Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulldog85

405 peugeot GR

Messages recommandés

voila le debut de ma 405 jai commender sur mtk tuning kit carroserie complet jai comander sur auto willy faux avant angel et fau lexus ariere noir avc sorti echapemen blast 43

je recoi tou la semaine prochainne mai jorai bsoin de conseille niveau pein
ture jai aucune idee merci

Invité

je suis carrossier peintre donc pas de souci si ta besoin cooll

oui merci pck ces pour savoir un peu pre le pri dune peinture complette la peinture gore agressiffe pck la la semaine prochainne jrecoi parchoc avan integralle a la calandre et parchoc ariere mtk tuning feux avant angel blan et feux ariere lexus noir et paupieres tres agressive je frai suivre se ke jai comender

Invité
ok faut savoir les couleur que t aime

stop bienvenu à toi, bon début de projet mais fait un effort quand tu écris, c'est illisible ... Razz

Perso y'a des truc qui vont pas bien ensemble j'attends de voir la suite, sinon pour ta complète compte bien plus de 800 roros pour une simple...

Ju kaotic a écrit:
stop bienvenu à toi, bon début de projet mais fait un effort quand tu écris, c'est illisible ... Razz

+1000

ba jai 900 euro pieces qui arrivent la semaine prochaine et pui pour la peinture je penser metre 1500 euro ces pour sa sa fai bizzare 800 euro

dejat oublie tout des suite les pienture style deux couleur, une belle couleur unie tout blanche avec le toi noir iré tres bien, est assez sobre. mais avant d'ariver a la pienture va faloir ajuster le kit nikel

ou si tu veut partire dans de l'extreme voici la voiture d'un ami

ouai ba frenchemen je sui tou afai dakor avc toi mai franchemen la voiture ton ami elle deboite j'adore le capot noir le toit et le coffre aton avi sa irai avc mon gri metalliser met avc la peinture grise refette

• Créer...