seb polo 0 Posté(e) le 18 février 2011 salut tout le monde voila je vous présente ma belle et sa toute nouvelle version perso j'adorevoila qu'en pensez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et ben franchement ça va je pense que si j'étais à ta place je resterai sur le kit Vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 février 2011 sayer c'est le kit vision installer sur ma titine c'est les photos de ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastick 0 Posté(e) le 18 février 2011 jolie Kit mais il manque les bas de caisse ????une Paire de bas de caisse et un petit rabaissement léger sa serait parfait beau boulot et bone continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci oui j'ai trouver ce kit d'ocaz et le mec n'avait plus les bas de caisse donc faut que j'en trouve.en tout cas ravi qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 18 février 2011 Après tu n'es pas obligé de forcément poser des BDC de vision xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 février 2011 non faut que j'en trouve qu'y soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 février 2011 avec le kit et ce rouge ca rend super plus qu a trouver les bas de caisse qui vont avec le kit et ca sera top....voici des liens ...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/176825330.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/176617844.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/176617844.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/135395418.htm?ca=22_sapres tu va lui faire quoi?vitre teinté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci pour les liens.oui vitres teinté,pot,rabaissement,tite sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 20 février 2011 impek biloute!!!manque un ti becquet de rc,un echapp,un bn rabaissement est un gros LISSAGE!!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci biloute. c'est sur un lissage serait top mais bon qui dit lissage dit peinture et sa m'embete d'avoir a refaire tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 février 2011 sa va tu la vite modifier pour pas trop cher ces nikel vemement la suite j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 20 février 2011 jolie, bonnes continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci beaucoup c'est tres gentil.moi je fonctionne comme sa je met rien de neuf car trop cher je trouve, j'essaie de trouver tout ce que je veux sur le bon coin a un bon prix et pour un résultat nikel.merci encore.dites moi si je mets un aileron alu est-ce que sa ferait nul ou pas j'hésite j'ai peur de tomber dans le jacky apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui oublie tout de suite rien de mieux de de l'origine style rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui c'est que je pensais mais pas évident a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 20 février 2011 ohhhh nn baby pas de becquet aluun rc,peugeot sport renseigne toi chez peugeot au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 février 2011 chez peugeot j'ai peur du prix il casque en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 février 2011 voici ce que j'ai vu sur internethttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/162219360.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 février 2011 sa ces jolie est sobre mais aten d'en trouvé un rouge tu a les temps apret tu aura plus rien a faire desu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 février 2011 oué mais sa c'est pas grave la couleur en plus le patelin du gars c'est a 5min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonne continuation avec ton kit vision, et pour un bequet peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 21 février 2011 trés bien le kit vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle est vraiment belle comme ça ! Moi je pense qu'un becquet de Rc lui irait niquel ! Tu veux mettre combien au maximum dans le becquet? parce que j'ai peut être quelque chose, je t'expliquerai si tu es intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci a tous c'est gentil.pour l'aileron je veux le moins cher possible je veux pas mettre 150e pour sa car je trouve sa cher au pire 80e max car plus je trouve sa un peu abusif pour un aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 21 février 2011 D'accord, oui je comprends, je t'explique: enfete moi sur ma 206 j'aimerai bien avoir un hayon lissé, je veux que soit de la tôle soudé, et le truc c'est de le faire faire par mon carrossier sa me reviendrai trop chère, donc je cherche un hayon lissé déja fait quoi, plus qu'à peindre, et j'ai négossier sur leboncoin avec un gas de ma région qui en à un, le truc c'est qui veut vendre le hayon + le becquet de Rc. Mais sa me fait trop chère, parce que je n'ai pas l'utilité du becquet vu que j'en ai déja un et il ne veut pas me vendre le hayon seul, donc si tu es intéressé à la limite je lui prend le tout et je te vend le becquet? Pour le moment je lui ai juste parlé un peu par mail, je n'ai pas encore vu l'état, mais il à l'air bien, il est en aprêt plus qu'à peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 21 février 2011 tres bon choix pour le kit pour ce qui est du rabaissement sur la mienne qui est monté en 17 " je lui est mis du - 6 cm a l'avant et - 3cm a l'arriere ( voila si ca peut te donné une idée demande moi une photo ). bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 février 2011 stef23000 a écrit:D'accord, oui je comprends, je t'explique: enfete moi sur ma 206 j'aimerai bien avoir un hayon lissé, je veux que soit de la tôle soudé, et le truc c'est de le faire faire par mon carrossier sa me reviendrai trop chère, donc je cherche un hayon lissé déja fait quoi, plus qu'à peindre, et j'ai négossier sur leboncoin avec un gas de ma région qui en à un, le truc c'est qui veut vendre le hayon + le becquet de Rc. Mais sa me fait trop chère, parce que je n'ai pas l'utilité du becquet vu que j'en ai déja un et il ne veut pas me vendre le hayon seul, donc si tu es intéressé à la limite je lui prend le tout et je te vend le becquet? Pour le moment je lui ai juste parlé un peu par mail, je n'ai pas encore vu l'état, mais il à l'air bien, il est en aprêt plus qu'à peindre. ok bah écoute pourquoi pas si tu prends le hayon et tu vends l'aileron dit moi ton prix de vente et on verra sa au pire fait moi signe par MP,merci.merci fillot84 oui une photo pourquoi pas pour que je vois ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 21 février 2011 Le mec l'a déja vendu sinon pour ton becquet voici un lien : http://ailerondulion.fr/206/becquet-aileron-rc-replica-pour-peugeot-206-3-et-5-portes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah mince, merci pour le lien je vais voir avec celui que j'ai déjà vu et je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 février 2011 prend celui qui est vers chez toi ca lui ira super bien surtout avec le kit vision qui est tout en rondeur.... perso je le peindrai en noir histoir de faire un rappel avec le difusseur arriere et pourquoi pas le toit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 21 février 2011 jolie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui pourquoi pas sa peut etre sympa et sa évitera aussi que sa fasse trop de rouge je vais réfléchir a sa.j'en suis ravi qu'elle te plaise vts35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 22 février 2011 bon allez ramene la moi jte peint le toit est le becquet en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 février 2011 attend biloute j'ai pas l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 22 février 2011 voila la photo du rabaissement j'espere que tu y verra assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci.super le rabaissement comment sa fait plus agressif quand meme.au passage je veux bien ton aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 22 février 2011 de rien non l'aileron je le garde mais si tu veut je la vend donc tu peut me l'acheté complete comme ca tu aura l'aileron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 février 2011 lol non merci pas les moyens et je garde la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut tout le monde je voulais savoir si vous connaissiez la longueur des bas de caisse de 206 3 portes et la longueur des bas de caisse d'astra bertone svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 23 février 2011 on essaira directement baby,jte dit c'est la meme longeur que clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est pas grave sa coute rien de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 23 février 2011 Petit renseignement ... La 2.6 bleu elle est monté en 17 ou en 18 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 février 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 25 février 2011 pourquoi tu demande ca c'est parce qu'on a les meme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est trop haut mais c'est tout de même uniforme ! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 25 février 2011 fillot84 (joe car team) a écrit:pourquoi tu demande ca c'est parce qu'on a les meme jantes ? Oui on a les meme jantes lol !!! Moi aussi je suis en 17 et sur ta voiture je les trouvé beaucoup plus grande que sur ma 206 xDVoila pourquoi ma question...Mais cela doit etre a cause du rabaissement .... La tienne à l'air plus basse que la mienne donc les jantes doivent remplir plus les passages de roues ....Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 février 2011 elle sera rabaisser dans quelques temps mais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites