Remi-65 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je l'aime bien cette 2.6 il y a juste les bas de caisse que je trouve un peu trop galbé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 vts 35 a écrit:jolie shoot morgan64 a écrit:moio jla trouve jolie comme sa a la limite virer les vitres noires pour faire ressortir ton bel interieur (et plutot tabler sur un full cuir interieur)Si elle change c'est pour être encore plus "clean" extérieurementRemi-65 a écrit:Je l'aime bien cette 2.6 il y a juste les bas de caisse que je trouve un peu trop galbé. mai au moins grâce à eux je peux sortir de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 sympa ton shoot = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 sympa ces photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 moi je l'adore comme ça !! mais sinon les jantes entières mais avec une taille de plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Sympa ton shoot Toujours au top ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 nadiya30 a écrit:sympa ton shoot = )parkour-4-life a écrit:sympa ces photos ;)turtlepinoute a écrit:moi je l'adore comme ça !! mais sinon les jantes entières mais avec une taille de plus .... Marc206xs a écrit:Sympa ton shoot Toujours au top ta 206 pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Aller un petit shoot pour déterrer le topic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 cristuning62 a écrit:Sympa les photosMarc206xs a écrit: golfADC a écrit:super!!!turtlepinoute a écrit:trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 nico t griller ta fait tn shoot vers la sofar xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 vts 35 a écrit:joli photosnadiya30 a écrit:Merci a tous pour vos coms, Meme si je suis très loin du niveau de certain ça fait plaisir kevinou16 a écrit:nico t griller ta fait tn shoot vers la sofar xd Et alor c'est un lieu interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 toujours aussi mignone cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 nn c pa interdi pi jspr de la voir a mosnac toute belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 SEBATC a écrit:toujours aussi mignone cette 206Merci Seb kevinou16 a écrit:nn c pa interdi pi jspr de la voir a mosnac toute belle ^^On vera pi tetre qu'elle ne sera plus toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Une voiture bien sympa, simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 tintinreporter a écrit:Une voiture bien sympa, simple et efficace sa fait plaisir venant de quelqu'un du "métier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui bn b g ma tite idee commen el sera mais chut surprise pi moi g vu linterieur a raph ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 kevinou16 a écrit:oui bn b g ma tite idee commen el sera mais chut surprise Ta de la chance parceque meme moi je sais pas comment elle va etre kevinou16 a écrit:pi moi g vu linterieur a raph ^^ Ca va ti suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il et tro bo tu va vouloir lui piker pour la tiene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 kevinou16 a écrit:il et tro bo tu va vouloir lui piker pour la tiene Ca ca m'étonnerai parcque le mien il é plus joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 mdr on vera sa kan tu le vera ^^ pi lui sa va etre encor un show car :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 kevinou16 a écrit:mdr on vera sa kan tu le vera ^^ pi lui sa va etre encor un show car :(Ouhai il aura qu'a demander ou se gare les show car directement à l'entrée comme ca ca lui évitera de se déplacer et puis nous les gens viendront peut etre voir nos modestes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ro te plein pas toi ossi tu leur demandera ou se gare les otre top ta fai kelke coupe cet anne kan meme avc ta bel tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je décone kevin j'ai charié raph tout l'année dernière avec çaJe ne me plein pas j'ai été gatéEt puis le plus important c'est pas les coupes c'est qu'on passe des bon week end tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je c nico pi emilie ve d top interieur elle ^^oui le plus important c detre ensemble et saans incident pour aller o meeting xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 nicos16 a écrit:Je décone kevin j'ai charié raph tout l'année dernière avec çaJe ne me plein pas j'ai été gatéEt puis le plus important c'est pas les coupes c'est qu'on passe des bon week end tous ensemblec'est sa des bon moment comme a chaque fois quand on et ensemble!! vivement et peut etre pour mosnac ma caisse sera faite peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bouchou a écrit:nicos16 a écrit:Je décone kevin j'ai charié raph tout l'année dernière avec çaJe ne me plein pas j'ai été gatéEt puis le plus important c'est pas les coupes c'est qu'on passe des bon week end tous ensemblec'est sa des bon moment comme a chaque fois quand on et ensemble!! vivement et peut etre pour mosnac ma caisse sera faite peut etreAller on y croit kevin, sinon tu me tien au couran y aura une place de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 on vera bien j'espere mais l'inter sera normalement fait, la caisse aussi mais les pc pas sure donc bon on vera mais bon sa pourrait etre sympa on peut repartir chargé au retour lol avec toutes nos caisse version 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui c vrais c'est des bon moment mai fodra dire a raph kil demande ou il se gare des lentre xd vivement mosnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Surtout à mosnac vu comment c'est compliqué pour se déplacé ca sera plus simple pour lui Bizarement pas plus pressé que ça que les meeting reprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pk t pas plus presser que sa repenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 nicos16 a écrit:Surtout à mosnac vu comment c'est compliqué pour se déplacé ca sera plus simple pour lui Bizarement pas plus pressé que ça que les meeting reprennent pourquoi?tu veux plus passer t'es week avec nous ou plus de motiv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Non ca passer des week end tous ensemble ya pa de soucisJe c'est pas j'ai autre chose dans la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 nicos16 a écrit:Non ca passer des week end tous ensemble ya pa de soucisJe c'est pas j'ai autre chose dans la tête... c'est normal tu vois pas ta voiture tous les jours, donc pas de motiv le temps y fait aussi et puis aprés d'autres facteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ro nico tinkiete je c'est que tu va nous faire une belle susprise a mosnac avc ta voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est peut etre pas moi qui aurait la plus grosse surprise En faite en ce moment je pense plus à une autre voiture qu'a la mienne mais sa va bientot s'aranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 a ui jvois pi etre se que c'est lotre voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Petite parution de la 206 dans le boost 193 de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 BG!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou16 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 feloch nico ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bien!!!! je vais regarder sa sur le numero de se mois ci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 félicitations en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites