Brenda64 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je vous présente ma petite zizibiza1L9 tdi Jante 17"Rabaisser -6cm et -3 devant (cause carter d'huile casser )Vitres teintéesFeux arrière fond noir a ledPetit détail des centres de roues fait pas mon chéri, PlayBoyD'autres photos bientôt dès qu'il fera jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 super la zizibisa ert tres confortable hihihi cro belle le poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brenda64 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 un peu tape derriere quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Hihihihihi la ptite femme a Momo est présente , bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brenda64 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh me voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 lollll , un ptit poussin jaune qui est parmis nous , décidement , y a du palois ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brenda64 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 moi je dis quand même les palois c'est les meilleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ooooohhh yeahhh palois powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 lolll , j irais pas a dire ca quand meme,loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Brenda64 a écrit:un peu tape derriere quand même lol boagh le chien a bien aimer loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brenda64 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 miss concept angel a écrit:Brenda64 a écrit:un peu tape derriere quand même lol boagh le chien a bien aimer loooooltu m'étonne le chien était plutôt content de laisser ses poils sur la banquette arrière et de ma gueler dans les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Jolie bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Brenda64 a écrit:miss concept angel a écrit:Brenda64 a écrit:un peu tape derriere quand même lol boagh le chien a bien aimer loooooltu m'étonne le chien était plutôt content de laisser ses poils sur la banquette arrière et de ma gueler dans les oreilles oui mais je t'avais previendu hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2011 Aaaaaaaaahhhhhhh ben la vla la petite bibiza, bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brenda64 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ohhhhhhhhhhh que de compliments, les roues de zizibiza vont gonfler, et moi je vais me la peter encore plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites