Balbino1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour a tous,Pour cet nouvel saison 2011 le club DUB Rider vous convie a cet évenement le 24 juillet au parking du leclerc d'Orleix (65)Flyer a venir prochainement, Plus de 90 trophet Un grand merci a Yoan et toutes l'équipe de T.U pour l'obtention du Label qui pour moi est un gage de qualiter d'un évenement,Pour cette nouvel édition du DUB Show nous vous avons préparer tout un ta de surprise et d'animation, de nombreux stand serons présent, entrée gratuite pour les visiteurs et 8euro pour les exposant avec un ticket de tombolat offert a l'entrer,Les rupteurs sont interdit sauf pendant le concour qui sera strictement surveiller car nous ne tolererons aucun abus a ce niveau la,Grande tombolatBest of ShowTop 10 Show CarTop 20SPL ( 3 catégorie)etc,,,,,,Pour toutes question n'hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bien évidement réstoration, buvette sur place, ainsi que la zone de lavage juste a l'entrer ,,,c'est pas bo ca,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 février 2011 de l'info mais c'est pas moi pour le label c'est Yoan aussi Je l'ai corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 2 février 2011 ha oui halala le boulet bel erreur de frappe tout ca,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 4 février 2011 present, avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 4 février 2011 normalement present mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2011 Merci pour l'info, je rajouterai la date dans le calendrier des meeting dès que tu nous auras posté le flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 4 février 2011 ok super merci a toi, le fly est fini j'attend la prochaine réunion pour faire la validation et les deux dernier pro a rajouter et hop a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci pour votre future présence Guillaumetoi le blond vaux mieu que tu soit la,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 4 février 2011 Le tuning club chalossais sera present bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Super ca les Chalossais aussi, merci a vs, j'espere que cette saison sera la reconstruction de nos évenement et de l'image tres péjorative du tuning, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 5 février 2011 A voir si je bosse ou pas ce week end la. Sinon soit avec le boost soit la 2.6 sa se choisira au dernier moment xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 5 février 2011 cooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Présent bien sur pour UNE FOIS que le 65 se bouge le derriere............................... sérieux!!!! ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 6 février 2011 présent aussi avec le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 6 février 2011 le gros? si il t'entend.... tu va passer un movais 1/4 d'heures!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci de l'info!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 22 février 2011 Présent pour moi ya pas de souci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 23 février 2011 si la voiture est fini je serait present biensur sans soucis................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 a quand du news mr mouss?!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 des news ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 de ton MP Balbino Le meeting est annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites