Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou993

PORSCHE 993 RWB 1/18

Messages recommandés

Salut les zamis,
Je vous présente ma PORSCHE 993 RWB sur base d'une coque résine de chez Légende miniatures qui est livrée avec la malle arrière, l'aileron, les jantes , "les moustaches".
La donneuse d'organe est une 993 GT2 UT models.
Quelques petites modifs pour un look plus réaliste avec bagues des roulettes en Alu avec insertion des centres de roues , écrous de roues, disques et étrier de frein Brembo , sorties de pots en Alu
À mon goût l'une des plus belle 993 existante avec ce kit carrosserie bestiale  love 
Place aux tofs:























Petit bonus
En duo avec une 964 RWB dont le kit carrosserie est entièrement réalisé en scratch





Voilou Very Happy 
A vos com´s
Bonne journée à tous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah, toujours pas dans mon thème, mais j'adore.
Bestial comme look, ça renforce dans mes convictions de modifs de mes 2 projets.

Merci aussi pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli réalisation  top  Vraiment similaire au modèle 1/1  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin ta prit ton temps Very Happy

reste plus que la blanche (je crois) que je connais.

d'ailleur ma GT2 grise tu en as fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarrement, alors que j'ai kiffé à mort la verte, j’accroche pas avec cette grise. Probablement la couleur car la bleue claque bien je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont vraiment belle, frero je m'en lasse pas, à mon avis charal tu peut dire coucou à l'une des deux réa de ce post car je pense que des bout de ta gt2 est dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyegtiman a écrit:
Elle sont vraiment belle, frero je m'en lasse pas, à mon avis charal tu peut dire coucou à l'une des deux réa de ce post car je pense que des bout de ta gt2 est dedans


nan je croit pas que ma GT2 soit dedans car quand je lui ai vendu, elles étaient déjà réalisées, vu que tu m'avais envoyé les photos, je me trompe loulou ?

peut etre sur le bleu...  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les potos top 

Olivier43 a écrit:
Bizarrement, alors que j'ai kiffé à mort la verte, j’accroche pas avec cette grise. Probablement la couleur car la bleue claque bien je trouve.


Olive, pour la couleur je voulais donc reproduire la même que celle de ma tof de mon pseudo, c'est pour ça qu'elle a cette teinte ....


charal a écrit:
rallyegtiman a écrit:
Elle sont vraiment belle, frero je m'en lasse pas, à mon avis charal tu peut dire coucou à l'une des deux réa de ce post car je pense que des bout de ta gt2 est dedans


nan je croit pas que ma GT2 soit dedans car quand je lui ai vendu, elles étaient déjà réalisées, vu que tu m'avais envoyé les photos, je me trompe loulou ?
peut etre sur le bleu...  Smile 


Charal, je crois que tu as raison, me rappelle plus trop, j'en ai fait pas mal donc difficile de me rappeller...lol
En tout cas , c'est impossible qu'il y est des bouts sur la bleu car c'est une 964 et les pièces d'une 993 ne se montent pas hormis l'aileron mais il était en résine  Very Happy 
Je pense que les bouts de ta GT2 sont sur la violette dont parle patouu  Laughing 
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho le boulet j'avais même pas vu que la bleu était une 964 Very Happy

oui la violette je connais pas, j'ai une bonne mémoire quand je veux, je suis casy sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 j’adore love  la 964 bleu, les 993 verte et grise sont pas non plus ,
Magnifiques réalisations  bravo bravo bravo a tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur "Légende miniatures" et il y a une 993 UT intéressante en ce moment sur eBay, je pourrai bien me laisser tenter.... slip 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas laquelle tu as vu mais la GT2 grise ut se trouve pour pas trop cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop chère ? soit on a pas la même vision du "pas trop"heulol  soit tu connais des bons sites.. je l' ai trouvé a 150 sur eBay  triste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis casy sur que cette targa était la mienne, je croit que c'est lui qui me l'avais acheté Very Happy

nan pas trop cher c'est 50e Wink

une bonne base, je connais le gars, sérieux, tu peux négocier normalement Wink
http://www.leboncoin.fr/collection/637776136.htm?ca=3_s

sinon :
http://www.leboncoin.fr/collection/599096097.htm?ca=3_s

http://www.leboncoin.fr/collection/631670712.htm?ca=3_s

http://www.leboncoin.fr/collection/612100368.htm?ca=3_s

mon copain leia66 du fofo :
http://www.leboncoin.fr/collection/607070628.htm?ca=3_s

pour infos, cette GT2 grise y'a 2 ans ce vendai plus de 100e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis nul !!
Merci à toi, je vais bien regarder ça, ça sent le craquage !! mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci les zamis pour vos com´s, ça fait zizir Very Happy 

charal a écrit:
ho le boulet j'avais même pas vu que la bleu était une 964 Very Happy

oui la violette je connais pas, j'ai une bonne mémoire quand je veux, je suis casy sur Wink


Charal, t'as des problèmes de vue ???
Vas chez un opti.....chien   


dwarf.gt a écrit:
Il faut absolument la GT2 ?

dwarf.gt, il ne te faut pas obligatoirement une GT2 pour réaliser la RWB.
Par contre , si tu veux la faire un peu racing, c'est la meilleur base avec aussi la 993 carrera RS ( mais hors de prix) .
Je m'explique, la GT2 possède des panneaux de portes allégés ,sans accoudoir , haut parleur etc..
Le tableau de bord n'a pas d'autoradio, pas de banquette arrière mais à la place une belle moquette  Very Happy 
Les sièges sont plus baquet que les autres version et tu peux même peindre les coques ton caisse.
Pour une GT2 d'occase tu trouve ça autour de 50€ à 60€ fdpi
Après , si tu veux une version plus soft une turbo suffit 40€ à 50€ fdpi
Quand tu commandes la RWB , le gros aileron et fourni avec , sache aussi que Legende vends aussi des pare brise adaptables et aussi des phares.
Ce qui peu te permettre de faire un bon coup sur une GT2 car souvent les pare brise sont rayer voir fendu .
Voilou
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dwarf.gt a écrit:
Ok, je suis nul !!
Merci à toi, je vais bien regarder ça, ça sent le craquage !! mrgreen 


dit pas ça, on peux pas tous savoir, je sais pas tout non plus Smile

loulou993 a écrit:
dwarf.gt a écrit:
Il faut absolument la GT2 ?

dwarf.gt, il ne te faut pas obligatoirement une GT2 pour réaliser la RWB.
Par contre , si tu veux la faire un peu racing, c'est la meilleur base avec aussi la 993 carrera RS ( mais hors de prix) .
Je m'explique, la GT2 possède des panneaux de portes allégés ,sans accoudoir , haut parleur etc..
Le tableau de bord n'a pas d'autoradio, pas de banquette arrière mais à la place une belle moquette  Very Happy 
Les sièges sont plus baquet que les autres version et tu peux même peindre les coques ton caisse.
Pour une GT2 d'occase tu trouve ça autour de 50€ à 60€ fdpi
Après , si tu veux une version plus soft une turbo suffit 40€ à 50€ fdpi
Quand tu commandes la RWB , le gros aileron et fourni avec , sache aussi que Legende vends aussi des pare brise adaptables et aussi des phares.
Ce qui peu te permettre de faire un bon coup sur une GT2 car souvent les pare brise sont rayer voir fendu .
Voilou
@+


la turbo, à part la rouge bordeaux, tu aura du mal à en trouver une à bon prix. Ou de la chance, car y'en a des fois. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben il y a eut craquage, je posterai les photos dans "ma collection"...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dwarf,
Bon cette GT2 ça y est apparemment  Very Happy 
Maintenant plus qu'à faire un deuxième craquage de  slip et passer commande chez Légende miniatures   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, je vais passer commande, mais avant je vous poste les photos dans ma collection.... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...