nicos16 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Petite présentation de ma 206 dans sa version 2010, c'est une s16 de 1999liste des modif:- pc avant style gt- antibrouillard teinté- vitre teinté- jantes HH en 17 pouces- antibrouillard arriere noir- pc arriere- calandre sans sigle- phares avant angel eyes- feux arrière a led a fond noir- 3eme feux stop à led noir- aileron- Toit noir brillant- lissage du coffre- sortie 2x2 prowler- combiner filtée jom- interieure cuir bleu- bas de caisse mouléPlace aux photos exterieurEt l'interieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 l interieur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Le peinture en noir des baguettes latérales et des bourrelets de protection, donne un contraste supplémentaire à cette voiture, c'est peu courant et pas vilain. Ton projet est propre et très agréable à l'œil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Jolie 206, du travail propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trés belle 206 prope et sobre à la fois que j'ai deja pu voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bien Sympa cette 206.Et la sellerie est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 1 février 2011 MAno IZquierdA a écrit:l interieur est superbe Merci pour le complimentYuMellissa a écrit:Le peinture en noir des baguettes latérales et des bourrelets de protection, donne un contraste supplémentaire à cette voiture, c'est peu courant et pas vilain. Ton projet est propre et très agréable à l'œil. Merci "les baguettes latérales et les bourelets de protection" vont faire l'objet de modif pour la version 2011Marc206xs a écrit:Jolie 206, du travail propre alex206 a écrit:trés belle 206 prope et sobre à la fois que j'ai deja pu voir.Merci pour le compliment , ca fait plaisir venant de 2 propriétaires de 206 magnifique€clipse a écrit:Bien Sympa cette 206.Et la sellerie est nickel.Merci peut etre quelques évolution à l'intérieur (recouvrir le caisson, peinture de certail plastique, plafonnier)La tienne aussi est nickel courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 février 2011 Citation :Merci peut etre quelques évolution à l'intérieur (recouvrir le caisson, peinture de certail plastique, plafonnier)La tienne aussi est nickel courage pour la suiteOuai on trouve toujours des truc à rajouter. lolMerci ba si tout va bien on aura l'ocaz de se voir sur les Meetings cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 2 février 2011 €clipse a écrit:Citation :Merci peut etre quelques évolution à l'intérieur (recouvrir le caisson, peinture de certail plastique, plafonnier)La tienne aussi est nickel courage pour la suiteOuai on trouve toujours des truc à rajouter. lolMerci ba si tout va bien on aura l'ocaz de se voir sur les Meetings cette annéeNickel ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 février 2011 Vu au meeting de rouillé cette année ! Belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 2 février 2011 Guigui85670 a écrit:Vu au meeting de rouillé cette année ! Belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pas mal deja la version '10, sobre mais manque des cales au jante pour ressortir et superbe interieur bien evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 2 février 2011 Cissou13 a écrit:Pas mal deja la version '10, sobre mais manque des cales au jante pour ressortir et superbe interieur bien evidemmentMerci pour le compliment, moi les jantes elles me vont bien comme ca La voiture est chez le carrossier pour la version 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 février 2011 jolie 206 du beau travail dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 février 2011 Jolie 2.6 propre et sobre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 février 2011 belle 206 asser sobre comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ju kaotic a écrit:jolie 206 du beau travail dessusyacco 46 a écrit:Jolie 2.6 propre et sobre bonne continuation seb polo a écrit:belle 206 asser sobre comme j'aimeMerci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 février 2011 y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 février 2011 Alor les petites évolutions pour 2011- Pour l'extérieurPhares devil eyes avec des paupières pour rajeunir un peu le regard de la mamie Capot, baguette latérale et pc gris icelandNouvelle prise d'air capot pour l'aération dans l'habitacleNouveau pc avantPetite modif sur le pc arriereToit et coque de retro couleur bleu intérieurRemise des vitres d'origineEnlevement du bandeau parsoleil sur le parebriseRappel du bleu intérieur sur les jantesPour l'intérieur (à voir):PlafonnierPeinture de quelques plastiquesCaisson recouvert de cuirPlages arrières persoKit éclaté vibe portières avant et peut etre à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 7 février 2011 Beau listing elle sortira quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 février 2011 cristuning62 a écrit:Beau listing elle sortira quand le plus tot possible car normalement première sortie officiel le 10 avril à Sansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bien toute ces modifs ça va faire sympa comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 février 2011 il y a du travail hate de voir tout cela de monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 8 février 2011 €clipse a écrit:Bien toute ces modifs ça va faire sympa comme ça. MAno IZquierdA a écrit:il y a du travail hate de voir tout cela de monté pour les comsIl y a un peu de travail mais quand on a le virus du tuning on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 23 février 2011 Titine va bientot sortir de chez le carossier je vous met des photos des que je la récupérePar contre je suis à la recherche d'idée original de découpe pour la plage arrière si vous avez des idées n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pressé de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 25 février 2011 Aller quelques petites photos prise rapidement de l'arrière :Reste l'avant à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 février 2011 Nickel ça fait bien comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 février 2011 sympa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 26 février 2011 sa le fait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 26 février 2011 Yeah son derriere est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 26 février 2011 €clipse a écrit:Nickel ça fait bien comme ça !!! seb polo a écrit:sympa comme savts 35 a écrit:sa le fait nickel Merci pour les comscristuning62 a écrit:Yeah son derriere est terrible !Moi aussi j'aime bien les beaux derrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 février 2011 beaucoup plus clean dans la teinte l'interieur a l'air tres reussi juste la difference de teinte du pc arriere qui accroche un peu l'oeil mais ton projet a gagner en sobriete et fluidite et c'est beaucoup plus tendance !hate de voir le nouveau museau de ta lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 février 2011 ahhh beaucoup plus homogène!encore l avant en accord avec le reste et c est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 février 2011 morgan64 a écrit:beaucoup plus clean dans la teinte l'interieur a l'air tres reussi juste la difference de teinte du pc arriere qui accroche un peu l'oeil mais ton projet a gagner en sobriete et fluidite et c'est beaucoup plus tendance !hate de voir le nouveau museau de ta lionneno-reve a écrit:ahhh beaucoup plus homogène!encore l avant en accord avec le reste et c est top! ca fait plaisirC'était le but de faire un projet plus sobre et plus cohérent et viseblement vu les commentaires c'est sur la bonne voieps : pour la différence de teinte du pc arrière j'attend de voir la voiture au soleil car c'est une peinture qui à plein de reflet en fonction de la luminosité et il à été peint avec la même peinture que les baguettes ou l'avant, donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 morgan64 a écrit:beaucoup plus clean dans la teinte l'interieur a l'air tres reussi juste la difference de teinte du pc arriere qui accroche un peu l'oeil mais ton projet a gagner en sobriete et fluidite et c'est beaucoup plus tendance !hate de voir le nouveau museau de ta lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Des news de la 2-6Photos de mes nouvelles jantes Zoom sur la plus belleCe que ca donne sur la 2-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ohhhh mon dieu des roue de caddy de supermarché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Puté ça claque !top jante assuré au prochain meeting mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 6 mars 2011 seb polo a écrit:ohhhh mon dieu des roue de caddy de supermarché lolcristuning62 a écrit:Puté ça claque !top jante assuré au prochain meeting mdrJ'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 y a pas meilleur jantes pour un top jantes pourquoi tu remet des jantes tole au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 6 mars 2011 seb polo a écrit:y a pas meilleur jantes pour un top jantes pourquoi tu remet des jantes tole au faiteParce que je trouve ça plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sa sa m'étonneré arrete je vais lancer la mode comme toi sinon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'adore la galette !! Top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 mars 2011 seb polo a écrit: sa sa m'étonneré arrete je vais lancer la mode comme toi sinon lol Ah non sinon j'aurai un concurent Atention Marc206xs a écrit:J'adore la galette !! Top du top Je m'en doutai c'est ma préféré aussi Enfin je suis pas arrivé avec ça au meeting à 80 km/h maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 roooo bah tu te sentira moin seul si je m'y met eh dis donc tu me tape pas sinon faut rouler comme un pouet pouet avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 mars 2011 nicos16 a écrit:seb polo a écrit:y a pas meilleur jantes pour un top jantes pourquoi tu remet des jantes tole au faiteParce que je trouve ça plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mon petit doight me dit qu'il devrait y avoir quelques evolutions aujourd'hui sur la 2-6A suivre prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ahahah bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites