Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

ma 206 hdi lucifer(new photos)

Messages recommandés

coucou a tous voici des nouvelles photos aux meeting de chatres.merci a saxo18 pour les photos.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben je c'est pas qui a pris cette 206 en photo mais le mec est vachement bon avec son apareil mdr2 derien pour ton remerciment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
merci chtitbob.c'est clair le mec c'est un balaize lollll


mdr2 ben oui que je suis balaize qu'es-ce que tu crois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila comme je désire changer de jantes et passer en 18 on ma proposer un échange de mes jantes contre des jantes zzenetti en 18 en 215 35 18




qu'en pensez-vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont belle même si elle resemble vite fait a celle que tu as en ce moment mais moi j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui sa va pour moi tu fait une bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair je dois voir sa lundi normalement donc je verrais bien et les essayer si sa passe mais normalement oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne affaire vu que tu voulais passer en 18"
c'est vrai qu'elle ressemble aux tiennes alors saute dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi???

je pense que oui 18 max car apres faut retravailler les ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça ^^ c'est jamais assez grand une jante en fait Very Happy si je me laissais aller je passerais en 19" ... mais avec du 18" j'ai encore une correspondance pour le CT alors ce sera 18" aussi, faut rester raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair plus c'est gros plus c'est bon lolll je kifferais mettre la 206 en 19 20" mais bon beaucoups trop gros elle arriveré pas a les tiré en plus c'est ma caisse de tout les jours et pis meme c'est suffisant du 18 je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es en combien d'origine koikoi
Légalement tu n'as pas le droit de monter plus de 2 pouces maxi
J'ai un pote qui s'est fait arreter avec du 19 sur une polo et il lui on demandé de repasser au commissariat avec des jantes d'origine sinon une prune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine je suis en 14" j'ai jamais eu de probleme avec ce que j'avais sur la voiture.ton pote a du 19" c'est normal c'est énorme quand meme pour une polo.moi c'est des tailles que je metré jamais meme si sa serait cool de la voir avec.max du 17 ou 18 sur la 206 mais pas plus.avant sur ma clio elle était en 13 d'origine je lui ait monté du 17 et les flics ne m'ont jamais rien dit et pourtant je me suis deja fait areter et que dale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evites le 18 surtout si tu veux rouler tous les jours... parce que tes triangles de direction et tout ce qui concerne la mécanique relative au chassis risque de souffrir d'usure prématurée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voici quelques vt que jeme suis amuser a faire qu'en pensez vous est ce que je devrais me tenter a faire l'un d'eux ou laisser ma voiture tel quel(le bas du pare choc avant c'est pour voir peint ce que sa feré ce n'est pas pour projet de mettre une lame lol)














voila voila alors vos avis??a moins que vous ayez un bon petit vt a me faire pour voir comment vous la verriez si c'était vous.j'accepte tout conseil et critique dans le respect quand meme lollll.aller a vos clavier les amis win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le capot en noir je l'avai sur la version 2010 et niveau entretien c'est chaud
Parceque la crasse s'en va moin bien sur le capot du à la chaleur
C'est pour ca que sur la version 2011 le capot est redevenu gris icelande
Après à toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok toute facon j'attends de pouvoir en trouver un noir car j'ai pas envie de repeindre le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tes jantes sa en n'ai ou ? tu as été les voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le mec n'a pas pu donc je vais attendre il doit me tenir au courant dans la semaine normalement mais bon j'ai vu qu'ils les avait mis sur le bon coin alors je sais meme pas si en faite il est toujours interesser.tant pis je verrais bien et si sa me prend la tete bah je laisseré mes jantes et pis c'est tout.pour le moment j'ai pas grand monde dessus ou alors des gens sois disant interesser qui font les fantomes apres sa magace un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki chris je pense moi meme ne pas le faire mais je me suis dit pourquoi pas tenter et voir ce qu'ils en disent mais merci pour ton avis win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila hier j'ai fais 2 petits achats de 2 loquets de porté chrome et d'une bande de pare brise car l'autre na pas tenu et aussi nettoyage de titine qui été plein de poussiere voici en photos cooll





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila la 206 a eu le droit a son traitement de vitres teintés + ampoules h1 type xénon 4200k.voici les photos bon pour le teintage la lunette sera refaite car sa a bullé vitres faite avec bertone2ouf plutot pas mal pour une 1ere fois quand meme.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voila des news de titine avec un changement de roulette je souhaiter changer car le chrome c'est de l'entretien a faire sa soul un peu loll du coup j'ai décider de mettre 4 nouvelles roulettes en 17 a la base je les est eut toutes noires mais j'ai décider de leur mettre une touche de couleur avec une partie des batons alu que pensez vous des jantes???





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont pas mal un peut plus clasique ceux que tu avais avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur.dire que je devais garder les autres mais bon l'entretien me souler a force toujours a les astiquer et meme au carscher sa n'enlever pas la crasse fallait toujours que je repasse derriere alors j'ai dis hop sa dégage lol.

je pense meme peut etre lui viré le kit est revenir sur un kit d'origine pour n'avoir que les jantes ,vitres teinté,pahres devils devant et feux a leds a l'arriere,calandre sans sigle et plus tard rabaissement.

donc je me tate a faire sa je sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...