jejesub 0 Posté(e) le 4 février 2011 présentation de Mylene Subaru 2 l gt turbo de 1997 [img][/img] voici les nouvelle jante recu aujourd’hui [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Le nouveau pare choc av a venir dans quelle que semaine [img][/img]Nouveau feux ar qui devrais arriver dans la semaine a venir toi et les 3 prise d'air du capo noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 février 2011 superbe !!!! si tu as les anciens feux arrières, ça pourrait intéresser Yo06 , un modo de notre forum. /u3823 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2011 sympa ta subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci pour les feux je les garde au qua ou j'ai pas encore recu les autre a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 février 2011 de penser à moi Alex Jolie subaru et pour le kit sur fxr ... tu as raison ce sont les meilleurs J'aime aussi l'intérieur sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 février 2011 jolie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 février 2011 tres belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 février 2011 magnifique cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 février 2011 jolie subaru par contre essaye d'editer ton titre car si tout le monde ecrit "ma caisse" on va se melanger les pinceau plus de precision du type "subaru fxr" ou autre serait plus comprehensible et lisible dans l'ensemble des topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 5 février 2011 magnifique ta subaru en esperant se croiser cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 5 février 2011 très jolie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 5 février 2011 Sympa mais je la verrais un poil large car sur la première tof on a l'impression qu'elle est "plate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierredu69 0 Posté(e) le 5 février 2011 trop trop belle ta mylene héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 5 février 2011 magnifique projet bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 5 février 2011 latiss65 a écrit:magnifique ta subaru en esperant se croiser cette année merci elle a pas malle de sortie de prévu pour cette année 2011 on va surment se croiser dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 février 2011 morgan64 a écrit:jolie subaru par contre essaye d'editer ton titre car si tout le monde ecrit "ma caisse" on va se melanger les pinceau plus de precision du type "subaru fxr" ou autre serait plus comprehensible et lisible dans l'ensemble des topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tres belle sub pour l'avoir vu a l'escale cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 5 février 2011 Très Jolie cette Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pour se qui et du kit carrosserie Subaru fxr il on du bon matérielle et plein de chois pour les élargisseur d’aile se sont ceux de la ford focus le kit xion 3 D modifier ,les futur feux ar sont les california imitation Carbonne style de la R34 l’intérieure reste classique jante 17 pouce je baisse d’une taille la sono source alpine écran dvd 1 ampli alpine 4 Cano 1 ampli alpine 2 Cano 1 kit éclater 2 vois focal a l’av en poilasse 1 kit alpine sur la plage ar caisson fusion + 1 ampli fission a venir un n’autre kit éclater dans le coffre quand je referais la sono pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 6 février 2011 sympa la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierredu69 0 Posté(e) le 6 février 2011 vivement sa sortis héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 11 février 2011 feux ar recu [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 11 février 2011 salut vraiment très belle ta subaru bravo a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ah bah voilà de jolis feux arrières de toute facon avec le carbone il n'y a que cela de vrai pour un look classe et agressif Si tu vends tes anciens feux d'origines fais moi signe avec une petite photo je suis éventuellement preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci sais vrais qu’il sont sympa sais clair sa va lui changer le look (pour les autre feux si je les vend je te ferrai savoir sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 février 2011 Avec un petit aileron en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 11 février 2011 L’aileron en carbone sais pas pour tout de suite j’ai même pas reçu le pare choc av encor sa deviens long je suis a la recherche de feux av du même style que les feux ar que je Vien d’acheter si qu’elle q’un connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je me renseigne mais pour le moment je te conseille d'aller sur cette rubrique /t683-adresses-utiles-et-sympas-en-prix-dans-le-milieu-du-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 11 février 2011 superbe ta sub!!! après perso le kit fxr je suis pas fan! mais je suis sur que tu va lui faire aller avec d'autres éléments comme les feux arr qui son sublime!!! bon courage pour la suite de tes projeet!!! projet a suivre!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 14 février 2011 J’ai réussi a trouver sur un site les feux av carbone clignotant noir font pas en carbone malheureusement sais de l’import japon et le prix sa fait malle donc sa sera pas pour tout de suite voila les photo pour donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 14 février 2011 Jolie Sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 14 février 2011 jejesub a écrit:J’ai réussi a trouver sur un site les feux av carbone clignotant noir font pas en carbone malheureusement sais de l’import japon et le prix sa fait malle donc sa sera pas pour tout de suite voila les photo pour donner une idée Rien ne t'empêche de faire un "masque" en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 14 février 2011 ou aussi pas béte comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 février 2011 Saigneur2 a toujours de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niicow13 0 Posté(e) le 14 février 2011 Yo06 a écrit:Saigneur2 a toujours de bonnes idées C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée ;)( ( Début du HS: Oh un club que je connais, ISPICE DI COUNASSE =D un bon club de la région :) ah ah :) Fin du HS ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 février 2011 du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 15 février 2011 Yo06 a écrit:Saigneur2 a toujours de bonnes idées il faut bien dans ce monde contrôlée par les USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 15 février 2011 Vraiment Sympa ta Subaru ! Et ton intérieur Propre boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 15 février 2011 stef23000 a écrit:Vraiment Sympa ta Subaru ! Et ton intérieur Propre boulot quelle que changement de prevu a venir dans l'année sono du coffre en projet je sais pas trop si je regard pour le fair en cuir ou en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je retrouve la dans la semaine Tout les pièces sont enfin arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 mars 2011 jejesub a écrit:Je retrouve la dans la semaine Tout les pièces sont enfin arriver Tu retrouves la ? la ? la voiture ? Hâte de les voir montées ces pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tres belle sub !!! les feux sont sympa ca va la changer :)ps : vous avez tous des caisses de folie dans ce club ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Voici les premier photo malheureusement pas fini carrossier en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pas cool , va la finir toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 mars 2011 patience patience il faut savoir etre patient pour avoir un beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 13 mars 2011 morgan64 a écrit:patience patience il faut savoir etre patient pour avoir un beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ça donne déja un bon apperçu hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 petite question la subaru et la civic ont elle la meme plateforme (support d armoto av/ar).... sinon le kit va bien sur ce model de sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Non il me semble pas apprêt sais possible selon le model je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 elle est tres belle ta sub , ça promet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites