Clio Custom1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 super tes bas de caissepar contre je suis pas fan des bandes de led collé sur le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oui je sais niveau esthétique sa fait pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci pour les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pas mal tes bas caisses maintenant que tu as les bas caisse et le pare choc arrière faut le pare choc avant qui va avec lol sinon je verais bien aussi ton toit en noir en metant du recouvering noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci pour le pare choc avant j'y est pensais et j'ai pris le P&A tuning plutot pas mal et sa me permet de pouvoir remettre la lame esquiss dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 4 mai 2012 humm oui, sympas celui la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oui vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Et on ne le voit pas souvent celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 mai 2012 non c'est vrai pas courant content que sa plaise , ce week end photos de la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 mai 2012 voila des nouvelles photos de la 206 avec son nouveau pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 mai 2012 cool ton nouveau pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ80 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Joli, sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Dommage ces bandes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mais tu l'as déjà mis en peinture???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 mai 2012 les bandes j'ai modifier sa tout a leur.pour la peinture ce n'est que provisoire pour que sa fasse propre un jour si je le peux une complete lui ferait le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ok, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mai 2012 2,3 petites modifs de la 206 ce ne sont que des détails photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 mai 2012 salut tout le monde voila 2 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 14 mai 2012 joli ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui, jolie, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci a vous 2 c'est gentil sa me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Une fois posée elle sera sympa et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 15 mai 2012 seb polo a écrit:merci a vous 2 c'est gentil sa me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui et la posé je sais pas quand sa se fera car je vais déménager et sa coute des sous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mai 2012 si tout se passe comme prévu la 206 sera rabaisser ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 mai 2012 cool atte de voir sa sinon ta trouver le truc que je t'ai fait voir sur msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mai 2012 j'ai pas regarder encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mai 2012 salut tout le monde bon et bien sayer la 206 a eu le droit a son rabaissement aujourd'hui meme du moins l'avant a été fait mais l'arriere viendra un peu plus tard car la personne qui me la fait ne sais pas décranter. la voici proche du sol en -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Vivement l'arrière maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oui c'est clair normalement vers la mi juin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 seb polo a écrit:oui c'est clair normalement vers la mi juin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 mai 2012 nikel le décrantage est tres simple mais tres long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci je l'aurais bien tenter mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 mai 2012 je l'ai tenté sur une 205 c'est pareil cela m'as pris 4 heures (et un ongle de pouce) sans connaitre et l'essieu complétement bouffé de rouille donc je pense que sur ta 206 moins vieille c'est largement faisable sans trop s'en voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 2 petits tuto sur le decrantage....http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=5212http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet377281.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 mai 2012 apret il faut bien dégripé avant comme sa baucoup plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Si tu veux mon copain sait le faire, il l'a déjà fait sur sa 206...Tu lui donne juste un prit truc pour le remercier, et il te le fait sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci les gars mais bon je prefere pas y toucher.bah pourquoi pas si il veut bien me le faire y a pas de prob je suis 100% ok apres faut voir quand est ce qu'on peut s'organiser car maintenant que l'avant est fait c'est clair que je veux l'arriere aussi. on voit sa en MP si sa t'ennui pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2012 voila une nouvelle photo de la 206 prise en sortant du taf j'étais garé au niveau d'un creux d'un égout je kiff trop comment qu'elle est basse meme qu'elle le soit pas mal deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Savà sympa tà 206 !! Juste la lame que j'aime pas trop ..-4 tà mis des ressorts court ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 mai 2012 oui c'est des ressorts court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ok hâte de voir l'arrière posé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 mai 2012 l'arriere sera posé demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Cool çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 mai 2012 salut tout le monde bon et bien sayer la 206 est totalement rabaisser aaahhh que sa fait plaisir merci a céline et son copain de m'avoir rendu se service un ptit big up a vous 2 voici les photos je kifff de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites