ppatuning 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 voici les voitures réaliser dans nos locaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Slt, La Balbino est nickel Chapeau pour tous ces projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppatuning 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci, beaucoup de travail certe, mais c'est ce faire plaisir pour un peintre. En espérant un jour pouvoir faire un meeting dans le nord! Super sastisfaction pour toutes l'équipe qui a réaliser ce projet, ainsi et surtout son proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui , de tres belle prépa réalisé dans votre carrosserie , surtout la bertonne et la MR2 que je kiffe vraiment ( Seb celui qui a la SLK et un ptit bouledogue qui veut faire bibi a votre caniche a chaque fois , loll ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 De très jolie projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 de tres jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Beaux projets !J'aime beaucoup la couleur de la Saxo.La dernière présentée est juste sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 de bien beaux projets preference pour la mr2 ! une tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vraiment de beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tehhh PPA sur le T U !!! Je me permet de rajouter mon booster full paillettes peint aussi chez PPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Beaucoup de taf sur ces autos :pRemi-65 a écrit:Tehhh PPA sur le T U !!! Je me permet de rajouter mon booster full paillettes peint aussi chez PPASympa juste les 4 phare avant et le retro pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 cet vrai il y a ton scoot..... superbe d'ailleur!!!!!de sublime projet réaliser, certains sont + connu que d'autres, vu que tout le monde donne des préférence, moi aussi j'en ai, alors les miennes sont: la mienne la mazda 323f, la Mr2 de fifi, l'astra de Mouss, mais surtout la 200sx idéal pour le circuit........................... bientot.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2011 vraiment sympathique ces caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Benoit futur pilote ???!!! lol ouepppp poulettttt Et oui il y a ma charette !!!! Fini il y à déja 2ans !!! Pooo sa passeee Pour répondre à seigneur, avant que j'ai le permis je m'en servait "tout les jours" le rétro était donc la juste pour évité la pruneeeee LoLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 a quand une news peinture sur ta 2.6???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2011 De bien belles voitures en effet!!! chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ta vu?!! la classe............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 de beaux projets avec en gros coup de coeur l astra de balbino et la mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 superbes toutes ces réa, felicitations a vous ainsi qu'aux proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 de sacrées voitures bien sur la balboni au top et l'espace, impressionant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Féloche pour tout ces beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Maztoyote65 a écrit:a quand une news peinture sur ta 2.6????????Pour l'instent je te dirais juste que le projet ce dessine de plus en plus dans ma tete Nooooo streesssssss poulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 10 février 2011 bientot une toute nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 février 2011 Maztoyote65 a écrit:bientot une toute nouvelle....Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 11 février 2011 moi elle y passe a la fin de l'annee sa va donner le temps que je trouve se que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 11 février 2011 yeah!!! la class..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 du news???????????????????????? on veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 au top le boosterj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 22 mars 2011 gege15 a écrit:au top le boosterj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ca bosse bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 comme on dit, il faut ce qu'il faut!!!! lol.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 alors est ce PPA est prêt pour dimanche???? meetinge a st justin allez hop is go!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 voici la dernière caisse tuning sorti de l'atelier PPA-Tuning!la clio2 ph1 d'Anthony! une de + sur lourdes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sympa j'adore la couleur mais dommage pour les jantes trop petites et le manque de rabaissement mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 mai 2011 avec darkstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sa viendra! antho n'est qu'étudiant!!! donc bon!!! mais, sa viendra!!! paris ne s'est pas fait en 1 seul jour!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Maztoyote65 a écrit:paris ne s'est pas fait en 1 seul jour!!!Ah bon, on m'aurait menti alors, di moi pas que c'est pas vrai Sympa cette petite clio, bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Très jolie la Couleur est Super Sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pour les jantes j'y vois bien du chrome pour bien tranché avec le violet qui est simplement superbe !!! C'est vrai quelle va évolué petit à petit la ptite clio.Depuis que j'ai vu les photos un truc me dérange sur cette caisse mais je ne sais pas quoi Me tarde de la voir en vrai en photos c'est parfois trompeur ..... Patrick à une fois de plus bien bossééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Sympatoche cette tite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 lol oui rémy! patrick tjrs is back........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Au fait poulet !! ta pas des photos de la bertonne grise/noire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Jolie couleur mais les jantes me choquent niveau taille mais beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 non tjrs pas de photos de la bertone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 18 mai 2011 des personnes vraiment tres agreable ces gens la.................. BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oui! gros bisous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c'est mignooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites