blaster5901 0 Posté(e) le 18 août 2011 l airbag en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 août 2011 ces se que je pencer mais bon ces un airbag donc dangereux peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 19 août 2011 non beaucoup le fond si ces bien fait pas de danger.Le mien et lisser et peint.C est pas un peu de peinture ou du cuir qui va empêcher l airbag de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci pour vos comsJustement pour le volant j'ai une petite idée faut que je vois ça avec un pote ce qu'il peut me faire, mais je veut pas le peindre ou le recouvrir de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 août 2011 Très beau et classe ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 août 2011 Nickel comme ça, très jolie cet intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 19 août 2011 jolie inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 19 août 2011 hate de voire la modife allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 pour les comsPetit shoot fait ce week-end à Saint AubinSinon au niveau des news la voiture rentre chez le carrossier mercredi prochain pour une évolutionJ'aurais besoin de conseil au niveau de mon plafonnier, je penser le faire en cuire noire, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'aime! sinon je surkiff ton intérieur tu a eu ou le skaï de cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 gagou06 a écrit:j'aime! sinon je surkiff ton intérieur tu a eu ou le skaï de cette couleur?Merci, c'est du cuir et je l'ai eu chez un grossiste en dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 vraiment superbe sa cool parfaitement avec l’extérieur moi qui veux faire un intérieur en accord avec mon extérieur de la même couleur que la tiennesa me donne des idée mais dur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 La 206 est chez le carrossier pour des petites modifs :Démontage à l'intérieurMais elle y est surtout pour une modif extérieur, je la récupère la semaine prochaineA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 hate de voir sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je récupère la voiture ce soirCe que j'ai vu me plai bien Photo à venir après le dernier meeting de la saison ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 a on des photo se soir!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 les photos nico depeche toi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai pas eu de bon retour sur la voiture se week end alors pour l'instant pas de photosJe commence la méditation pour les modifs pour la versin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bonne méditation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 aller une ptite toff , t aura un avi general comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon aller photo de l'intérieur, peinture des plastiques en noirAvant :Après :Avant:Après :Avant :Après :Avant :Après :Vue d'ensemble :A venir pour 2012 plafonnier en cuir noir avec quelque chose (en cours de recherche d'idée)Les pare-soleil en cuir bleuDu bleu sur le volantPour l'extérieur j'attens de récupérer d'autres photos pour voir si il y en a pas des mieux que ce que j'aiA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Beau Boulot tout ça c'est sympa. Mise à part les plastique du coffre en blanc il s'accordait mieux avec les sièges je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pressé de voir le rendu quand tout sera finiJ'oubliai le caisson pourrai aussi avoir une modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'aime toutes c modif's!!!! a suivre... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 trop cool jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bien bien bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bien joué pour tes p'tites finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je l'ai vu au meeting de Dienville en juillet sacré taf de fait dessus après je suis pas spécialement fan mais bravo a toi pour le boulot de fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 CTY-Racing a écrit:j'aime toutes c modif's!!!! a suivre... ;)nadiya30 a écrit:trop cool jadoreRemi-65 a écrit:Bien bien bien !!! Marc206xs a écrit:Bien joué pour tes p'tites finitions pour les coms, peut etre un petit changement pour le plastique arrière pour 2012vts 35 a écrit:je l'ai vu au meeting de Dienville en juillet sacré taf de fait dessus après je suis pas spécialement fan mais bravo a toi pour le boulot de fait dessus J'étais pas à Dienville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 désolé me suis trompé dans le topic c'était pour la tienne que je disais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 vts 35 a écrit:désolé me suis trompé dans le topic c'était pour la tienne que je disais sa C'est pas grave j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Photos de la modif extèrieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Petit shooting fait au dernier meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 sobre et pourtant si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je suis totalement fan de ton intérieur.Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 powerddconcept a écrit:sobre et pourtant si belle focusangel a écrit:je suis totalement fan de ton intérieur.SuperbeMerci pour les coms sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Un superbe duo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 très jolie duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 vraiment super sympa ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Marc206xs a écrit:Un superbe duo !! vts 35 a écrit:très jolie duo je transmettraisaxoguigui a écrit:JOLIE nadiya30 a écrit:vraiment super sympa ton intérieur pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'hésite à refaire entièrement la 206Quelques petites questions :au niveau des jantes : les repeindre futur couleur de la voituremais un baton sur deux comme actuellement ? ou peindre tous les batons ?le toit noir ou gris ? (remise des vitres d'origine)merci de vos conseilspar contre cette fois si le projet restera secret jusqu'à son premier meeting en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 nicos16 a écrit:J'hésite à refaire entièrement la 206Quelques petites questions :au niveau des jantes : les repeindre futur couleur de la voituremais un baton sur deux comme actuellement ? ou peindre tous les batons ?un sur deux c'est sympa ;) le toit noir ou gris ?moi je dirais noir ;) (remise des vitres d'origine)merci de vos conseilspar contre cette fois si le projet restera secret jusqu'à son premier meeting en 2012aller vivement 2012 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pour ton avis d'autres avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pour moi tout les bâtons et toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 vts 35 a écrit:pour moi tout les bâtons et toit noir Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Petit shooting fait pour le thème du mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 moio jla trouve jolie comme sa a la limite virer les vitres noires pour faire ressortir ton bel interieur (et plutot tabler sur un full cuir interieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites