Yo0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je vous présente vite fais une petite collection à moi que je ne vais pas tarder à vendre à un ami qui fait la collection de toutes les voitures de chacun des 4 Fast and Furious.Avant leur départ, une petite photo de groupe. Il s'agit des bolides de Fast And Furious Tokyo Drift ( échelle 1/18ème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Elles sont très jolies et très réussies, c'est dommage que tu t'en sépare, Enfin, tu va faire un heureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Elle sont sympa ma préférer des 1/18 de f&f c'est la kivik C'est quel marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 moi je n ai jamais été fan de ces miniatures;vraiment ternes niveau finitionsil y en a quand meme qui m interesse et que je ne trouve pas comme la charger du 1er fast ainsi que la s2000 et la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 moi j'ai la civic !!! et devinez qu'est ce qu'elle va devenir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 no-reve a écrit:moi je n ai jamais été fan de ces miniatures;vraiment ternes niveau finitionsil y en a quand meme qui m interesse et que je ne trouve pas comme la charger du 1er fast ainsi que la s2000 et la civicBizarre le civic tu la trouve sur http://www.modelcarworld.de/relaunch/ et bien d'autre magasin de modélisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Mon ami les a tous enfin presque il cherche celles du 4 saigneur2 la marque de la voiture ou du constructeur qui a fait les miniatures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2011 collection bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'ai vendu ma collection de mustangs il y a quelques semaines à une personne qui a une mustang justement. Je mettrais les photos sur un nouveau sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'ai la S2000 dans ma collection , elle est pas mal sauf les roues qui sont trop grossey en a une a vendre en allemagnehttp://cgi.ebay.fr/1-18-Ertl-Honda-S2000-The-Fast-And-The-Furious-selten-/330524055308?pt=Spielzeugautos&hash=item4cf4c4d70c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 Chtitbob a écrit:collection bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 balbo48 a écrit:j'ai la S2000 dans ma collection , elle est pas mal sauf les roues qui sont trop grossey en a une a vendre en allemagnehttp://cgi.ebay.fr/1-18-Ertl-Honda-S2000-The-Fast-And-The-Furious-selten-/330524055308?pt=Spielzeugautos&hash=item4cf4c4d70cEnvoie le lien à no-reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites