Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

ma 206 hdi lucifer(new photos)

Messages recommandés

ouais sa devrais le faire je pense reste a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci eclipse.un rabaissement,vitre teinté,aileron capot,toit,becquet et dessus de coffre noir et niveau exterieur je pense que sa ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ce petit shooting cooll
Ya une 21 sur une photo qui me di quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars oui pour le capot noir sa me botte grave j'adore comme sa fait.

oui la 21 vous la connaissez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais bon c'est mon portable qui fait des siennes mais on arrive a voir quand meme les photos sont pas flou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un petit shooting réalisé avec namtamrof







et ravi de t'avoir rencontré aurel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon nouveau pommeau de rc que j'ai depuis un moment mais jamais eu le courage de le poser lol en meme temps voici un peu mon interieur.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair surtout la moquette c'est chiant comme j'ai pas encore mit de tapis la bouse de vache s'incruste alors je brosse ah bah ja m'amuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore une autre photo lors de la rencontre avec namtamrof lol avec moi a gauche et ma belle lol bertone2ouf au milieu et namtamrof et sa r21 on est beau goss quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut seb polo :) Joli 206 que tu as là :)
Vivement de la voir avec son becquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci a toi johann-13 l'aileron devrait arriver d'ici 2.3semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est pas mal c'est ce que je penser que t'allais prendre ce becquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est le mieux car au pire d'autre aileron me plaise mais bon j'ai peur de faire jacky a cause du volume de l'aileron donc celui de s16 est sobre c'est nikel.sinon si tu connais quelqun qui a un capot noir ou si tu va dans une casse si tu peux voir pour un capot noir de 206 pour moi stp sa seré cool au pire je ferais le déplacement pour voir sa t'es pas si loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vrai le becquet de s16 ira mieux car il est arrondi comme ton kit carrosserie pour ton capot je vais voir si j'y vais dans une casse dans la semaine je demanderais si j'y vais pas je téléphonerais pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te remerci c'est cool win sa le ferait que j'ai le capot noir pour ces 1er meeting a titine cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais je vais voir si il en n'on en noir en bonne état surtout lol avec les casses faut attendre a tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais souvent ou alors les deux extrémité qui sont vers le capot aussi j'ai vu souvent sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verais dans la semaine ce qui me propose comme capot en noir si il y a que deux trois petit pette je vais demander au mec qui est a mon taff en ce moment de redresser sa sans peinture - clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars je sais pas encore pour quand sa sera car un lissage integrale m'interesserait mais bon et la rabaisser aussi car meme si je garde mes jantes deja un bon lissage et rabaisser sa donneré une tout autre allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déja fait un coup de karcher et un coup d'aspirateur et elle est comme neuve mieux que de l'origine mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 nikel sa moi karcher,vitres,plastique interieur,traitement belgom chrome pour les jantes produit acheter aujourd'hui et direct essayer et sa fonctionne tres bien elle son toute belle et traintement autoglym sur toute la carrosserie,aspirateur et produit a pneus elle a eu la totale et je peux te dire qu'elle est magnifique la win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...