bertone2ouf 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je depose quelque photos de mon astra coupésachant que je n'est pas peint les porte est le pc arsa vous donne une idée je les peint mercredidonc vendredi vous auré les photos de la caisse complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trés classe et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu as supprimer l'aero sur les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 MAno IZquierdA a écrit:tu as supprimer l'aero sur les portesil y a jamai eu d'aero sur les porteelle sont pas encor peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je me suis donc trompe lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pour les gens qui voye pas de quel astra il sagit je vous met une photos avant/apresen 2010 elle avai fait montlucon,montreuille jugé est jouy le chatel apres je les remise en prepa et n'est pas ressorti depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jolie projet, et belle modif de l'avant.... j'aime beaucoup! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 très très beau projet , juste les rétros et leur platine qui choque en blanc, en noir brillant il se camouflerai avec les vitre sa changerai tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 deja vu quand elle été orange mais la en blanc elle cartonne, hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 super sympa dans cette version au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah oui elle me plait vraiment bien !Hâte de voir l'arrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tres beau resultat, je la suis de pres sur ton blog loolBon courage pour la suite, sa donne deja pas mal comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tres sympa ton astra !! bravo !! pour ma part je verrais des retros noir et des jantes plus cleaned !!! en tou cas beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Superbe Astra Je verai aussi tes rétros en noir brillant pour se fondre dans tes vitres, çà te ferai aussi un rapel des phares avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci a tous!!pour les retro je les est fait blanc car jai deteinter mes vitres pour voir le cuir rougej'aurais laisser les vitre teinter je les aurait fait en noirmerci de vos com a tousjai pein le pare choc ar cette aprem demain je fait les porte puis voila remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 très jolie ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Elle va claquer l'astra version 2011, hâte de la voir, ca va être terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 generationtuning a écrit:Elle va claquer l'astra version 2011, hâte de la voir, ca va être terrible !!oui elle a bien changer ma ptite astra!!je louperai pas votre meeting de toute facon!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est clair elle tue ta caisse ma chtite biloute ta fais du super taf mais pour un beau résultat au final je te tire mon chapio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 février 2011 elle va claquer,j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 1 février 2011 salut a tous,un peut de new jai peint est monter le pare choc arrierequelque petite photos pour que vous puissez voir a quoi elle ressemble de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 février 2011 Un Sacré changement c'est très Sympa.Juste le Capot je préférais l'ancien avec l'ouverture sinon le reste nickel.Et les Jantes vont super bien avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 1 février 2011 Moi j'adore ton bertone. Cool que tu te soit inscrit ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 1 février 2011 Nickel de chez chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 février 2011 magnifique !! bien coherent avec le reste !!! petite idee : pourquoi ne pas faire la partie ou se situe les pots en noir mat plein a la place de la grille ? ça pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 1 février 2011 Dub a écrit:magnifique !! bien coherent avec le reste !!! petite idee : pourquoi ne pas faire la partie ou se situe les pots en noir mat plein a la place de la grille ? ça pourrait le faire les grille vont etre peinte en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaBou06 0 Posté(e) le 1 février 2011 de très bon gout j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 1 février 2011 tres beau resultat pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2011 bertone2ouf a écrit:les grille vont etre peinte en noir brillantImpec çà, c'est ce que je verrai aussi Sinon elle est superbe et de très bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Yes ca l'fais cette version, peints nous ces portes que l'on voit ça, ca gère, j'adhère carrément à cette new version !!Bien joué et @ très bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 1 février 2011 Marc206xs a écrit:bertone2ouf a écrit:les grille vont etre peinte en noir brillantImpec çà, c'est ce que je verrai aussi Sinon elle est superbe et de très bon goût merci marc!!sa fait plaisir d'entendre sa quand je voi le projet que tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 1 février 2011 generationtuning a écrit:Yes ca l'fais cette version, peints nous ces portes que l'on voit ça, ca gère, j'adhère carrément à cette new version !!Bien joué et @ très bientôt !!merci!!!sa fait plaisir je ne penssai pas quel plairai autan que sa!!!vendredi debut d'aprem je vous poste de belle photos les portes levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 février 2011 que dire a part dire que c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2011 Vraiment sympa ta bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 février 2011 très joliejuste les jantes qui me gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 2 février 2011 Superbe cette bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 2 février 2011 un peu de newrealisation d'un cache moteurphotos de toutes les etapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 février 2011 jolie comme tout ton cache moteur biloute tu veux pas faire le miens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Beau projet, félicitation pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci!!!les portes sont peintes je vous poste des photos de la voiture terminé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 février 2011 bertone2ouf a écrit:merci!!!les portes sont peintes je vous poste des photos de la voiture terminé demain Allé, fais pétter les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 4 février 2011 je vous poste sa demain matinquand je l'aurais tte remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 4 février 2011 y a interet on attendra pas un jour de plus looooooool superbe ton astra un tres tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 4 février 2011 non non pas d'inquietude la dessus je vais commencer a la remonter se soir si jme san courageu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bin ouai, moi jveu voir sa en avant premiere sur msn ^^Cool qu'elle soit fini, tu doit etre content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui c'est sur je suis contentje vien de la decacher la jai limpression le blanc des porte est plus netjesper que c'est parce que le reste de la voitur est crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 février 2011 j"aime bien ton astra j'espère la voire sur les meeting en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 4 février 2011 aaahhh bonne nouvelle sa tu va pouvoir venir chez moi avec alors hihi.jpense que c'est juste un effet d'optique ta peinture est neuve et c'est la meme donc y a pas de raison pour qu'il y ait des nuances de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierredu69 0 Posté(e) le 4 février 2011 mouai boff je la preferé carement avan la sa la gache je trouve aprés sa reste mon avis perso et je prefere et de loin la verte de pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites