jejesub 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Coucou tout le monde comme promis voici le premier photo pour cette année 2011 peinture du toi et prisse d’air en Noir nouveau feux arrière et nouvelle jante pare -choc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bien Sympa Cet Sub Beau Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 avril 2011 joli projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierredu69 0 Posté(e) le 3 avril 2011 excelente cette sub bravo mon jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 jolie ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 avril 2011 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tres jolie subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ta sub me plait, elle est plaisante a regarder, a dévorér des yeux lol, le seul hic c les jantes!!! je préférer les anciennes!!! mais sinon j'été septique sur le pcav en fait il lui va bien!!! les feux arr je suis fan!!! beau projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci me reste pluque a trouver les 2 feux qui vont dans le pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites