Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkstar671

[17 et 18 septembre 2011] Cap d'Agde Motor Festival (34)

Messages recommandés

Bonjour .

Je pars d'AUXERRE demain vendredi vers les 15 h 00 avec l'itineraire suivant et les horaires suivants :
- CLAMECY vers les 15 h 35 .
- CHARITÉ SUR LOIRE vers les 16 h 20 .
- NEVERS vers les 16 h 45 .
- MOULINS vers les 17 h 45 .
- MONTMAREAULT vers les 18 h 10 .
- Le CARREFOUR d'ISSOIRE ( pause carburant ) vers les 19 h 10 .
- Pour arriver au CAP D'AGE vers les 22 h 00 .
D'autres arrêts possible , pour se restaurer ou faire le plein .
Allure cool , le but est d'arriver au CAP D'AGDE en entier .
Si quelqu'un ceux bien faire la route avec moi , merci de me laisser un message en message privé ou sur mon téléphone ( 06 13 97 82 92 ) avec l'endroit où se récupérer .
Ma voiture est une RENAULT TWINGO 2 GT de couleur orange nacré avec un coffre de toit noir brillant .

Bonne journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que la société organisatrice n'existe plus c'est mal barré! Avant il y avait Chambley, Paris(1fois), Magny-Cours, cap d'agde et Bordeaux mais c'était pas la même société, d'ailleurs c'est Denis Bordier qui était de Vent d'ouest boite qui organisait Bordeaux(et une année celui dans les Alpes) qui a repris le cap sous une nouvelle organisation...

Compliqué et vu la conjoncture ca va être dur d'avoir d'autres meetings!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Je suis heureux de voir que le meeting du Cap d'Agde fasse autant l'unanimité, et sachez qu'il existe encore grace à vous. Je vous assure que l'on met toute notre énergie pour vous préparer un formidable week-end. Je suis déjà sur place et ça sent bon l'évènement grandiose qui se prépare. Ici il y a une chaleur terrible et à la débauche on va faire une petite baignade musicale, puisque la sono est installée et fonctionne (beaucoup mieux que l'an dernier.
Je vous souhaite à tous une bonne route et soyez très prudent. Toute l'équipe vous attend avec impatience.
Je ne donnerai pas suite aux rumeurs concernant les top 20 et autres, car certains semblent beaucoup mieux informés que moi ?????
Quand à organiser une autre meeting en france, je pense que la priorité est de faire survivre celui-ci et de ne pas s'égarer dans des projets qui nuiraient à celui qui est aujourd'hui une référence européenne.
Je vous souhaite à tous, et très sincèrement, un excellent week-end au CAP D'AGDE MOTOR SHOW & GTI TUNING DU SUD que nous vous préparons depuis déjà 1 an.

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deniis a écrit:
Je ne donnerai pas suite aux rumeurs concernant les top 20 et autres, car certains semblent beaucoup mieux informés que moi ?????


Il n'y a qu'une personne qui a parlé de ça ici...t'en fais pas ca ressort chaque année! Bon faut pas se voiler la face sur des GTI TUNING s'est déjà arrivé et certains ne s'en caché même pas, mais c'est loin d'être une généralité...pour être sorti 2fois en amateur(cap et bordeaux) bah ca a été une vraie surprise et c'est bien là tout l'intêret, la satisfaction d'être primé dans un évènement comme celui ci, si c'est pour être arrangé il n'y a plus aucuns mérites... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deniis a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis heureux de voir que le meeting du Cap d'Agde fasse autant l'unanimité, et sachez qu'il existe encore grace à vous. Je vous assure que l'on met toute notre énergie pour vous préparer un formidable week-end. Je suis déjà sur place et ça sent bon l'évènement grandiose qui se prépare. Ici il y a une chaleur terrible et à la débauche on va faire une petite baignade musicale, puisque la sono est installée et fonctionne (beaucoup mieux que l'an dernier.
Je vous souhaite à tous une bonne route et soyez très prudent. Toute l'équipe vous attend avec impatience.
Je ne donnerai pas suite aux rumeurs concernant les top 20 et autres, car certains semblent beaucoup mieux informés que moi ?????
Quand à organiser une autre meeting en france, je pense que la priorité est de faire survivre celui-ci et de ne pas s'égarer dans des projets qui nuiraient à celui qui est aujourd'hui une référence européenne.
Je vous souhaite à tous, et très sincèrement, un excellent week-end au CAP D'AGDE MOTOR SHOW & GTI TUNING DU SUD que nous vous préparons depuis déjà 1 an.

Denis

mrcicoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate d'y etre !! mais peu etre po avec la golf, ptit soucis peu etre reparé demain, sinon ce sera en visiteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depart demain ailail ail
me tarde surtout que cette annee ca sent la fiesta au kaotic........lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
hate d'y etre !! mais peu etre po avec la golf, ptit soucis peu etre reparé demain, sinon ce sera en visiteur ...

decidement Cissous t as pas de chance avec ta titine j espere tu l auras pour ce week end bon courage et on se verra samedi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
départ demain matin 5h,10h de route avec pauses,6 caisses,golf4 et 5 sur pneumat,rcz,opel astra gtc,306,ibiza,10 personnes!
vivement qu on y soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:
Cissou13 a écrit:
hate d'y etre !! mais peu etre po avec la golf, ptit soucis peu etre reparé demain, sinon ce sera en visiteur ...

decidement Cissous t as pas de chance avec ta titine j espere tu l auras pour ce week end bon courage et on se verra samedi!!


Et oui fallait bien qui m'arrive une bourse juste avant le cap, elle roulais trop bien pacontent
reponse demain en gros si il on recu la bonne piece, sa soule grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
blueclioman84 a écrit:
Cissou13 a écrit:
hate d'y etre !! mais peu etre po avec la golf, ptit soucis peu etre reparé demain, sinon ce sera en visiteur ...

decidement Cissous t as pas de chance avec ta titine j espere tu l auras pour ce week end bon courage et on se verra samedi!!


Et oui fallait bien qui m'arrive une bourse juste avant le cap, elle roulais trop bien pacontent
reponse demain en gros si il on recu la bonne piece, sa soule grrrr

Allez on positive Cissou tu vas l avoir t a Titine tiens bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, aprés 4 ans de boulot, une new beetle monstrueuse sera chez doggriderz se week end au cap, alors je vous préviens elle ne ressemble plus a une new beetle
des grands noms de la prepa si aient interressés, je n'en dit pas plus elle est magnifique!!!!!!et je lui souhaite de ramener quelque chose, merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef64 a écrit:
salut, aprés 4 ans de boulot, une new beetle monstrueuse sera chez doggriderz se week end au cap, alors je vous préviens elle ne ressemble plus a une new beetle
des grands noms de la prepa si aient interressés, je n'en dit pas plus elle est magnifique!!!!!!et je lui souhaite de ramener quelque chose, merci a vous






Si c est la marron de Olorons , j vois laquelle c est , elle est souvent garé dans les rue du centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rs-Concept a écrit:
Depart de Saint-dizier dans 8h mais avant faut aller au taf grrrrrrr mur



Oui mais c est pour la bonne cause , apres c est grand weekend détente
Courage , moi je termine dans 1h et départ demain matin 7h , faut que j aille chercher la del sol ce soir a 100 kms de chez moi avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi depard maintenant du puy en velay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Tu ne descend pas au cap chti bob ??? Je pensais voir la GTT tempis pour moi


Non je n'y descend pas cette année, peut être l'an prochain, on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! apéro, rasso et plage

le level est bien haut cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
nous on y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! apéro, rasso et plage

le level est bien haut cette année !



Super et les ffffffffffoooooooooooooootttttttttttttttttttooooooooooooooooooossssssssssssssssss koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutuning a écrit:
grave oliv,allez les gars les photos pensé a ceux qui bossent mdr!!!!!!!!!!!



murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour moi cette année c'est mort, mon pote avec qui je devait y aller demain ne peut pas venir finalement, dommage j'aurais bien aimé emmener la 206.

Je compte sur vous pour ramener un max de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et nous ons veut les pppppppphhhhhhhhhooooooooooootttttttttttoooooooooooosssssssssss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...