Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkstar671

[17 et 18 septembre 2011] Cap d'Agde Motor Festival (34)

Messages recommandés

viraptorti a écrit:
une personne pourrai m envoyé la feuille des préventes svp


Tu l'as dans le dernier gti mag, il y a un petit coupon en bas de l'affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitehornet a écrit:
Affiche officielle!!



merci pour le fly quelqu un pourai mettre le fly en 1ere page svp car parcourir 7 page pour le voir pacontent

sinon quelqu un aurait il des adresse pour se loger a partir du 16 au soir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning78 a écrit:
whitehornet a écrit:
Affiche officielle!!



merci pour le fly quelqu un pourai mettre le fly en 1ere page svp car parcourir 7 page pour le voir

sinon quelqu un aurait il des adresse pour se loger a partir du 16 au soir merci


Y'a plein de camping avec des bungalow tres sympa, nous on est au belambra avec beaucoup beaucoup de monde, ce qui fait qui y'a un beau parking de toutes les couleurs mdr !

En tout cas, bouge toi, car nous deja en ayant reservé ya 3 semaine, on nous a dit que sa commençais a etre plein .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour trouver des moyens de se loger pour le meeting sur le CAP D'AGDE ou au alentour
Il faut aller faire un tour sur le site du CAP D'AGDE
www.capdagde.com
ou appeler Office de Tourisme du CAP D'AGDE Numéro de Téléphone 04 67 01 04 04
ou aller faire un tour sur BOOKING.COM ( très bon site que j'utilise et que je suis content )
Bonne recherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning78 a écrit:
quelqu un pourai mettre le fly en 1ere page svp car parcourir 7 page pour le voir pacontent



C'est demandé si gentiment !!!!!!!!! flyer ajouté en page 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafale30 a écrit:

Y'a plein de camping avec des bungalow tres sympa, nous on est au belambra avec beaucoup beaucoup de monde, ce qui fait qui y'a un beau parking de toutes les couleurs mdr !


pas moyen d'etre tranquille !!! j'y suis aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
tuning78 a écrit:
quelqu un pourai mettre le fly en 1ere page svp car parcourir 7 page pour le voir pacontent



C'est demandé si gentiment !!!!!!!!! flyer ajouté en page 1
merci beaucu cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes aux Sables d'or comme l'an dernier clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas du tout a jour le mieu essay le n° de tel (voir le fly) tu aurra surrement plus d'info clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Nous sommes aux Sables d'or comme l'an dernier clin


idem pour nous! apéro apéro! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GU!YOM a écrit:
y aura t-il un rassos le vendredi soir?


Ouais, y'en aura un super sur des cadis sous la pluie . A l'ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafale30 a écrit:
GU!YOM a écrit:
y aura t-il un rassos le vendredi soir?


Ouais, y'en aura un super sur des cadis sous la pluie . A l'ancienne


ça me dit quelque chose ça....cette année je ne me relance pas de prévoir un ptit rasso comme je l avait fait l an dernier

bref pas présent,plus d envie du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je en rappel vous etier 3


tuning 78 vois avec tribal ou didier ils ons de la place dans l'apart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
pour le w.end le camping les sablettes du grau d'agde a 3 km du cap vous proposera une formule a 45€ la nuit pour un mobil home 4 personnes avec un apero offert
mot de passe :hyperu
de plus je réitére le café sur la piste 1 de la station d'hyper u a tous ceux qui viendront le samedi entre 7.00 et 11.00 laver leur bijou de famille . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
info complementaire pour le camping c'est a partir de 2 nuits uniquement que ce tarif est appliqué mais le proprio et son équipe sont hyper cool et vous accueillent avec plaisir .
en esperant que le temps sera là pas, comme le vendredi mais comme le dimanche bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
present si ma fame a acoucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mai oui on campera ensemble mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doggy-douchka-team a écrit:
ah j'aime pas les gens qui s exprime mal pour le gti...


koikoikoi tu peut develloper s'il te plait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
doggy-douchka-team a écrit:
ah j'aime pas les gens qui s exprime mal pour le gti...


koikoikoi tu peut develloper s'il te plait ???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben enfaite voila après avoir parler avec la directrice des patronnes sexy pour le GTI y aura une petite nouveauté cette année... La possibilité de prendre des photos des filles avec la mascotte de mon club... Bien entendu le chiot ne sera que soit dans les bras des filles devant la voiture soit sur les genoux si elles s'asseoit dans vos voitures après c'est aux proprio à voir... Mais aucun risque pour les tutures... Ce n'est pas obligé mais sa change un peu des photos basiques et tout... C'est à vous de voir... Tout le monde est au courant... C'est aussi histoire de faire de la pub à notre mascotte et faire un petit jamais vu... Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bon merci j'ai déja les chiens lol et je compte pas médiatiser ma "caisse" mais merci quand meme.
Par contre au risque de choquer, et si je peux me permettre car ce n'est pas dit méchament, mais je trouve sa abuser d'utiliser un chiot comme objet enfin chacun le voit comme il l'entend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas la médiatiser enfaite ce qui veulent pas que sa aille sur facebook ou dans les journaux ou quoi moi je prend les photos et je l'ai met sur le blog et par la suite sur mon forum pour montrer voila la mascotte à était au meeting en gros ces sa... Elle n'aura à peine deux mois et demi donc voila... Je force personne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonycrx56 a écrit:
ouais je en rappel vous etier 3


tuning 78 vois avec tribal ou didier ils ons de la place dans l'apart
nan moi jy vais pas ct pour une autre personne je te remerci tony mais en plus avec eux j'ai peur a mes fesse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafale30 a écrit:
GU!YOM a écrit:
y aura t-il un rassos le vendredi soir?


Ouais, y'en aura un super sur des cadis sous la pluie . A l'ancienne


Souvenirs avec Titi No Reve mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le raso comme l'an dernier celui-ci sera toléré mais où vous savez mais a la 1ere embrouille = force de l'ordre sachant que l'an dernier tout s"est super bien passé car no-reve en était le coordinateur et que malheureusement la pluie a été de la partie cependant a par les quelques kékés agathois, l'ensemble a été bonne enfant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doggy-douchka-team a écrit:
Ben c'est pas la médiatiser enfaite ce qui veulent pas que sa aille sur facebook ou dans les journaux ou quoi moi je prend les photos et je l'ai met sur le blog et par la suite sur mon forum pour montrer voila la mascotte à était au meeting en gros ces sa... Elle n'aura à peine deux mois et demi donc voila... Je force personne :)


Penses tu qu'une mascotte de 2 a réellement sa place sur un événement comme celui la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
doggy-douchka-team a écrit:
Ben c'est pas la médiatiser enfaite ce qui veulent pas que sa aille sur facebook ou dans les journaux ou quoi moi je prend les photos et je l'ai met sur le blog et par la suite sur mon forum pour montrer voila la mascotte à était au meeting en gros ces sa... Elle n'aura à peine deux mois et demi donc voila... Je force personne :)


Penses tu qu'une mascotte de 2 a réellement sa place sur un événement comme celui la?


exactement un chiot n'a pas sa place sur un rassemblement de tuning, le pauvre il va etre terrorisé ...

et les filles de la scène aussi d'ailleurs elles n'ont rien a faire sur le meeting, je trouve ça d'un vulgaire ... (rien que pour le jeune public sans déconner ! ) à la limite a 3h du matin dans les rues d'agde a faire le trotoir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thaclem a écrit:
pour le raso comme l'an dernier celui-ci sera toléré mais où vous savez mais a la 1ere embrouille = force de l'ordre sachant que l'an dernier tout s"est super bien passé car no-reve en était le coordinateur et que malheureusement la pluie a été de la partie cependant a par les quelques kékés agathois, l'ensemble a été bonne enfant.....


Merci a toi;malheureusement tout ça c est fini pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux comprendre... cela dit ça m'a fait plaisir de te rencontrer l'an dernier avec tes amis et ils ont besoin d'un renseignement ou autre durant le meeting qu'ils viennent me voir a la station

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je verrais car elle aura déjà fais le meeting de Beaune après si au Cap il fais trop chaud je viendrais pas avec la petite faut voir... Je vais réfléchir... Après Livy des patronne sexy est tout à fait d'accord pour faire les photos de la petite avec les filles car sa leur changera après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
doggy-douchka-team a écrit:
Ben c'est pas la médiatiser enfaite ce qui veulent pas que sa aille sur facebook ou dans les journaux ou quoi moi je prend les photos et je l'ai met sur le blog et par la suite sur mon forum pour montrer voila la mascotte à était au meeting en gros ces sa... Elle n'aura à peine deux mois et demi donc voila... Je force personne :)


Penses tu qu'une mascotte de 2 a réellement sa place sur un événement comme celui la?


de 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il voulait dire 2 mois je pense, c'est bien un chien est sevrer a huit semaines !
Une mascotte c'est un objet oui, le trainer partout la ou il y a des rupteurs, des bass... Bien les patronnes sexy sa leur change rien mais bon un chien pour moi n'as pas sa place dans un meeting tout comme les bébés après chacun fait comme il veut mais je trouve sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben honnetement c'est pas un objet mon chien mais vu qu'elle sera sans arrêt avec moi elle sera comme la mascotte du club moi je demande rien à personne... La chienne sera normalement prise en photos tout les matins du weekend au GTI avec les filles sur leur stand et le podium donc voila après moi c'est les gens qui choisissent moi je n'ai forcer personnes les patronnes le font avec plaisir ces tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...