Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkstar671

[17 et 18 septembre 2011] Cap d'Agde Motor Festival (34)

Messages recommandés

De toute façon si il fais trop chaud moi je viens pas au moins sa va être vite régler !!! Y aura que les membres et la vice président et moi et la petite on viendras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on reste sur le sujet de présence ou non au Cap, quels campings ....

Merci de créer un nouveau sujet dans la partie appropriée si c'est pour parler de la mascotte avec un sondage pour voir qui du forum est pour ou contre sa présence clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
J'aimerais qu'on reste sur le sujet de présence ou non au Cap, quels campings ....

Merci de créer un nouveau sujet dans la partie appropriée si c'est pour parler de la mascotte avec un sondage pour voir qui du forum est pour ou contre sa présence clin


Excuse tu as raison de toute façon qu'on soit pour ou contre, la petite sera au meeting comme meme et elle est déjà réservé au patronne sexy donc bon... clinclin

Après nous on va dans un hôtel à Vias pas cher...Pour la nuit de samedi à dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je parle de l hotel maintenant plus de la mascotte... On en a trouver un pas cher à Vias c est pas loin du Cap je suppose ? Et en plus il a un parking privé fermé et une piscine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l hotel en question a vias s'appele " le mucrina " en temps que viaissoi j'en ai eu des bons echos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le planing des animations motorisées aux alentours du cap
du 29/08 au 3/09 le bike week environ 4000 harley de partout d'europe passeront la semaine sur les routes autour du cap avec 1500 harley le vendredi matin sur notre parking
le 10 et11/09 vw show 200 cox et autres vw sur le cap et ses alentours avec 300 cox sur notre parking le samedi
le 17 et 18 /08 vous tous
le 23/24/25le salon de l'auto neuve avec cette année 30 vehicule d'exception et de prestige
voila ... ici on aimes les belles choses mais pas les enbrouilles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on sera au rochelongue !! 4 ronds points du meeting , 18 personnes et 4 caisses du kaotic ... ça va etre sympa cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sais pas plus si ce n'est ce qu'on a pu m'en dire c'est pas mal sinon apres tu as le camping les sablettes au grau d'agde qui propose la nuit pour 45 € avec 2 nuit mini dans des super mobil home + un apéro au bar et c'est a 10 mn du cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi présent lol je serai au camping les sables d'or comme chaque années hihi.
Encore un week-end de malade..big up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
Nous avec Gui34120 on va du coté chaud au Cap dwarf



chuuuuuuuuuutttttt faut pas le dire dwarf , tu en sais plus pour le stand Canigou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
c'est gui34120 qui fait la femalle je me doute...!? grillé


ça serait étonnant autrement ..... mdrmdr






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present bien sur avec une sacree equipe :) en amateur pour la 306 est stand pro pour la corsa avec la nouvelle boutique a mig creation qui s appel exclusive car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carsedition a écrit:
present bien sur avec une sacree equipe :) en amateur pour la 306 est stand pro pour la corsa avec la nouvelle boutique a mig creation qui s appel exclusive car


C SUPER cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
c est combien le tarif du dimanche svp??


win et pour l'entrée, le tarif sera par voiture ou par personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ 12€ le dimanche si c'est comme l'an passe et par personne comme chaque année [b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour .
Je cherche des personnes pour faire le route le vendredi en fin d'après-midi .
Mon itinairaire est le suivant :
AUXERRE / CLAMECY / LA CHARITÉ-SUR-LOIRE / NEVERS / MOULIN / MONTMARAULT /CLERMONT -FERRANT / CARREFOUR D'ISSOIRE ( Pause pour carburant ) / VIADUC DE MILLAU / CAP D'AGDE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement vivement vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une question pour se qui on fait une prévente le montant vous a-t'il été retiré ? moi depuis le mail de reseption du paiment au mois de juillet il n'est toujour pas retiré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 19€ le week end et 15€ en prevente.

Vraiment hâte d'y être !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viraptorti a écrit:
J ai une question pour se qui on fait une prévente le montant vous a-t'il été retiré ? moi depuis le mail de reseption du paiment au mois de juillet il n'est toujour pas retiré lol

pareil
commandé semaine dernière (plusieurs billets) toujours pas débité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour gagner 4€ je prend pas le risque sachant que soit tu fais envoyer et c'est le meme prix, soit tu les récupères sur place et là je sens le bazard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present le dimanche, on descend le samedi dans l'aprem' histoire de profiter un peu de la plage...

on a hate d'y etre lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
pour gagner 4€ je prend pas le risque sachant que soit tu fais envoyer et c'est le meme prix, soit tu les récupères sur place et là je sens le bazard...


l année derniére j ai pas osé mes cette année je mis suis risqué pour voir mes ses pas des rapides grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je serais présent,avec a peu près une dizaine d autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viraptorti a écrit:
moogly a écrit:
pour gagner 4€ je prend pas le risque sachant que soit tu fais envoyer et c'est le meme prix, soit tu les récupères sur place et là je sens le bazard...


l année derniére j ai pas osé mes cette année je mis suis risqué pour voir mes ses pas des rapides grillé


Sa c' est sur grillé , on attend toujours les chiffres officiels du nombres d' exposants et visiteurs de l' an dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Tous,
Petite info utile, nous avons envoyés les préventes aujourd'hui et nous ferons des envois tous les 2 jours jusqu'à mercredi prochain. Pour ceux qui doivent les retirer sur place, présentez vous à l'entrée avec une pièce d'identité et votre enveloppe vos sera remise à l'entrée piétons ou voitures.
Bonne soirée
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
viraptorti a écrit:
moogly a écrit:
pour gagner 4€ je prend pas le risque sachant que soit tu fais envoyer et c'est le meme prix, soit tu les récupères sur place et là je sens le bazard...


l année derniére j ai pas osé mes cette année je mis suis risqué pour voir mes ses pas des rapides grillé


Sa c' est sur grillé , on attend toujours les chiffres officiels du nombres d' exposants et visiteurs de l' an dernier


Moi je les ai !!!! Pas vous!! loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est confirmé, les 10 meilleurs freestylers Jet Sky seront regroupés pour la première fois, et ça sera au CAP D'AGDE MOTOR FESTIVAL. Jamais cette bande de fou furieux surdoués n'a jamais été regroupée sur un même évènement. Nous serons donc les heureux privilégiés pour assiter à des heures de show de haute voltige. Motivés comme jamais, ils vont nous offrir un spectacle digne d'un Paris Bercy, et voir mieux encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...