YuMellissa 0 Posté(e) le 6 février 2011 alain concept racing ajouté,Merci pour les photos de vos voitures ! no-reve il me manque le nom de ton personnage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 février 2011 YuMellissa a écrit:alain concept racing ajouté,Merci pour les photos de vos voitures ! no-reve il me manque le nom de ton personnage ^^Titi photographe superstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyundai150 0 Posté(e) le 19 mars 2011 yes ok jsuis partant aussi pour le hyundai sé cool le nom choupi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyundai150 0 Posté(e) le 2 avril 2011 enfin si quelqun ni vois aucun souci je suis partant pour la bd pour y mettre le hyundai coupé svp merci !!! nom choupi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 2 avril 2011 pq pas.. present avc le Rod Nom: Ptit Rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Hé bah, j'en ai des voitures a y mettre ^^Pour les dernières ce sera certainement un peu plus tard dans la BD. Celle ci étant commencée.hyundai150 me manque une photo est c'est parfait !Le Rod, va falloir que je lui trouve le bon moment pour son apparition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Hâte de voir la bd ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyundai150 0 Posté(e) le 6 avril 2011 cc ok voila la photo de la hyundai pour la bd n'hesite pas a me dire kan tu poura la mettre ok sé cool a bientot ah oui jte mets cette photo la car jen ai pas refait depuis enfin pas encore lol a plus tard merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beou 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'aime bien l'idée si ma modeste 306 est acceptée ce serait avec plaisirsurnom : Deejay (Avant c'était dj306 car jsuis un peu comme Rod de Tuning Maniacs... plein de boom boom à faire criser le quartier lol) et ca a dérivé sur Deejay car ca sonnait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 7 avril 2011 style evolution ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je propose aussi la mienne. Surnom ''Tony'' tout simplement Juste par contre elle aura ces jantes d'ici quelques jours donc bon autant les poster Photos de mon jouet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je me lance aussi si c'est net pas trop tard! proprio: alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Aller moi aussi !!Prénom : Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il n'est jamais trop tard, vos bolide serons juste visible plus tard dans l'histoire C'est génial ! Il y a de tout style ! Il y en a je galère déjà à les dessiner alex206 je suppose que c'est pour ta magnifique 206 ? J'aime énormément le graphisme qu'il y a dessusRemi-65 Sobre, parfait ! merci ^^Supratony C'est noté pour ta voiture, et pour les futurs jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 RIDERdesign a écrit:Plus on est de fou plus on rit! Je propose donc ma bibiz, si elle est acceptée bien sûr! Donc pour le nom, moi c'est: Alex, et pour la petite histoire, je suis le frangin de Marc206XS (Marc) Merci et bon courage, chère confrère... Je ne sais pas où tu en es dans la petite BD, mais au cas où je mets à jour ma bibiz, car depuis elle a été rabaissé, et a de nouvelles roulettes Je te laisse deux petites photos pour illustrer celà! Voilà bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyundai150 0 Posté(e) le 9 avril 2011 slt a tous vos projets son tous simplement magnifique jadore petit coup de coeur pour ta 206, alex sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 9 avril 2011 YuMellissa a écrit:Il n'est jamais trop tard, vos bolide serons juste visible plus tard dans l'histoire C'est génial ! Il y a de tout style ! Il y en a je galère déjà à les dessiner alex206 je suppose que c'est pour ta magnifique 206 ? J'aime énormément le graphisme qu'il y a dessusRemi-65 Sobre, parfait ! merci ^^Supratony C'est noté pour ta voiture, et pour les futurs jantes. merci, oui c'est bien pour ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 9 avril 2011 hyundai150 a écrit:slt a tous vos projets son tous simplement magnifique jadore petit coup de coeur pour ta 206, alex sublime !!!!merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torino45 0 Posté(e) le 25 avril 2011 moi ,j suis intéréssé ,ca peut etre marrantpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelastcar17 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 [img][/img]Beber et sa 309 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 YuMellissa a écrit:Supratony C'est noté pour ta voiture, et pour les futurs jantes. Merci bien voilà les photos de l'état actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaets-e46 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 proprio: ///M-iliano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Que du beau monde sur cette BD Bon courrage pour tout ça et hâte de la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ahhh oui moi aussi je veux bien ! sa pourrais etre cool de voir sa voiture en bd ;)pisic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Sa pourer ètre bien simpa tout sa!!!!!!Mon surnom : DydyVoila les photos de ma titine : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ca promet d'être terrible tout ca ! Hâte de voir la BD à sa sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oulalala ! ! ! ! En voila du monde ! C'est super ! Avec tout ce monde, je commence à être à cours d'idée de scénario, alors si vous en avez, faite moi en part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je ne sais pas qu'est ce que tu as prévu déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tiens sa m'interesse sa !!!en cas je posterais des tofs du GTI, faut que j'aille en refaire si voiture pourrait etre OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 août 2011 Donc mon surnom: Cissouet tof de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 29 août 2011 voila la mienne aussi surnom du proprietaire : FILLOT84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky451 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moi ça me tente bien lol,[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 août 2011 tiens,te voila ici toi lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator73 0 Posté(e) le 31 août 2011 Sa pourrait être marrant, sa me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ça me tente bien avec la corsasurnom POUIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est une superbe idée voila pour moi Surnom : Petit padawan Et ma petite titine :Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je sais pas si sais toujours ok mais bon je tente surnom :costelet la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ou en est cette bd?? Ou peut on voir les episode sortie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Sa pourrait être cool tient ma tuture en Bande dessiné :)Nom : Coubalibre ou Jordy :)Si tu veut une photo par PV :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clowntastique 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 [img][/img]je vous envoi la clowntastique vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ma Fiat Punto :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2012 clowntastique a écrit:[img][/img]je vous envoi la clowntastique vts Merci de passer par la case présentation comme tous les nouveaux membres avant de poster sur le reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Des nouvelle ou pas ? Pour cette BD ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour ,Oui c'est toujours d'actualité mais la personne qui devait faire , la BD ne donne plus suite car elle a trouvée du travai.Donc je suis en recherche d'un (une) nouveau dessinateur.Mais il faut le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 d'accourd :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 tintinreporter a écrit:Bonjour ,Oui c'est toujours d'actualité mais la personne qui devait faire , la BD ne donne plus suite car elle a trouvée du travai.Donc je suis en recherche d'un (une) nouveau dessinateur.Mais il faut le temps..Ho mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites