Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YuMellissa

Xily the Twingo

Messages recommandés




Une Twingo pas comme les autres ! Cette petite est née un 30 mars 1999. Un jour, elle est arrivée ici, j'avais 15 ans. Mais je savais déjà que c'était MA Twingo !



Avant d'un jaune banane pas mûre, elle devint petit à petit bleu et orange. C'est une multitude de cubes qui longent ses ailes et ses portières.

En effet, Xily est un vaisseau Cubelandois, de la planète Cubeland.
Un monde de cubes et de ... cubes.
Mais la Twingo n'a rien de cubique ?



Eh oui ! Les Cublandois ne sont pas bêtes ! La Twingo a été expédiée sur terre pour nous surveiller, mais s'ils avaient envoyé des vaisseaux cubiques, ils auraient très vite été repérés. C'est ainsi que les habitants de Cubeland ont inventé un vaisseau arrondi, mais... qui du coup pour nous est trop rond !

Notice d'utilisation de Xily the Twingo:


C'est en Octobre 1992 que la Twingo apparaît sur Terre.


Xily the Twingo est donc une Twingo Phase 2 de 1999, finition Pack +
C'est ma propriété depuis l'obtention de mon permis le 16 Mars 2006, mais je la chouchoutais déjà depuis 2003.

Elle est très différente des autres twingi tuntuntuning... Je fais tout moi même, personne ne m'a aidé.

Souvent quand on me demande pourquoi je l'ai fait moi même, je réponds qu'une feuille pour dessiner ne me suffisait plus, et la tout le monde se dit.. naaannn elle peint à la gouache, a la gouache peut être pas, mais c'est un Car Art. C'est donc très différent de ce qu'on a l'habitude de voir, et, elle est rarement appréciée.

Bon fini le bavardage, voici Xily comme elle est actuellement

Caractéristiques :

• Peinture perso à la main fait à la bombe, pistolet, éponge et pinceau
• Camaïeu de Bleu à l'avant
• Orange Étincelle (Twingo II) à l'arrière
• Fondu de carré pour la transition de couleur
• Greffe d'un cœur artificiel câblé lumineux dans l'aile conducteur
• Trappe à essence psychédélique
• Bas de Caisse de R19 coupés sur mesure pour Twingo
• Intégration de Flashing Car dans les bas de caisse
• Moustaches de Seat Ibiza coupés sur mesure pour Twingo
• Déflecteurs de vent signés "Xily the Twingo"
• Lissage du logo sur le capot

• Petit coeur accroché sur l'anneau de remorquage arrière
• Antenne effet "Coeur de Xily"
• Plafonnier à Leds " La tête dans les étoiles"
• Intérieur entièrement peint en bleu et orange
• Housse sur mesure de car-in-housse.com orange et bleu avec broderie "Xily the Twingo" perso
• Volant en Skai orange et bleu fait main.
• Coussin avec broderie "Xily the Twingo"

• Vitres arrières teintés noire
• Carré teintée sur les vitre avant et lunette arrière.
• Feux avant Twingo Phase 3
• Feux arrière Lexus noir type Phase 1
• Jantes Cesam
• Montée en 165/60 R14
• Mariée à Twingoth
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
cooll j adorre ta presentation mdr
sympa la touinjo
couche de verni manque sur la peinture dance

j'adore la présentation! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça a le mérite d'être original...
Félicitations, c'est très artistique clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 heureusement que c'est pas ton délire, c'est MA bagnole ! coolmoc

alex-files, dans l'aile avant conducteur, c'est ce que j'appelle le cœur de Xily, également appelé massacre a la scie sauteuse
Pourquoi seulement un côté ? ban parce que tout être vivant n'a qu'un seul cœur, en général coté gauche. Devant j'y ai installé un circuit à leds, que j'ai montée seule led par led
Avec ceci j'y ai mis des fils factices de plusieurs couleur, argenté, pour donner l'impression d'un cœur robotisé. Oui les vrais fils sont totalement étanchéité, et ce n'était pas très beau, ils sont donc tous maqués. Beaucoup me font le coup du : "dommage on voit trop les fils" xD

J'ai fais une vidéo qui montre l'animation du cœur, les lumières ne restent pas figées.
Je dois la posté ici ou dans la rubrique en dessous qui concerne les vidéos ?

saigneur2 le jour ou je ne serais plus sourde ? Pour savoir ce que je fais
Ça aussi c'est quelque chose qui me fait rire : "c'est quand que tu mets une sono ?" "le jours ou j'endenterais correctement" xD Mais j'avoue que c'est une bonne idée, de placer des basses pour pouvoir plus ressentir qu'entendre le cœur, mais je t'avoue que je ne sais pas trop comment faire.

MAno IZquierdA et RIDERdesign Verni Satiné il y a sur la Voiture ^^
Mais au printemps, je laisse le bleu et les carrés en satiné, et le orange passe en brillant
Je pense aussi supprimer, ou estomper le personnage sur le capot, car il ne va plus avec le thème de la voiture, c'est juste la toute première chose que j'avais peinte.

Marc206xs et Chtitbob merci, je ne pensais pas que des gens d'ici apprécierais un Car Art ^^

J'ai voulu faire cette présentation original, car c'est une voiture qu'on ne peut apprécier que si on la comprend drunken


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top la presentation cooll

et tres sympa le boulot realisé dessus, manque juste un ptit rabaissement

en tout cas, j'espere la voir cette année ta voiture win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YuMellissa a écrit:
cristuning62 heureusement que c'est pas ton délire, c'est MA bagnole ! coolmoc



alors la je t'aime deja toi mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrcoollcoollcoollcoollcoollcooll
bon sinon mrci pour cette presentation, super boulot j'adore clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa ta présentation , vraiment recherché et original.
Bcps de taffs coté peinture
Désolé de te décevoir , mais en réalité le coeur n est pas tt a fait a gauche , mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frenchement beau boulot sa ne plait peut etre pas a certain mai faut aussi penser que tu a tout fai toi meme que ta du passer du temps a réliser tout sa. coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YuMellissa a écrit:
heureusement que c'est pas ton délire, c'est MA bagnole ! coolmoc


C'est ce qu'on appelle du Tuning chacun est libre d'aimer ou pas c'est pour ça qu'il y a différent style clin

Ne prends pas mon message comme négatif c'est juste que pour moi qui suit assez droit j'arrive pas à comprendre le style donné, certes ça a le coup d'être original mais il y a des touches que je capte pas (les deux rajouts à l'avant sont donnés pour un esprit sportif mais là c'est pas le cas...). Pourquoi ne pas avoir poussé le délire aussi sur les sièges parce que là ça me parait simple et classique, koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya du travail sur cette voiture , c sur se n'est pas les code que l'ont utilise habituellement dans le millieu et forcement tu a des critique mais ne t'arrette pas a sa , tu tes donnait a fond pour fair ta voiture et lui donner le style que tu affectionne et c le principale et c sa les vrai valeur du tuning bravo pour le taff que tu a effectué win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je n'aime pas du tout je vais pas tortiller du c** pour cager droit ta presentation c'est excellent on rigole bien apres tout c'est ta voiture tu l'aime comme elle est c'est l'essentriel d'avoir une voiture a sa personnalité thumleft mais je ne vais pas te mentir je n'aime pas bonne continuation a toi tout de meme thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 ce serait avec plaisir, si elle ne raclait pas déjà en descendant dans le garage mur Pour le rassemblement Twingo, tu peux être sur de ma présence ^^

* JA$ON * ah bah, c'est les répondes a la MelliPaSNeT

SEBATC on va pas chipoter ! heing ! Very Happy

rklove, latiss65, vts 35, Qstom merci ^^ il est vrai que souvent, les gens ne pense pas au travail qu'il y a derrière, mais je le répète, j'ai vraiment tout fait moi même Sauf, les housses de sièges sur mesures.

cristuning62 rien de méchant dans ma réponse ^^ c'est juste mon côté décalé. Les rajouts vont avec les bas de caisse, mais je n'ai toujours pas mis la main sur le becquet de mes rêves pour que l'ensemble soit cohérent, c'est vrai.

Pour l'intérieur, il y a un gros projet de prévus pour cette année. Notamment de nouvelles broderies dans l'esprit de la voiture, mais trouvé le matériel pour est parfois si compliqué... !

miss concept angel dans le fond, n'est ce pas mieux ainsi ? On dit que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais au final si, sinon le monde serait fade, si tout le monde aimait tout ou la même chose, il n'y aurais même plus d'intérêt de présenter nos projet, ni à venir les voir, on encore pire, à les créer.

J'aime la différence, et je la revendique, J'aime aussi voir le travail accompli sur des style que je n'apprécie pas forcement, je suis toujours bluffé par la quantité, le temps, la qualité du travail fourni, juste par passion.

Bon je pars vous poster une vidéo de l'installation lumineuse de Xily dans la section approprié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ta tite toto j estime pas que ce sois du tuning a premier abord car le tuning reste tous de meme une valeur ajouté a des vehicule qui sont a la base ancien......mais plus de l art abstrait, une oeuvre artistique que tu as realisé sur une auto, du concept de ta presentation a la realisation de ton auto....

du temps, une ideologie, du travail, et pourquoi pas une fois fini une exposition en musée avec le descriptif de ca naissance .....

dans tous les cas je te dis respect pour le travail que tu a realisé sur ton auto qui je le repete est plus une oeuvre d art decalé qu une auto tuné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis dans la présentation de Xily, cela s'appelle un Car Art.
Ce n'est pas du tout du tuning. Il n'existe pas de Forum Car Art ni de Meeting de Car Art en Europe.

C'est alors seulement parmi vous que je peux vous présenter mon travail clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la ptite rencontre, la lumière du ciel mosellan est bien triste en ce moment ... Nickel sinon les tofs et la Twingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, CT de Xily the Twingo :
"Ah, votre voiture, elle va avoir une contre-visite"
"Ah mince, qu'est ce qu'elle a ma Xily ?"
"Poisson d'Avril ! J'ai jamais vu une voiture de cet âge aussi propre ! Vous êtes sur que c'est la bonne Twingo que vous m'avez apportée ?"




A noter aussi, que le contrôle s'est amusé à appuyer sur tout les interrupteurs qu'il a pu voir.
Cœur de Xily allumé, Flashing, Carte des étoiles.....

Dans un premier temps, intrigué par le reflet de la lumière du cœur dans le miroir, il sort pour examiner la chose :
"Ouaaaaaaaaa mais c'est dingue ce truc ! J'ai jamais vu ça ! "

Puis tout content de sa découverte, et apparemment admiratif, il laisse tout allumer pendant le reste du contrôle ??
"Dites moi, votre Twingo elle est rigolote, vous l'avez faire ou vous l'avez achetée ainsi ?"
"Ni l'un ni l'autre, j'ai tout fais moi même"
"Oh ! Impressionnant, même ca ?"
"Oui !"
"Ça aussi ? "
"Oui !"
"Ce que vous appeler le cœur aussi ? "
"Oui."
"Toutes les Leds dans le plafond ? "
"Oui..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel que ca se passe comme ca au controle technique, il est comique en plus
C'est domage qu'ils soient pas tous comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
RIDERdesign a écrit:
j'adore la présentation! coollcooll

elle est originale thumleft



c'est clair, très originale
on aime ou pas mais c'est vraiment pas mal clin
bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine le mec du controle quand il a du voir arriver la xily, il a du rester betassou mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
J'imagine le mec du controle quand il a du voir arriver la xily, il a du rester betassou mdr2

Surtout aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila bien longtemps que je ne vous ai pas montré Xily.
J'aurais bien refais des photos, mais tant que la vitre conducteur cassée tiens avec des cartons, je ne suis pas trop motivé

Voici donc quelque photo du rassemblement Twingo ou l'on voit Xily, si vous regardez bien, on y verra les cartons sur la vitre (Sifflote)

Elle est désormais Moitié Mat, Moitié Brillant clin
Le résultat n'est pas celui d'un carrossier professionnel, il reste dans la technique du Car Art.
Les jantes coloré rappel désormais plus de Car Art que le Tuning.









et la dernière que j'aime beaucoup :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime enormement ton travail et ton esprit decale
tu me rapelle beaucoup ma petite soeur ki n'est plus parmis nous
en tout les cas bon courage pour la suite
en meme temps tu n'etais pas tres loin de chez moi j'habite a mois de 80 km du circuit de magny cours
et aussi feloche et bonne suite pour la soeur de xily
je parle de twingy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Perso, j'adore ta présentation Xily

Ton Car Art est pour moi, une façon de montrer que le monde de la transformation d'un véhicule est large et à l'infini.

Bravo thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Et encore merci pour vos message
Xily est si différente, de voir qu'elle est un peu accepté et un peu apprécier m'apporte beaucoup au cœur.

Voici un petit shooting de Xily, et un camarade de Génération Twingo avec sa Twingo 2 de passage à Metz clin






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour tout le monde.

Puisque cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici, Voici la petite !
Finalement, j'ai repassé Xily en Full Mat


La photo du concours du mois de Juin


Le cœur de Xily

Lors du meeting d'Uranium Tuning (Florange)


Et tout récemment, la petite a atteint les 150 000 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidr19 a écrit:
pas mal cette petite twingo moi je verrais bien un petit rabaissement


et de nouveaux feux avant vu que l'arriére passe avec la peinture


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xily à déjà d'autre phare avant que ceux d'origine, à l'origine ce sont des striés de Phase 2, et les actuelles des glaces lisse de phase 3 :)

J'ai un peu du mal avec l’esthétique des angel eye pour Twingo, autant j'aime beaucoup sur les autres modèles de voiture, autant je trouve que sur Twingo ils ne sont pas réussi.
Puis je préféré avec fond argent, ça lui agrandi le regard !

Un rabaissement, tant que c'est celle que j'utilise tout les jours, non, mais quand elle deviendra une voiture pour les sorties aux expositions, pourquoi pas :)


Hé oui Twiny, je suis là moi, cela fait déjà 1 an et demi !

Sinon, voici un petit cliché lors du stand de l'association Génération Twingo et son salon de Thé Twingo, lors des nocturnes de Clouange ce week end !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...