Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

ma 206 hdi lucifer(new photos)

Messages recommandés

seb polo a écrit:
Atention il faut etre tres tres sage pour avoir droit a des photos

Mais on est trés sage sur ce forum mdrmdr

ok je me penche sur la lame esquiss alors.

toujours sage moué moué je demande a voir

looooollll je rigole.

photos tout a l'heure ou dans la soirée car je m'y suis pas encore mit

les jantes superbe j'aime beaucoup ce pack !!!
Au lieu de mettre une lame je la verrai bien posé comme il faut plutot

rolala sayer tu critique toi.du noir je vois pas ou si peut etre sur le cache batterie sa fait un genre de forme plate j'aurais peut etre pu laisser en noir oué je sais pas je verrais au pire j'essayeré voir ske sa donne sinon moi j'aime bien comme sa

lol je sais mais c'est comme sa tu m'aime, a jamais etre content, hein oué hein oué hein oué mdr2

Moi j'aime bien les élèment moteur peint comme ça, puis au pire tu roules pas le capot ouvert ^^
Sinon très jolie ta 206, les nouvelles jantes lui vont beaucoup mieux !
Je vais suivre l'évolution de ta voiture avec attention, bon courage pour la suite de ton projet.
thumleft

merci a toi steff23000, non c'est sur je roule pas le capot ouvert())) il sera juste ouvert lors de son entretien ou sur meeting.j'adore ces jantes la les jantes chrome c'est tout a fait mon style depuis que je les ais sur la voiture ont les regarde beaucoups lol.c'est sur ce sont des jantes qui demande de l'entretien mais astiquer c'est mon dada lol.

quesque tu entends par "lui faire la totale" yo06 je t'écoute avec attention hihi dis moi tout

juste a titre d'information comme sa avec le plein de ma titine j'ai fais 830km et je suis presque a la réserve mais sa c'est toujours pas allumé donc sa va pas une tres grande conso étant chaussée en 17 et niveau pêche sa va donc c'est cool moi qui avait peur de ma conso et de sa puissance avec le 17 bah je suis bien soulagé lol vive les 206 cooll

dites moi je voudrais vous demandez quesque vous y verriez sur la voiture pour qu'elle claque bien mais tout en étant sobre j'aimerais juste avoir vos avis pour voir car sa peut peut etre me donner des idées.

c'est sur c'est ma voiture je la fais tel que j'en est envie mais des idées sont toujours bonnes a prendre

alor mon avis: la claquer au sol, bas caisse esquiss ainsi que la lame arriere clin

Moi je pense un becquet de RC sa ferait plus sport, après peindre les rétros en noir laqué, et un bon rabaissement lui irait niquel avec ces jantes!

ta voiture devient sympa perso je poserai la lame apres l avoir droppé car le probleme c est que la lame te donne deja l effet d etre posé donc lame plus droppage tu est casi sur de toucher partout....

tu n a pas besoin de faire beaucoup!
regarde avec une lame a l avant et une a l arrière:

trop belle la 206 c'est comme sa que je veux faire la mienne.pour la lame devant pas de probleme mais pour celle de derriere plus dure a trouver et en mettre neuve qui vaut au moins 150e ta un truc tout petit comme sa sa m'embete.

pour le rabaissement no soucy avec la lame car au pire la mienne sera rabaissé comme cette 206 bleue et il est loin du sol

C'est des rajouts de chez Esquiss Auto si mon souvenir est bon le prix est de 130€ le rajout, c'est ce que j'ai mis au début.... j'ai revenu et la proprio l'a moulé ça a son charme.

J'aime beaucoup les jantes avec les traits bleus qui font un rappel de cette belle carrosserie

Je trouve que les rajouts sont assez chère neuf! Tu dois pouvoir en trouver d'occaz en pas trop mauvaise état pour beaucoup moins chère...
Sa lui irait bien ! win

la 206 h2o de mon ami est en 18 pouces c est pour ça qu il n a pas l air rabaissé

no-reve a écrit:
la 206 h2o de mon ami est en 18 pouces c est pour ça qu il n a pas l air rabaissé

Yesssss
Elle est toujours aussi belle cette H2O

ah ok mais bon meme je pense que 17 18 niveau hauteur sa sera pas si énorme la différence. bah j'ai déjà trouver la lame esquiss auto pour devant j'en est trouver une a 50e bon etat manqueré l'arriere et encore je me demande si pour derriere l'attelage va pas gener car j'ai l'attelage sur la 206

seb polo a écrit:
ah ok mais bon meme je pense que 17 18 niveau hauteur sa sera pas si énorme la différence. bah j'ai déjà trouver la lame esquiss auto pour devant j'en est trouver une a 50e bon etat manqueré l'arriere et encore je me demande si pour derriere l'attelage va pas gener car j'ai l'attelage sur la 206

Nickel pour la lame de devant win
Par contre pour la lame arrière si t'as un attelage je crois pas que sa aille, où alors faudra faire une découpe.. enfin à confirmer, mais perso avec l'attelage je rajouterai pas de lame sa ferait pas terrible, enfin à voir
Sinon niveau modifs c'est quoi que tu vas faire en priorité?
Bonne continuation
clin

je sais pas pour la lame arriere comme j'ai l'attelage et pis sa m'embete de l'enlever.la en priorité je voudrais la lame esquiss, trouver un pare choc avant de 206 quicksilver,xs,rc etc... car ils ont la prise d'aire centrale plus grande que sur mon pare choc actuel et la lame fera mieux sur ce pare choc la car c'est beaucoups sur des pare chocs comme sa que sur un pare choc comme moi et j'ai peur que sur le mien sa fasse un peu too much.

ensuite mettre une tite sono vite fait meme quelque chose bas de gamme histoire que j'ai un peu de "boom boom".

voili voulou pour le moment.

salut tout le monde je vous ai trouver 2 photos pour vous montrer ce que donne la lame sur un pare choc comme moi et sur un pare choc de quicksilver etc... quesque vous préferer

Oh ma 206 avec son premier pc xD quelle nostalgie d'un coup...

La lame va sur toutes les versions après c'est une question de goûts, le plus courant c'est sur RC ou XS après à toi de voir si tu veux t'embêter à changer de pc ??? Perso garde ton pc actuel et mets le rajout ça t'évitera des frais inutils...

oui c'est sur chris mais le pare choc xs fait plus sport et irait avec mon pare choc arriere car mon arriere c'est un pare choc xs de 206 phase 2 et non un pare choc de phase 1 .mais c'est vrai que sa peut m'eviter de faire d'éventuel frais achat, peinture etc...

donc c'est a méditer lol

Ou bien tu peux toujours t'essayer à en trouver de la même teinte que toi clin

T'inquiètes c'est pas grave si tu as pris ma 206 en exemple au contraire c'est assez "flatteur" lol

Par contre avec le rajout tu as intérêt d'éviter les obstacles parce que c'est résine est ça casse très facilement...

ok bah je ferais attention quand j'en aurais une.en trouver un de la meme teinte c'est fesable mais pas du tout évident a trouver au pire tant pis si il faudra que je le repeigne.

au pire je peux avoir le kit vision pour 150e lol il reste assez sympa ce kit je trouve sa fait un melange de gt et de style 407 lol

seb polo a écrit:
ok bah je ferais attention quand j'en aurais une.en trouver un de la meme teinte c'est fesable mais pas du tout évident a trouver au pire tant pis si il faudra que je le repeigne.

au pire je peux avoir le kit vision pour 150e lol il reste assez sympa ce kit je trouve sa fait un melange de gt et de style 407 lol

Dans ce cas là, à choisir, je préfère le kit Vision au lieu de la lame... clin
Réfléchi bien à ton budjet et projet avant de faire quoi que ce soit win

Marc206xs a écrit:
seb polo a écrit:

Dans ce cas là, à choisir, je préfère le kit Vision au lieu de la lame... clin
Réfléchi bien à ton budjet et projet avant de faire quoi que ce soit win

ben oui la j'hésite soit mettre le pare choc avant style rs que j'avais montré en photo dans les précédentes pages soit la lame soit le kit vision.niveau prix et allure le vision reste en 1ere position.le rs est bien aussi mais 180e le pare choc que le kit vision je peux l'avoir pour 150e manquerait juste des bas de caisse et encore faut voir si y a besoin d'en mettre.
le je bloque un peu lol

Marc206xs a écrit:
seb polo a écrit:

Dans ce cas là, à choisir, je préfère le kit Vision au lieu de la lame...
Réfléchi bien à ton budjet et projet avant de faire quoi que ce soit

Je suis d'accort avec marc, il vaut mieux réfléchir à deux fois que foncer tête béssé!!!!!!!!

seb polo a écrit:

ben oui la j'hésite soit mettre le pare choc avant style rs que j'avais montré en photo dans les précédentes pages soit la lame soit le kit vision.niveau prix et allure le vision reste en 1ere position.le rs est bien aussi mais 180e le pare choc que le kit vision je peux l'avoir pour 150e manquerait juste des bas de caisse et encore faut voir si y a besoin d'en mettre.
le je bloque un peu lol

Le pc vision est très bien, mais faut voir la finition, si tu n'as pas de retouche à faire pour bien qui s'adapte parce que sa risque de changé un peu ton budget, fais des essaie et tout si tu peux clin

j'ai bien réfléchi et j'ai pris la décision de prendre le kit vision j'ai flashé dessus apres l'avoir vu sur une 206 meme couleur que la mienne

• Créer...