Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

ma 206 hdi lucifer(new photos)

Messages recommandés

salut tout le monde voila ayant envie de changement sur la voiture et marre de voir cette teinte en rouge et noir je penser lui faire un 2 ton rouge et blanc avec les jantes et quelques parties carrosserie et bien sur si cela se fait je vireré mes bandes sur le coté et le coffre.voici quelques vt vite fait

la sur cette photo c'était pour idée de faire la grille ton caisse

la pour rétro faire tout le rétro rouge et la petite coque en blanc car la sa me fait bizard lol

voila qu'en pensez-vous moi je trouve sa pas si mal au pire voir faire un vrai vt mais bon je sais pas les faire si quelqu'un veut m'en faire un c'est avec plaisir win

franchement je prefere comme elle est ...

perso je verai bien ton auto avec les bouclier de la gt mais lisse et des jante a deport si tu a envie de changer pour du plus sobre....

ben disons ke le noir et rouge sa me gave tu vois car c'est classic et sa me soul de voir ma caisse avec ce noir et rouge la change de teinte j'aurais bien voulu mais c'est du taf et des sous

et bien fais les elements noir en blanc......

oui mais la déco va viré, le noir des pares chocs aussi enfin pour arriver a faire un max de 2 couleur et pas 50 lollll enfin c'est affaire de gouts apres.tenez une photo sur quoi je me suis baser

bon évidement sans tout les fanions loll

les anciennes roulettes lui allaient bien les nouvelles sont pas mal non plus.

Perso pour les parties peinte en blanc je dis oubli c'est pas térrible à mon gout...

éventuellement un toit en noir mat ou le capot moteur lui donnerai un petit coté agréssif qui irai plus dans l'esprit de l'auto.

salut tout le monde voila le projet donc je parlais a était réaliser donc sur vt c'était pas top mais réelement fait je trouve que sa donne bien apres c'est affaire de gout moi sa me plait bien.

voici les photos

Pas fan , ca fait bas de caisse pas peint quand tu regardes la voiture , et pis t aurais pût réparé le pc avant , avant de le peindre , en revanche , pour les jantes j aime bien le style

pas fan pour le blanc sur le tour de la caisse sinon pour les jantes sa donne bien

Les jantes sont simpa meme si je préférai avant avec les vault et la caisse toute rouge.

merci a vous pour vos avis comme je vous les dis les gouts et les couleurs sa se discute pas lol.dans l'ensemble vous aimer toute la voiture et d'autre que des jantes mais bon a savoir que jantes peintes et voiture toutes rouge perso je n'aimais pas sa lui aller pas du tout et j'aime ce style car marre du rouge et noir comme je le disais et de plus trop vu alors je voulais me différencier de tout le monde. win

le pare choc sera réparé mais pas pour le moment c'est vrai que j'aurais pu le réparé car faudra que je le repeigne un coup réparé mais bon sa sera sans doute fait plus tard déjà a la base je voulais pas lui laisser ce kit avant de penser a lui faire ces 2 teintes car le kit qui me plairait c'est le kit évo.

merci quand meme pour vos avis win

mazda 6 tuning24 a écrit:
a oué ça change grave et j'aime bien bon travail

merci c'est cool win

salut les gars voila je vais tres prochainement rabaisser la 206 mais je voulais savoir si du -6 devant et -5 derriere sa pourrait passer car je suis en 17

seb polo a écrit:
salut les gars voila je vais tres prochainement rabaisser la 206 mais je voulais savoir si du -6 devant et -5 derriere sa pourrait passer car je suis en 17

a l'aise win
plus c'est bas mieux c'est, et encore mieux si sa frotte partout lol

lol ok meme si les jantes ressortent un tout petit peu des ailes a fleur ce n'est pas genant non plus??

du grand changement sur ta 206 au pire sur ton pare choc avant pas besoin de le repeindre complètement après réparation juste un racord et c'est bon a part si il est défoncer de partout

Kool de la poser un peu ! Sa lui manquait sa sera top une fois fait

c'est clair quesque t'en pense pour du -6 c'est trop ou c'est bon

En quoi ressort court ou filetes ? Normalement no prob j'ai déjà fait seulement ton pc va être proche du sol

C'est clair qu'elle sera mieux une fois posée.

Par contre -6 regarde bien déjà avec ton parchoc si il descend bas ou pas, moi sur la mienne je suis à -5 et déjà c'est chaud.
Mais vaut mieux que tu prenne des filetés au moins tu réglera comme tu veut parce-que si tu prend des ressort et que t'est trop après c'est mort.

arf bah oui le truc c'est que je prends en ressort court car pas trop le budget pour les combi fileté

Salut

Quand tu avais les jantes vault tu avais des calles ??? si oui de combien ??? tu avais quel E.T sur les jantes ?

Merci.

seb polo a écrit:
arf bah oui le truc c'est que je prends en ressort court car pas trop le budget pour les combi fileté

Oui c'est sur c'est pas le même budget mais moi j'ai pris des filetés et je regrette pas.
Juste un exemple pour rentrer à mon appart ya une petite pente et au début ça frotter à chaque fois que je descendais du coup je l'ai remonté un peut à l'avant et maintenant c'est bon, mais voila avec des ressort si sa frotte ba tampis. Après c'est un choix...

Enfin si tu prend des ressorts un conseil prend pas trop bas sinon tu va frotter partout

Remi-65 a écrit:
Salut

Quand tu avais les jantes vault tu avais des calles ??? si oui de combien ??? tu avais quel E.T sur les jantes ?

Merci.

????? mrci

non pas de cales et mes jantes sont en et18 ou et15 si je ne fais pas d'erreur.mais apres avoir réfléchi et discuter avec un pote je penser rester sur -3.5 ou -4 car j'ai peur que sa fasse de trop le -6 juste en ressort court

slt tres propre ta 206 le blouclier avant est tres bien ainsi que les jantes noir/chrome
par contre l'essay avec la peinture blanche jsuis pas trop fan j'opterai peut etre plus pour un biton rouge/noir avec le toit, retro noir
je pense que sa ferai plus sobre
A+

salut merci pour ton avis c'est cool win

voila en ce qui concerne la 206 full nouvelle prépa a venir dans les mois a venir donc remise a l'origine pour le moment et encore et encore de nouvelles roulettes lol

profitez bien de cette photo car sa va changer d'ici quelque temps

grave je les kiffs elles seront encore mieux quand titine aura fait sa nouvelle beauté lol

si tu me la rabaisse ok lolll je cherche a la rabaisser en ce moment

loool ca lui irai bien .. moi aussi je cherche a rabaisser la mienne mais je nai pas encore fait mon choi pour la marque..

toi je sais pas comment c'est fait sur ta voiture mais moi derriere c'est 2 barre de torsion a décranté et pis bah devant je pose des ressorts court

je ne sais pas coment proceder mais je suis sur un autre forum fiat ou jaurai toutes les reponses que jaurai besoin..

seb polo a écrit:
non pas de cales et mes jantes sont en et18 ou et15 si je ne fais pas d'erreur.mais apres avoir réfléchi et discuter avec un pote je penser rester sur -3.5 ou -4 car j'ai peur que sa fasse de trop le -6 juste en ressort court

Je parle des jantes vault que tu avais avant..... Car j'ai les meme que tu avais et je peux pas les monter car j'ai un ET 37 !!! donc devant sa frotte l'amorto et dérriere l'interieur de l'aile donc olbiger de poser des cales. C'est pour ça je voulair savoir l'eppaisseur des calles à monter

pose des cales en 5mm sa suffit mais mes jantes vault passer sans cale.

attention la 206 va claquer un max une foi fini héhé

Okkk merci !!!! moi sans cale elles touchent partout

Ce devait pas etre le me E T que tu avais sur les tiennes pour tant ce sont les memes avec entraxe peugeot !!! .... Brefff bizarre lOl

Merci et bonne continuation pour ton proget !!!

• Créer...