Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est mignon bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est la copine à Marc206xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pour elle Par contre, tu viens de créer un double poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Chtitbob a écrit:c'est mignon bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Hihi Joyeux Anniversaire Mel !! Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ooooooh merci mon amour Je t'aimeeeeeeeeeeee !!!Merci a vous c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ah non c'est toi qui a crée le deuxième sujet alors que moi je l'ai crée en premier Rejoins Ptilou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Re bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci à tous c'est vraiment très gentil Bisou à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Yo06 a écrit:Ah non c'est toi qui a crée le deuxième sujet alors que moi je l'ai crée en premier Rejoins Ptilou va Non non, j'ai attendu minui expré Pas grave c'était simpa quand même On va dire qu'il était tard quand tu as créé ton post, pour çà tu as pas fait gaffe qu'il existait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Marc206xs a écrit:Yo06 a écrit:Ah non c'est toi qui a crée le deuxième sujet alors que moi je l'ai crée en premier Rejoins Ptilou va Non non, j'ai attendu minui expré Pas grave c'était simpa quand même On va dire qu'il était tard quand tu as créé ton post, pour çà tu as pas fait gaffe qu'il existait déjà C'est très gentil à vous 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Meme si je te l'est déjà dit , Joyeux anniversaire Mèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonne anniv :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Diamond-Girl a écrit:Marc206xs a écrit:Yo06 a écrit:Ah non c'est toi qui a crée le deuxième sujet alors que moi je l'ai crée en premier Rejoins Ptilou va Non non, j'ai attendu minui expré Pas grave c'était simpa quand même On va dire qu'il était tard quand tu as créé ton post, pour çà tu as pas fait gaffe qu'il existait déjà C'est très gentil à vous 2 ^^Je cherche plus à comprendre sur Tuning Univers trop de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 mon coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Encore un Joyeux anniv' Mel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 joyeux anniverdsaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Encore Joyeux Z'anniversaire Mel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Diamond-Girl a écrit: beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il paraît que maintenant vous buvez le champagne dans du cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Yo06 a écrit:Il paraît que maintenant vous buvez le champagne dans du cristal Ah bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 1 février 2012 Marc206xs a écrit:Yo06 a écrit:Il paraît que maintenant vous buvez le champagne dans du cristal Ah bon !! Non plus tard on le buvra dans du cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 février 2012 BON ANNIV la miss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 février 2012 alors tu as eu de beaux cadeaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui de très beaux cadeaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 février 2012 joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ma chérie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 janvier 2013 bon ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! énorme bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci c'est trop gentil !!Gros bisous à tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2013 Joyeux anniversaire Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Joyeux anniversaire Mel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon anniv en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ma petite mélanie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 happy birthday ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci beaucoup tout le monde !!! Gros bisous a toussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites