Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

ma 206 hdi lucifer(new photos)

Messages recommandés

Remi-65 a écrit:
fillot84 (joe car team) a écrit:
pourquoi tu demande ca c'est parce qu'on a les meme jantes ?

Oui on a les meme jantes lol !!! Moi aussi je suis en 17 et sur ta voiture je les trouvé beaucoup plus grande que sur ma 206 xD
Voila pourquoi ma question...
Mais cela doit etre a cause du rabaissement .... La tienne à l'air plus basse que la mienne donc les jantes doivent remplir plus les passages de roues ....

Voila ...

c'est possible que je sois un peu plus rabaissé car me manque plus que 1 cm a l'avant pour arrivé en fin de course du combiné fileté... ou alors c'est la couleur ou simplement la photo qui fait cette effet

merci a toi .aujourd'hui encore une nouvelle modif sur la 206 je vous laisse deviner sur ce que sa peut etre photo a venir win

seb polo a écrit:
merci a toi .aujourd'hui encore une nouvelle modif sur la 206 je vous laisse deviner sur ce que sa peut etre photo a venir win

Des bas de caisse pense

seb polo a écrit:
alors toi t'es trop fort cooll

Qui moi ??

Bon ba si vraiment c'est çà, tu sais ce qui te reste à faire... loooool

pour les photos je vous fais sa demain et désolé pour le retard

seb polo a écrit:
pour les photos je vous fais sa demain et désolé pour le retard

Ah non mais la ca va pas etre possible ca va pas se passer comme ca

mdr2mdr2 nico bon aller j'arete de vous faire languir mdr2 voici les photos.

voila voila lol et plus tard je vous posterais d'autre photo mais en essayant de trouver un bel endroit pour un shooting meilleur car chez moi c'est pas tip top.

marci marci c'est clair que c'est carément mieux sa abille plus manque plus qu'un aileron et niveau ajout de carrosserie apres sa devrait le faire.faut que je trouve encore un pot, des lambo, rabaissement et normalement a prévoir peut etre lissage sigle du pare choc et du capot ainsi que toit et capot en noir et biseau de capot.

Et bah voilà sa en jette plein la vue

salut salut tout le monde voici un nouveau shooting tout frais de cette fin de soirée pour la titine dans des ptits coin sympthique pres de chez moi.

vous pouvez meme apercevoir un liseré noir en vague sur la voiture c'est une déco que je voulais me faire asser sobre sans en faire de trop mais elle n'est pas fini je referais des photos une foi le liseré terminé.asser de blabla place aux photos.

merci saxo18 oui c'est vrai elle est tres joulie lol aller encore un peu de patience et tu pourra la voir en vrai de vrai win

ouais c'est vrais un peu de patience je pense que je vais biché devant si tu vois un mec qui la prend en détail sa va être moi mdr2

mdr2mdr2 oki pas de soucis si je suis dans ma voiture ou a coté au moment ou tu passe hésite pas je suis une chtite biloute blonde a lunette mdr2

oui c'est vrai c'est un 4x4 mais je vais remedier a sa t'inquiete generationtuning.

saxo18 tu sera avec ta saxo

biensur jy serais mais la mienne est moin équipé que la tienne lol

Very Happy on a pas le meme projet je crois que toi c'est plus du type german que tu fais je crois

ouais je vais lui faire un petit german dessus mais bon elle en n'est encore un peut loin du german lol sa va se faire petit a petit tout sa

oui prends ton temps.a la base j'ai racheter la 206 je devais rien faire dessus et puis regarde la lol toute équipé.et oui je n'arrive pas alaisser une voiture d'origine j'ai ma passion dans la peau.

c'est clair moi je m'en lasse vite d'avoir un véhicule d'origine

Superbe cette petite 2-6,
Juste un petit truc j'aurai plus vu la grille avant noir pour faire une rappel du diffuseur noir arrière

nicos16 a écrit:
Superbe cette petite 2-6,
Juste un petit truc j'aurai plus vu la grille avant noir pour faire une rappel du diffuseur noir arrière

, surtout que tu as les emplacements de brouillard noir

salut a tous ben je pensais lui faire une ecriture noir "206" sur la grille histoire de changer quesque vous en pensez?? ou bien découper a la disqueuse le 206 met asser chaud a faire je pense

les antibrouillard c'est pas noir c'est vide sans grille ni rien faut que je vois pour mettre des antibrouillard ou simplement mettre une grille je sais pas encore

seb polo a écrit:
salut a tous ben je pensais lui faire une ecriture noir "206" sur la grille histoire de changer quesque vous en pensez?? ou bien découper a la disqueuse le 206 met asser chaud a faire je pense

les antibrouillard c'est pas noir c'est vide sans grille ni rien faut que je vois pour mettre des antibrouillard ou simplement mettre une grille je sais pas encore

Pas pour l'écriture "206" sur ta grille, se sera beaucoup plus joli tout en noir

pas pour l ecriture 26 ca fait popeye a mon gout et puis dans les anti bruoillard tu peu y intergrer de la gaine jusqu au etriere de frein....

Marc206xs a écrit:
seb polo a écrit:

Pas pour l'écriture "206" sur ta grille, se sera beaucoup plus joli tout en noir

bien sur voté

ok pour la grille tout en noir je l'avais prévu mais pas prit le temps de le faire je vais voir sa demain voila sinon en ce qui concerne le liseré c'est terminer

cooll dimanche je vais voir pour un pot mettre la grille de pare choc noir et je vais poser un bandeau teinter de pare brise

• Créer...