nicos16 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci, c'est vrai que ca fait plaisir parce que c'est surtout une récompense pour le travail effectué et pour ceux qui y ont participéLa voiture, quand je l'ai acheté, avait beaucoup souffert (elle venait de la région parisienne), pas un bout de tôle qui n'était pas froissé ou rayé, on a même du changer le toit qui était défoncé, le jours de l'achat d'ailleur le vendeur m'a dit "c'est pour faire du tuning je suppose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 3 février 2012 mai tkt nico el est tre belle ta 2.6 pi cet annee le groupe va envoyer du lourd et de bon moment entre pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 février 2012 Félicitation pour ta parution dans Boost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 6 février 2012 €clipse a écrit:Félicitation pour ta parution dans Boost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Féloche à toi pour ta parution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 8 février 2012 kevinou16 a écrit:mai tkt nico el est tre belle ta 2.6 pi cet annee le groupe va envoyer du lourd et de bon moment entre potemais oui il faut faire en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 8 février 2012 Marc206xs a écrit:Féloche à toi pour ta parution !! Marc bouchou a écrit:kevinou16 a écrit:mai tkt nico el est tre belle ta 2.6 pi cet annee le groupe va envoyer du lourd et de bon moment entre potemais oui il faut faire en sorte J'espère que la neige aura fondu d'ici la vu que personne ne l'enleve sur les routes, on dirai qu'ils attendent que sa fonde Cest pas "faut faire en sorte" c'est le groupe va envoyer du lourd et on va se passer des super moment tous ensemble, c'est sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui bon pour la neige je c pas car sa reneige chez moi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 février 2012 Et puis sa va remettre ça se week-endOn voi toujours pas la route chez moi, elle à mystérieusement disparu sous la neige depuis dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 9 février 2012 b moi c pareil ^^ c une patinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'ai proposé a raph de venir faire le chasse neige avec sa 206 mais il a pas voulu, je me demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 9 février 2012 b il veut pas labimer pi ta la tienne pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ben je veu pas l'abimer la mienne et puis la cienne est plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 9 février 2012 ui mai bn opire toi tu peut refaire ta peinture entiere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 février 2012 ouhai mais pas enviToi tu la fait repeindre juste avant tu pourrai faire chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 10 février 2012 nn lol c galere deja ke g d bloc de glace sous le chassi pi le pc avan a deja un ti pete dnc nn cr la semaine pro el part fair sa beauter 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 13 février 2012 il ns manque des photo par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 13 février 2012 Des photos de quoi De moi, non je suis trop pudique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 13 février 2012 de ta voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ah bon parce que j'ai une voiture Ca m'étonnerai parce que je trouve que ca fait un peu jacky le tuning moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'croi que ca va pas etre possible, la 206 est à sa villégiature hivernale loin de moi En plus y a rien de nouveau dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 13 février 2012 nicos16 a écrit: j'croi que ca va pas etre possible, la 206 est à sa villégiature hivernale loin de moi En plus y a rien de nouveau dessuspas sure qu'il y ai rien de nouveau d'ailleur j'ai vu quelque chose moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 13 février 2012 moi ossi g vu d truc lol il va ns dire que sa sera la surprise pour mosnac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 14 février 2012 Hola, hola les kevin on se calmeJe c'est pas si c'est le prénom qui veut ça Bon aller ok je vous met des photosRemarque attent c'est une surprise pour mosnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 14 février 2012 mdr jespere ke jpourai y allez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 14 février 2012 mdr jespere ke jpourai y allez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 14 février 2012 T'arrivera bien a la voir un jour sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui lol pi jte doit d sous ofete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bon aller c'est vrai que sa manque de photos par iciAller un petit best of pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 27 février 2012 ah toujours simpa cette 2.6 eh eh je c'est meme qui va y avoir du changement dans le coffre mais chut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ah bein c'est au top, tu n'es pas radin en photo!!!! Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 février 2012 jumpric a écrit:ah toujours simpa cette 2.6 eh eh je c'est meme qui va y avoir du changement dans le coffre mais chut hein oui mais ssshhhhhhhhuuuuuuttttttt NeOxide a écrit:Ah bein c'est au top, tu n'es pas radin en photo!!!! Très belle doublement - pour la voiture- pour le fait qu'il y en a qui trouve qu'il n'y a pas assez de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 28 février 2012 nicos16 a écrit:jumpric a écrit:ah toujours simpa cette 2.6 eh eh je c'est meme qui va y avoir du changement dans le coffre mais chut hein oui mais ssshhhhhhhhuuuuuuttttttt NeOxide a écrit:Ah bein c'est au top, tu n'es pas radin en photo!!!! Très belle doublement - pour la voiture- pour le fait qu'il y en a qui trouve qu'il n'y a pas assez de photos Bein pas sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 13 mars 2012 sa manque de photo par ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 14 mars 2012 mdr vivement ke les meeting reprnne pour passer de bon moment tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bientot bientot le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Petit shoot qu'il me reste dans les cartons :La nouvelle teinte de la 206 LOL :Une fois toute propre :Pour patienter premières sorties ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Vraiment classe cette nouvelle teinte "savon"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 10 avril 2012 il ns faut les foto de la new version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elle é pas fini encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 10 avril 2012 lol il reste koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 avril 2012 phare, appui tête, plaque immat avant,...Les photos vont bientot venirAu menu de la version 2012extérieur :- Lissage capot- Modification calandre- Modification pc avant- Modification pc arrière- Lissage baguette latéral- Lissage répétiteur- Lissage coque rétro d'origine- Suppression essui glace arrière- Suppression antenne toit- Remise vitre d'origine- Modification jantes- Peinture complète- Modification feuxintérieur :- Plafonnier en cuir- Modification volant- Lissage et peinture de quelques plastiques- Broderies- Modification appui-tête (à refaire)- Peinture des pare soleilEt sa doit etre tout Promis je tris les photos (+ de 80) et je les mets dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 10 avril 2012 met c deja tou fai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 vraiment sympas cette 206 félicitations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Meumeu a écrit:vraiment sympas cette 206 félicitations a toi Mais elle a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Photos des versions 2012 de nos 206La mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Et l'ex fun beach à raph : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 elle sont magnifique ces 2.6!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites