boites auto, elles ont toutes 3 rapports + overdrive, ainsi que le mode manuel. Et les boites manuelles ont 6 rapports sur twin turbo et 5 sur atmo. La UK a également les turbos plus costauds, et les 4 gros freins d'origine, que je n'ai pas moi sur ma jap. J'avais une UK avant, et je l'ai revendu, même si c'était simple à homologuer, car je voulais vraiment mon rêve de gosse qu'est la Targa, quitte à galérer pendant un an à l'homologuer... A savoir que pour les feux avants, tu peux te les faire régler par un professionnel (uniquement sur UK), car elle a des feux Euro simplement inversés. Par contre sur une Jap, tu dois obligatoirement les changer, car les feux Jap sont en plastique, et les feux Euro en verre, donc pour les plaques françaises il te les faut obligatoirement en verre Et par contre si tu veux une UK boite manuelle, compte au moin 15000€. Et aussi, si tu veux une UK lance toi, dépèche toi car elles se vendent comme des petits pains depuis 3 ans, et partent sur tous les pays d'Europe, donc étant donné qu'il n'y en a eu que 623 (500 auto et 123 manu), il en reste vraiment qu'une toute petite partie... Ok d'accord donc en fait si je comprend bien si j'achète une UK en fait je suis pas obliger de changer les phares je peut juste les faire régler pour inverser le faisceau avant de rentrer en France ?Passer de RHD à LHD si je me trompe pas. Au moins pour l'homologation après rien n'empêche d'en acheter des styles angel eyes plus tard.Sinon c'est vrai qu'il y à vraiment toutes les options sur ces voitures c'est impressionnant surtout vu l'année des voitures elles ont toutes les options qu'on à maintenant sur nos voitures françaises récente.Je crois que pour commencer je partirais sur une UK Boite Auto alors (mon assureur sera moins faché lol) mais bon c'est pas pour tout de suie malheureusement la j'ai pas les finances.Mais une fois que j'aurais fini la 206 et revendu ....direction l'Angleterre. Ils sont fou ces anglais de se séparer de caisses comme ça !!Yo06 a écrit:Bon bah €clipse je t'accompagne on arrivera bien à redescendre 2 jolies anglaises bien folles Oui pourquoi pas j'espère que tu parle bien Anglais par contre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 7 février 2011 Magnifique supra vivement de la voir en vrai celle la et je monte aussi avec vous en angletterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mdrrrr les filles sont blanches comme des c** là bas, et souvent très rembourrées pour encaisser le froid vous êtes toujours sur d'y aller à plusieurs ??? Pour €clipse, oui selon les DRIRE, tu peux les faire régler par un pro, ça passe ou ça casse, car certaines DRIRE de départements demandent des factures d'origine Toyota pour prouver que tu ne les a pas emprunté à un pote pour passer les tests. Renseigne-toi dans ta DRIRE avant Et puis oui après tu peux les changer, mais pas des angels eyes sur une Supra ! de toute façon ça existe pas il y a que les feux normaux, ou à fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 février 2011 Supratony a écrit:Pour €clipse, oui selon les DRIRE, tu peux les faire régler par un pro, ça passe ou ça casse, car certaines DRIRE de départements demandent des factures d'origine Toyota pour prouver que tu ne les a pas emprunté à un pote pour passer les tests. Renseigne-toi dans ta DRIRE avant Et puis oui après tu peux les changer, mais pas des angels eyes sur une Supra ! de toute façon ça existe pas il y a que les feux normaux, ou à fond noir D'accord faudra que je me renseigne alors. Et sinon pour les phares oui je voulais dire les chrome d'origine c'est pas des Angel mais ça y ressemble. Et je crois qu'il ya 2 version aussi glasse lisse ou strié comme sur 206 d'ailleurs suivant l'année.Comme ceux la : En tout cas Merci pour toute ces Infos ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui connait bien les Supra et l'importation.J'espère la voir sur les Meeting ta Supra en tout cas elle à l'air vraiment propre, ta fait un bon achat.Et vivement de voir les futur modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci bien y'a pas de quoi. Oki pour les feux, ceux de la photo sont d'origine. Les japs et les US sont en plastique (donc strillé, et ont tendence à ternir avec le temps), mais peuvent bien se rattraper avec les bons produits (les miens sont en plastique par exemple), et les Euro sont en verre, gardent leur éclat toute la vie du véhicule Tiens, un exemple de comment j'ai rattrapé mes feux, avec du Mirror Cuivre c'est en attendant mes feux Euro, c'est plus propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 8 février 2011 et ben ma foi blle voiture jolie acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 février 2011 Supratony a écrit:Merci bien y'a pas de quoi. Oki pour les feux, ceux de la photo sont d'origine. Les japs et les US sont en plastique (donc strillé, et ont tendence à ternir avec le temps), mais peuvent bien se rattraper avec les bons produits (les miens sont en plastique par exemple), et les Euro sont en verre, gardent leur éclat toute la vie du véhicule Tiens, un exemple de comment j'ai rattrapé mes feux, avec du Mirror Cuivre c'est en attendant mes feux Euro, c'est plus propre.A oui en effet tu les à bien rattrapés c'est nickel. Mais je pensais à un truc les Phares pour la France tu les trouvent ou a part chez Toyota ?? Parce-que les Jdm c'est pareil que les UK si je me trompe pas il roule à gauche aussi au Japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 8 février 2011 très belleça c'est de la jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 février 2011 DUBstyle38 a écrit:très belleça c'est de la jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci à vous et €clipse, il y a une fois sur 50 ou tu en trouves des feux de Supra épaves d'origine Euro, c'est mon cas, j'en ai réservé une paire d'origine française que je reçois dans une 20aine de jours j'espère juste que la DRIRE va me les valider sans facture. Et oui, au japon ils roulent à l'envers comme en UK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 février 2011 Supratony a écrit:Merci à vous et €clipse, il y a une fois sur 50 ou tu en trouves des feux de Supra épaves d'origine Euro, c'est mon cas, j'en ai réservé une paire d'origine française que je reçois dans une 20aine de jours j'espère juste que la DRIRE va me les valider sans facture. Et oui, au japon ils roulent à l'envers comme en UK. Ok tu les à trouvé dans une casse alors. Faut avoir de la chance, sinon faut les acheter neuf chez Toyota ?? Ils en ont toujours d'ailleurs parce-que elles sont plus toutes jeunes ces voitures.Ba j'espère pour toi qu'ils vont pas être chiant alors à la DRIRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bon alors €clipse tu vas te l'acheter quand ton nouveau Joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 10 février 2011 €clipse non je les ai trouvé sur le Bon Coin, un membre a acheté une Supra accidentée d'origine française et elle est vendue en pièce détachée. Et j'en ai trouvé une 2ème paire pour un pote. Et tout ça parmi les membres de Ultimate Supra, le forum national de Supra, tu connais ? Regarde leur vidéo qui a fait le tour du monde, c'était leur rasso 2010, je la passe en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je ne m'en lasse pas de cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 février 2011 Yo06 a écrit:Bon alors €clipse tu vas te l'acheter quand ton nouveau Joujou Malheureusement c'est pas pour tout de suite mais bon faut être patient. Je recherche aussi une interprète Anglais Français. Supratony a écrit:€clipse non je les ai trouvé sur le Bon Coin, un membre a acheté une Supra accidentée d'origine française et elle est vendue en pièce détachée. Et j'en ai trouvé une 2ème paire pour un pote. Et tout ça parmi les membres de Ultimate Supra, le forum national de Supra, tu connais ? Regarde leur vidéo qui a fait le tour du monde, c'était leur rasso 2010, je la passe en boucle A ok ba ça va alors, non je connaissais pas tiens merci j'irais voir ça.Bien Sympa la vidéo, des Supra partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 18 février 2011 Allez nouvelle photo à mon travail Je suis stagiaire dans une boite de location de voitures de Luxe, je m'occupe du graphisme de la boite, bon stage ^^ Je croise tous les jours Gallardo LP560, Continental GT, 300C Hemi, Limo Hummer et 300C, que du bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bienvenue au club pour les voitures de Luxe Content pour toi que tu es trouvé quelque chose qui te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oui merci, c'est carrément trop le bonheur cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 19 février 2011 belle photos!!!!!!!!!!!!!! et de beau joujou! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 février 2011 énorme le bus limousine,et terrible les 3 joujoux!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci les gars oui le bus limousine c'est de la bombe, le premier de France, et dedans c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 février 2011 Belle Photo !!! Le Luxe et la Sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Cool cette photo! C'est clair ça doit être trop classe comme taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 20 février 2011 sympa la tof L'interieur du bus doit etre hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui merci les gars pour l'intérieur du bus, à vous de juger http://www.lmprestige.fr/wp-content/uploads/2010/12/IMG_0018.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 20 février 2011 ve le memme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 février 2011 ouaaaaa l'interieur du bs c'et hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niicow13 0 Posté(e) le 20 février 2011 diabolic car a écrit:ve le memme =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites