Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertone2ouf

astra coupé bertone cleaned

Messages recommandés

pierredu69 a écrit:
mouai boff je la preferé carement avan la sa la gache je trouve aprés sa reste mon avis perso et je prefere et de loin la verte de pascal

les gouts et les couleur sa se discute pas!!
elle fesait trop tuning avant
c'est pas pour me venter car c'est pas mon genre mais tu est bien la premiere persone a me dire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere me taire plutot que de dire certain truc....
en tout cas n'ecoute pas les critiques qui ne sont pas fondés du moment ou elle te plait win
en tout cas elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latiss65 a écrit:
je prefere me taire plutot que de dire certain truc....
en tout cas n'ecoute pas les critiques qui ne sont pas fondés du moment ou elle te plait win
en tout cas elle est superbe

mrci ba je l'ai faite pour moi pas pour quelle plaise a tout le monde
je vous poste des photo terminer dici 30 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
J'adore seul ombre au tableau les feux arrière qui serait mieux teinter en noir win

il sont deja tout noir!!!loool
sa ferai charger apres non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo !! de tres bon gout !!! je craint juste un peu les jantes ( gout personnel) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
bravo !! de tres bon gout !!! je craint juste un peu les jantes ( gout personnel) clin

mrci oui sa peut pas plair a tout le monde helas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou elle deboite la bertone terminé.

Vivement que ma R21 soit prete pour que tu m'la peigne.
J'ai hate maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertone2ouf a écrit:
saigneur2 a écrit:
J'adore seul ombre au tableau les feux arrière qui serait mieux teinter en noir win

il sont deja tout noir!!!loool
sa ferai charger apres non??

Non sa reprendrais l'avant en laissant le cligno blanc win
Dans ce genre (désolez c'est du fait vite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
bertone2ouf a écrit:
saigneur2 a écrit:
J'adore seul ombre au tableau les feux arrière qui serait mieux teinter en noir win

il sont deja tout noir!!!loool
sa ferai charger apres non??

Non sa reprendrais l'avant en laissant le cligno blanc win
Dans ce genre (désolez c'est du fait vite)

ah oui effectivement sa pete!!!
jvai voir sa merci l'ami clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
De rien perso je trouve que sa lui va mieux comme sa ^^"

oui moi aussi on dirai des feux d'origine teinter ske ta fait sa clak
et dire que je me suis fait cager a fair les mien!!lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le cas c'est des origines teinté. mdr2mdr2mdr2
Comment faire une économie au niveau des feux arrière xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sa donne bien meme comme sa a toi de voir biloute c'est ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien avec les feux tuning en mode 3d a fond noir.

Pi pk tu veut t'embeté a changer quoi se soit, vue que malheureusement tu la vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous,malheuresement je l'ai mise a vendre car besoin de sous!!!
avec un peut de chance elle ne sera pas vendu pour le meeting du GTC que jaimerai vrement fair!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertone2ouf a écrit:
merci a tous,malheuresement je l'ai mise a vendre car besoin de sous!!!
avec un peut de chance elle ne sera pas vendu pour le meeting du GTC que jaimerai vrement fair!!

On va pas éspérer qu'elle ne soit pas vendu mais tu y as vraiment réfléchi !! Profites en un peu pour faire quelques sorties tout de même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generationtuning a écrit:
bertone2ouf a écrit:
merci a tous,malheuresement je l'ai mise a vendre car besoin de sous!!!
avec un peut de chance elle ne sera pas vendu pour le meeting du GTC que jaimerai vrement fair!!

On va pas éspérer qu'elle ne soit pas vendu mais tu y as vraiment réfléchi !! Profites en un peu pour faire quelques sorties tout de même !!

le truk c'est que je n'est plus de taf,plus d'assedic,ma petite femme c'est mise a sont compte en esthetique ya tout juste un ans,c'est un peut raide pour se versé un salaire complet encore,donc c'est vrement a contre coeur que je vend ma belle!!mais c'est vrai que j'aimerai réelement toujour lavoir pour votre meeting qui sera une des rares sortie si je la garde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est dommage cette vente mais bon faut toujours suivre la voix de la raison et de la sagesse meme si c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ta vraiment fait du très bon travail elle déchire grave c'est dommage que tu la vende mais après ces sur que si l'argent ce fait dur bé il faut savoir faire des sacrifice même si c'est pas facile surtout que tu la fait toi même bon courage a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertone2ouf a écrit:
generationtuning a écrit:
bertone2ouf a écrit:
merci a tous,malheuresement je l'ai mise a vendre car besoin de sous!!!
avec un peut de chance elle ne sera pas vendu pour le meeting du GTC que jaimerai vrement fair!!

On va pas éspérer qu'elle ne soit pas vendu mais tu y as vraiment réfléchi !! Profites en un peu pour faire quelques sorties tout de même !!

le truk c'est que je n'est plus de taf,plus d'assedic,ma petite femme c'est mise a sont compte en esthetique ya tout juste un ans,c'est un peut raide pour se versé un salaire complet encore,donc c'est vrement a contre coeur que je vend ma belle!!mais c'est vrai que j'aimerai réelement toujour lavoir pour votre meeting qui sera une des rares sortie si je la garde!


Il faut remonter la pente, vas à l'anpe et pose des CV de partout même pour être serveur sa sera toujours de l'argent pour survivre.

Dommage c'est une belle caisse mais il faut savoir être sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dommage de deja s'en separer, tu n'ai pas obliger de le vendre, trouve toi vite du travail et postul un peu partout, je suis sur que trouvera !!!

J'aurais voulu la voir au moin 1 fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment pas de new pour la vente,par contre jai eu un ti probleme avec ya 2 jour,je roulai trankilement en 1er jdevai etre a 20 a l'heure yavait 3 jeune dune vingtaine d'années, qui fesait les folles sur le trotoire et la va savoir pourquoi elle a sauter sur la route au moment ou je passait,verdict 1 retro casser tomber parre terre, un montant de pare brise,et tout le laterale a repeindre!!donc un peut les boul,jamai 1 seul accro en 4 ans de permi et il faut que sa marive avec celle la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balbino a écrit:
Sobre et efficace, tres belle réa

merci!!!ya un ga qui voulais me l'acheter il ma parler de toi!!tu lui a fait des streping apparament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
Puté dégouté pour toi qu'est ce qu'elle fesait sur la route cette poufiasse

aucune idées!!elle auter sur la voiture koi!!puis cetai un facochere la nana!!loool donc focement retro VS facochere tu te doute qui a remporter!!lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d envisager de vendre ton auto va voir l assistante sociale et explique lui le cas de ton couple elle pourra surment te donner les demarches a suivre pour avoir des aides aussi minime soit elles......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
avant d envisager de vendre ton auto va voir l assistante sociale et explique lui le cas de ton couple elle pourra surment te donner les demarches a suivre pour avoir des aides aussi minime soit elles......


merci c'est gentil des conseil,jai fait une demande de RSA a la caf mai c'est super long jspr avoir bientot des nouvel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
dégouté de ce qui t'est arrivé pfff

le retro sera vite reparé!!tu me connai!lool
jfini lastra a alex avant koi...tva voir la bete!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est sur mais bon c'est quand meme chiant ta taffé comme un malade tout sa pour qu'une grrrr de pétasse te l'abime a croire qu'elle la fait expres.bon taf pour l'astra a alex bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generationtuning a écrit:
Degouté pour tes soucis perso et pour ta voiture !!

J'éspère que tout ça va aller en s'arrangeant !!

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...