nicos16 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Aller un peu de newsLe capot avec sa nouvelle prise d'aération pour l'habitacleLa grille de la calandre est à changéLe nouveau pc avant monté avec les nouveaux phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 22 mars 2011 La suite la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 nikel ca lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ncickel toutes ces modifs, ca l'fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 22 mars 2011 fillot84 (joe car team) a écrit:nikel ca lui va a merveillegenerationtuning a écrit:Ncickel toutes ces modifs, ca l'fais !!! pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 mars 2011 fillot84 (joe car team) a écrit:nikel ca lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 22 mars 2011 jolie modif ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il y a juste les paupières que j'aime pu trop sinon le reste ça le fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sa le fait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Belles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sympa ta nouvelle face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 22 mars 2011 morgan64 a écrit:fillot84 (joe car team) a écrit:nikel ca lui va a merveillecristuning62 a écrit:Il y a juste les paupières que j'aime pu trop sinon le reste ça le fait !!!!mazda 6 tuning24 a écrit:jolie modif ça lui va super bien vts 35 a écrit:sa le fait nickel Marc206xs a écrit:Belles modifs seb polo a écrit:sympa ta nouvelle face pour les com ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Sympa ce par-choc avant. Elle va bientôt être prête pour les meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 22 mars 2011 €clipse a écrit:Sympa ce par-choc avant. Elle va bientôt être prête pour les meetings.Bientot, manque encore quelques détails comme les jantes prévu dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pour la calandre pourquoi ne pas peintre la gille en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui ou alors change de calandre et prend une sans sigle avec juste la barre du bas et fais lui un biseau enfin je te dis juste sa comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 22 mars 2011 deny a écrit:pour la calandre pourquoi ne pas peintre la gille en noir ?seb polo a écrit:oui ou alors change de calandre et prend une sans sigle avec juste la barre du bas et fais lui un biseau enfin je te dis juste sa comme sa lolJe garde la meme calandre, je modifie la grille pour avoir la meme que sur le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ok ok monsieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 22 mars 2011 niquelle cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 23 mars 2011 civodul84 a écrit:niquelle cette 206 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 1 avril 2011 4 petites quelquechose sont revenus du portugal hierJe vai les chercher demainPar contre sa restera une surprise jusqu'a sa première sortiefaut bien laisser un peu de mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Yes so good laisse nous un peu de surprise DOnc logiquement on verra ça à Montreuil si j'ai bien suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 1 avril 2011 generationtuning a écrit:Yes so good laisse nous un peu de surprise DOnc logiquement on verra ça à Montreuil si j'ai bien suivi Et nous avons un gagnant ici Vivement le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Nouvelle achat pour la 2-6Une magnifique planche en bois médium de 19 mmm Mais a quoi sa peut bien servir dans ma 2-6 Réponse prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est pour faire de nouvelles pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 avril 2011 cristuning62 a écrit:C'est pour faire de nouvelles pédales Pas besoin sur ce modèle ca avnce bien assez vite deja pour la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Des petites newsLa 2-6 est fini de remonterDemain elle va faire un petit tour chez le garagiste pour un controle général et surtout un petit décrentage de l'arrièreAprès plus que le nettoyage à faire est paré pour dimanche prochainPhotos la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ok impec tout sa, dis moi comment tu fais pour faire décranter ta voiture par un garage car normalement il le font pas question de sécurité t'es passer sous le bureau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Au contraire c'est meme conseillé de le faire faire par un garagiste, au moin ils savent se qu'il font et c'est bien faitPour ce qui est de passer sous le bureau pas de ca chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 .bah je sais qu'a chaque fois ils disent on le fait pas car question de sécurité etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ca après ca dépend des garagistes ils disent ca car ils ont surtout pas envie de s'emmerder avec ca plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui je le pense aussi mais bon ils sont bête en echange ils sont payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Allé ca yé titine a perdu 3cm derrièreTous les niveaux sont good elle est parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 nicos16 a écrit:Allé ca yé titine a perdu 3cm derrièreTous les niveaux sont good elle est paraitCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 avril 2011 sa le fait snif toi t'es rabaisser pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Aller photos de la 2-6 version 2011A suivre un petit shoot avec la fun beach dimanche matin avant de partir au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 21 avril 2011 joli coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est beau très beau l'ami tu nous as fait de l'excellent taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bien avec les jantes peinte sa ressort mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 21 avril 2011 jolie félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 avril 2011 rooo t'étais a montreuil on c'est meme pas vu.j'ai pas reconnu ta 206 dans sa nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Très Jolie cette nouvelle version, ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 22 avril 2011 blaster59 a écrit: joli coffreMerci, il est pas tout à fait fini ... cristuning62 a écrit:C'est beau très beau l'ami tu nous as fait de l'excellent taf !Merci bien et merci pour ceux qui ont travaillés sur le projetvts 35 a écrit:bien avec les jantes peinte sa ressort mieux Merci, quand elle sorti de peinture on a trouvé que les jantes n'allait plus du tout sur la voitureUne seule solution les assortir avec la voitureseb polo a écrit:rooo t'étais a montreuil on c'est meme pas vu.j'ai pas reconnu ta 206 dans sa nouvelle versionJ'avais di que j'y allé, au moins sa prouve que la voiture à bien changéMoi je l'ai bien vu ta 206, tu étais derrière nousPar contre j'ai jamais vu personne à côté (a part des photographes bien sur)mazda 6 tuning24 a écrit:jolie félicitation€clipse a écrit:Très Jolie cette nouvelle version, ça change. Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Jolie la version 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Marc206xs a écrit:Jolie la version 2011 Merci bien Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'étais pas beaucoups a la voiture j'étais surtout aux alentour de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ben aux alentours de ta voiture il y avait nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 avril 2011 a bon lol bah moi j'étais du coté du dodge avec la planche de surf sur le toit ou avec les jumeaux avec la bmw cab blanche et le break noir enfin je trainer lol mais bon comme on connait pas nos tete on pouvait pas se reconnaitre lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites