Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Custom Car's

Ma 307

Messages recommandés

Voilà ma 307 1.6 16V HDI 110 ,bon je sais il n'y a rien d'exeptionnel mai voila c'est mon tout premier projet avec plein de chose a venir d'ailleur un kit carrosserie pour la saison prochaine me tarde ^^. Bref pour le moment je suis sur le coffre qui cela me prend énormément de temps est d'argent voila les photo
La voiture comme je vous les dis il n'y a qu'une paire de jante TSW Rocket 4 en 215/35 par 18"

La nuit!!

Voila le coffre en fibre pas finit mai c'est ma première réalisation en fibre j'ai pas choisi quelque chose de simple mai je prend mon temps.Description de la sono 2 sub Emphaser 1000Rms en 30cm avec un ampli Emphaser ea 2500D qui vien d'arriver me tarde la saison pour le SPL^^

Voila en attendent de prochaine photo sur l'évolution de ma titine en espérent que cela soit pret pour la saison 2011.

superbe base si tu as besoin de conseil j'ai deja travailler sur cette base win

bonne continuation win

Elle et déja pas mal avec ces jantes win

Tu as prévus quoi comme kit carrosserie?

Bonne continuation clin

bon debut mais tu as une phase 2 et les pares choc avant que tu as vu sont pour phase 1 et ce n'est pas compatible a moins que tu pense faire une grosse prepa dessus!
je parle en connaissance de cause j'ai une phase 2.
bonne continuation dans ton projet.

Salut,
sympa la 307.
Eh ben, ca doit taper fort avec 2 Emphaser 1000Watts RMS ...

Bonnes continuations sur ton projet

Bin je vien de changer d'ampli j'ai opté pour le 2500d me mank une batteri spl mai pour le moment j'ai dekoi faire décolé les essui glace mai bon je ne vai pas trop insister sur le spl étant donner que je fibre mon coffre

Voila Juste pour montrer l'evolutiont de ma titine. Pour le coffre il ne reste plus que la couche finale en peinture ainsi que fabrication de support twuiter d'ailleur merci a "Tuning univer" pour l'idée ainsi qu'au topic situer dans les "conseil truc et astuce" qu'y m'ont été treès utile a venir d'ici peu un petit duplex a sortit ovale style "dtm" bref passont au photo...

Le coffre avec couche d'apré:

La nuit!!!!

Passont au twiter..

VOila dsl pour les twiter mais je n'ai pas encor des photo de jour et c'est la qualiter d'un iphone voila bon il ya quelque petit défaut mais comme j'ai déja dis se sont mais toute premiere réalisation en fibre.

ça le fait tout ça et nickel si Tuning Univers a pu t'aider dans tout ça, c'est le but premier de notre forum : le partage d'expériences et de conseils clin

C'est sur mais franchement sa aide est sa donne envie de faire plein de chose faus juste que les sousou suive derriere pour certaine modif^^ mais bon si je peut me faire des chose j'en profite puis j'ai quelque base étant donné que mes frere était du milieux il y a quelque années de sa.

passant par la les trou qui se trouve au niveau des feux sont justement pour y acceder si jamais une ampoule venez a griller mais je peser mettre une petite grille je sais pas encor

J'aurais besoin d'avis pour la fibre vous me conseiller quoi comme grain de papier a poncer j'ai quelque petit défaut je voudrai coriger sa

Je m'en suis douté que c'était un pression turbo ;) Tu sais où le raccorder ?
Je voudrais en monter un sur mon HDI mais j'ai pas encore trifouillé pour la sonde.

Oui a peu près mais je prefer le faire brancher par un mécano pour éviter toute fuite qui pourrait endomager le turbo

Je suis un ancien mécano ^^ Monteur tuning maintenant ;)
Mais j'ai pas encore regardé où ça peut ce raccorder

oki trés utile de te savoir encien mecano ^^ bin j'ai entendu parler que sa se brancher au niveau du tyau de dépression aprsé est ce que c'est sa je saurai pas te dire aux demander a quelqu'un qui la déja fais

• Créer...