seb polo 0 Posté(e) le 31 mai 2011 derien remi je c'est plus l'et des vault mais prend du 5mm en cales sa devrait le faire je pense.les toutes premieres que j'avais était en et38 double entraxe le moyeux de la jante été tout petit sa frotter sur le chassis a l'arriere et les suspensions devant j'ai mis des cales de 5mm et impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci pour tes renseignements !!! Oui ET 37 ou 38 c'est presque pareil donc du 5mm sa devrais aller impeccable !!! Avec maztoyote on essai tout ça demain afin de faire au mieux et que ce soit pil poil comme il faut !!! Et apres tout sa un bon pti shootttt ce qui permettra à mon topic d'etre un peu déterré LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 juin 2011 lol ok et ben bon montage de cales alors lol et on attend tous le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 salut tout le monde voila petite remonté de mon topic et histoire de le faire vivre un peu voici 2 photos de la voiture avec une petite modif teintage des feux et phares sinon en ce qui concerne la prépa de la voiture les pare chocs sont toujours en prépa mais ils devraient bientot etre fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 retour avec les pare choc d'origine lol vivement qu'elle soit fini pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui c'est clair j'attends des nouvelles de bertone2ouf pour savoir quand il la commencera pour le moment comme je les dis il fait les pares chocs qui seront bientot fini et montage de ceux la dès qu'ils seront apreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 vivement mon petit vivement ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 une foi toute la face avant fini deja sa lui fera une sacré bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ah ben je vois sur les photos qu'il fait aussi très beau chez toi T'es parechoc sa sera les mêmes qu'avant ou tu a craqué pour le kit évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ui en ce moment il fait pas beau chez moi depuis quelque jours.non les pares chocs je garde les memes ils sont juste ne cours de modifs va voir dans explication de montage j'ai commencer un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mars 2012 salut tout le monde me voici de retrour désolé j'étais absent tres longtemps j'espere que vous ne m'en voudrez pas.je reviens plus tard avec des nouvelles de la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 mars 2012 enfin de retour seb allé vite les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je verrais pour en mettre demain j'ai pas eu le temps aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 avril 2012 voila des photos de la 206 enfin j'ai mis un peu de temps niveau modifs a suivre pas grand chose je la laisse tel quel je veux qu'elle reste sobre.depuis les photos que j'ai faites hier,aujourd'hui je lui est mit une calandre sans sigle, étrier et tambour peint et ajout de 2 petites bande leds type audi en bas du pare choc.je vous referais des photos pour voir le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 avril 2012 en ce qui concerne les modifs qu'il reste a faire donc rabaissement, sortie d'échappement pour faire plus jolie et plus propre car un pot sur un hdi bof bof,changement de la lame par une lame de seat cupra r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 avril 2012 perso les jantes vont pour un projet tuning avec parchoc vue que tu veut resté dans le sobre est la rabaissé faut des jantes style german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 avril 2012 perso je prefere la laisser avec ces jantes la je les trouve bien et je viens de les avoir je vais lui coller un -3 et hop c'est bon rien de plus.mais merci quand meme de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je lui laisse quand meme un petit look un peu tuning comme les jantes,calandre sans sigle et les petites leds que j'ai ajouté mais rien de plus pas de kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 avril 2012 des nouvelles photos vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 avril 2012 voici les photos avec la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Tu bouche pas le petit décrantage sur ton capot au niveau de ton ancienne calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 avril 2012 sans doute que oui mais pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 en effet des petite paupiere de phare, un lissage capot et un bon droppage et elle sera top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c'est quoi que t'appele un droppage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je devais mettre une lame de seat cupra r mais finalement j'ai opter pour la lame avant et arriere esquiss auto et coup de bol pour moi un gars en vend une que je vais chercher tout a leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 cool comme 206 bonne continuation a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci a toi c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 avril 2012 a enfin les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Jolie!! Des modifs sympa que j'aime beaucoup!Elle me fait un peu penser à mon daily à part que j'ai une 5 portes Le meme genre de modif que j'ai fais ou que je vais faire prochainement:_ Bouclier de XS avec grande bouche et AB_ Boudins et baguettes peintes_ Rétros noirs laqués_ Lissage partiel du coffre_ Sigle de calandre noir (que tu n'as plus d'ailleurs)_ Devils eyes (que tu n'as plus aussi)Et prochainement, _Vitres teintées_Lame de Cupra R_ Feux, phares, AB avant et arrière, répétiteurs, 3ème feux stop vernis noir_ Embout d'échappement d'origine de HDI 2L XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ah oui effectivement on a a peu pres les memes équipement.sayer je suis aller chercher la lame esquiss auto avec le mec ma donner 2 paupieres de phare et une sortie d'échappement nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Au top!!Vivement le montage pour voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ce sera fait ce week end avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2012 voici les photos de la 206 avec la lame esquiss auto,leds audi,paupieres,sortie de pot et feux fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je n'aime pas les LEDs en bas du bouclier avant (trop voyant une fois éteint en plus) et les feux arrières!!Sinon le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 perso je laisserai juste l aileron et les paupiere de phare apres je la poserai au max avec de la jante tole en grand diametre et deport a ras les ailes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci pour ton avis et c'est vrai qu'un fois étant les bandes leds se voient mais bon tant pis.les feux c'est provisoire je pense en prendre a leds.voici les bas de caisses que je vais mettre:et pour l'arriere j'hésite a mettre sois le pare choc esquiss auto qui reste sobre et dans l'ésprit d'origine de la voiture en suivant la ligné des bdc et lame ou soit la lame arriere esquiss.pare choc esquiss:le lame esquiss:qu'en pensez-vous???a savoir que pour les bdc et et pare choc arriere je peux avoir sa pour 250e un gars sur lbc a qui j'ai pris la lame ce qui reste plutot résonnable pour moi vu les prix du neuf chez esquiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2012 civic a écrit:perso je laisserai juste l aileron et les paupiere de phare apres je la poserai au max avec de la jante tole en grand diametre et deport a ras les ailes......non je ne désire pas changer les jantes mais merci quand meme pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je suis pas pour les lames, pour moi je pencherai sur le pare-choc Esquiss'Auto sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 avril 2012 moi aussi le parchoc est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pareil pour les pare choc mais sinon c'est pas mal comme sa aussi comme elle est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Le préfère le bouclier aussi mais vu que tu as mis une lame à l'avant, je pencherais plus pour la lame à l'arrière également... Question d'uniformité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oki merci pour vos avis.je pense que lame avant,bas de caisse et pare choc feront un bon lot car le pare choc a vu de nez tombe bien en ligne avec les bas de caisse car j'ai regarder sur le net pour les bas de caisse esquiss et franchement pas top ils descendent plus bas que le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 avril 2012 atte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 avril 2012 la suite dans la semaine ou ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je trouve domage que tu changes de stylej'aimai bien les jante chrome et le kit mtk,j'aurai poussé le projet un peu plus comme rabaissement double sortie interieur... bref plein de trucsinon je te souhaite bonne chance pour ton futur style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 avril 2012 le projet aurait du etre pousser un peu plus loin mais bon j'ai tout voulu arreter j'étais plus tres chaud pour le projet je voulais revenir sur du sobre.demain soir je vais chercher les bas de caisse et peut aussi le pare choc arriere esquiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mai 2012 voila new shoot de la 206 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites