Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

ma 206 hdi lucifer(new photos)

Messages recommandés

oué c'est sur mais le pot que je vais avoir c'est en echange donc pas de sous a dépenser, c'est pas trop genant pour moi lol et meme si je l'aurait payer le mec me le vendé trop trop pas cher car lui il arrete le tuning

et merci pour ton com sur ma belle win

merci saxo18 cooll

encore un nouveau shooting de mon 4x4 mdr2 avec grille noir et pose de la bande de pare brise.toujour une qualité de photo nul je sais pas pourquoi désolé.on peut apercevoir une différence de teinte avec le pare choc avant comparé a la carrosserie mais sa dépend de la lumiere qu'y donne ou dans l'ombre et le voit moins(voir 3eme photo on le voit moin)

je vous prend le devant car je suis quasi sur qu'on va mle dire mdr2

pas mal pour moi je mettrais des petites étoile aa l'aréographe sur tes liseré noir après a voir de voir je vais essayer de trouver une photo des petits étoiles ce que je veux dire clin

voici ce que je veux dire

[img]ipt>ipt>[/img]

Ah nickel comme ca, ca lui va mieu cooll

seb polo a écrit:

je vous prend le devant car je suis quasi sur qu'on va mle dire mdr2

Ah bon tu croi, mais non on est pas comme ca ici

seb polo a écrit:
sa marche pas je les voi pas

et la tu la vois ? la première fois je me suis tromper mdr2

ah oui sympa saxo18 mais pour en trouver sa doit pas etre evident.j'avoue la grille noir c'est mieux quand meme et j'ai meme fait les rebords noir pareil pour faire un rappel de l'arriere

voici encore une photo et ben j'arete pas hihi voila comment sera titine sur les meeting ou je serais présent sa laissera un apercu de la peinture du moteur

bravo pour ta caise elle est sympa win mais juste une remarque ( qui ne regarde que moi biensur) , les liserer que ta fais sur les coter et bien je trouve que ca va pas avec car on dirai que ta caisse est rayer d'un bout a l'autres et pour ca j'accroche pas. sinon c'est vrai qu'un petit rabaissement serait vraiment sympa. bonne continuation

moi la deco laterale me derange pas mais un ti rabaissement serait tip top clin

Vraiment impec comme ça
Moi je pense qu'avec un bon rabaissement, les retros peint en noir laqué, un becquet style Rc elle sera parfaite clin

merci a vous tous pour les coms qui me font plaisir je suis ravi que ma titine plaise.thumleft

pour les liseré je trouve sa plutot original et sa change apres bon on peut pas tout aimer chacun ces gouts lol.

ce rabaissement va falloir que j'y songe il revien souvent mais pas d'inquietude elle le sera un jour c'est le décrantage qui m'embete pfff c'est un peu la galere a moins que quelqu'un de ce forum soit super mignon pour me le faire :lol

coucou tout le monde voici un petit apercu avant / apres de ma 206 pour voir un peu l'évolution

a l'achat

pendant la modif

et maintenant

franchement apres avoir regarder ces photos je me rend compte que j'ai quand meme taffé dessus car je l'est que depuis mi decembre 2010 j'ai pas chomé mdr2 heureusement que j'ai eu a faire a de bonnes ocase car je n'aurais jamais acheter tout ces equipements neuf car sa vaut cher quand meme

les vitres teintés c'est prévu je vais tenter celle de deriere les petites et si sava je me pencheré sur la lunette arriere et ce qui concerne le pot j'en est un dimanche win

sa avance mais sa touche bientot la fin restera plus qu'un aileron,rabaisser et voila je ne veux pas en faire de trop car sa feré trop charger

pour tes vitres tu a meilleur compte de voir avec glastint ou un autre car d une le resulat est souvent mieux car il ont des qualité de film superieur et puis tu as un recour jurudique au cas ou tu as des complication avec les force de l ordres et les assurances...

oui tu as raison civic avec glastint c'est sur j'ai la qualité et tout mais bon niveau prix c'est pas trop dans mon budget donc je vais me rabattre sur des films teinté des centres auto ou magasins et les forces de l'ordre n'ont rien a dire car c'est tout a fait toléré et homologué sur les vitres arrieres y a que pour devant qu'ils aiment pas trop je ferais sa tant pis si je me fais chopé mais normalement non.

merci chtitbob win

l'interieur il y a les contours de poigné de portes et la console centrale peint ton caisse pour le moment c'est tout ce que j'ai fais pour l'interieur tu peux voir sa sur les pages précédentes j'avais mis des photos.

vala vala toute modifs faite vous sera communiquer et avec des photos win

coucou a tous bon ben voila cette apres midi je vais aller cherche mon pot cooll

salut a tous donc voila j'ai mon nouveau pot en ma possession avec le gars ma donner un cornet d'admission montage du pot demain le cornet est deja monter

salut a tous bon bah sayer le pot est monter mais bon j'ai de la longueur en moins il ressort pas jusqu'au pare choc donc je vais y rajouter un petit tube donc pour le moment pas de photo j'en ferais dès que ce petit soucis sera regler sa fera plus propre.

sinon niveau sonorité bah pas beaucoup de changement pas rapport a l'origine je vais attendre q'il se fasse un peu

fillot84 (joe car team) a écrit:
niveau sonorité je pense pas que ca change car j'ai le meme moteur que toi et une sortie en 100mm et franchement j'ai pas eu de changement de son

sur un diesel ca va pas changer grand chose, c'est plus pour l'estéthique

oki merci les gars.je les décrasser un peu on l'entend un peu plus mais bon c'est pas grave c'est du diesel lol

j'ai un 2L HDI et niveau sonorite rien de plus
en meme temps un diesel qui fait du bruit sa fait tracteur

mdr2mdr2 oué c'est sur.

le truc c'est qu'en plus c'est un raceland universel qui fait normalement du bruit donc non homologué bah la il l'est devenu lol

salut a tous voila comme je ne savais pas quoi faire voici des photos de la 206

voici une photo d'une de mes jantes car j'ai le chrome du cache qui se barre et sa le fait sur 2 ou 3 caches je ne sais plus trop avez vous une solution pour résoudre ce soucis non grave mais pas super esthétique.

Le mieux serait de refaire le chrome mais tu risques d'y mettre pas mal de tunes, après tu les as acheté en magasin ?

pas mal domage que tes photos de son pas de meilleur qualité franchement vivement que je la vois cette 206 lol

merci saxo18 oui je sais pas pourquoi sa me fait une qualité comme sa je fais mes photos avec mon portable sa marcher bien et du jour au lendemain sa c'est mit a me faire des photos de mauvaise qualité je sais pas pourquoi faudrait que j'aille demander a ceux qui tiennent un réseau comme le mien.

aller courage un peu de patience pour la voir encore environ 2semaine et demi pour le meeting du 3avril.
au pire vient chez moi lol

je c'est pas ou tu habite lol! je vais être patient jusqu'au 3 avril lol!

lol! si tu veux le savoir ou j'abite fais moi un mp je te dirais sa sans prob win

cette apres midi ne sachant pas trop quoi faire je suis aller me promener dans un magasin et bien sur je suis aller dans le rayon auto Very Happy et je me suis pris des produits pour astiquer ma belle Very Happy

salut a tous voila ce matin la 206 a eu le droit a une grande seance de nettoyage toute la carrosserie a été astiquer aux produits autoglym et franchement ce sont de tres bon produits la 206 brille j'adore sa

excuse j'ai oublier un mot pas mal tes photos mdr2

prochaine étape voir pour un capot noir car comme je voulais lui faire une peinture toit et capot noir.j'ai repéré un capot de 206 noir je vais voir

• Créer...