Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beni641

Prise d'air sur capot.

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une prise d'air sur un capot et que sa tienne mieux que le béton ^^
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ta 309 ? celle de la photo ? car si c'est le cas privilégie peut être d'autre modifications avant la prise d'air car tu vas passé pour un jacky sinon.

Tu as peut etre prévu d'autre modifications ?

Rabaissement ?
Peinture ?
Jantes?
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout est prévu, jantes en 17" comme sur les recentes photos de la présentation de ma 309, ensuite un kit carrosserie que j'ai au garage et que je vais m'y mettre quand mon père sera libre de m'aider, la peinture, je pense la peintre à peu près de la meme couleur que j'ai en ce moment mais en Nacrée, rabaissement, je veux pas car j'ai dejà l'arrière qui touche avec les 17" et si j'ai du monde derrière... c'est pas le top. Donc pas de rabaissement.
Mais vu que j'ai le capot a changer, je voulait mettre une prise d'air style évo 6 : http://www.capdiscount.com/pa002-prise-d-air-universelle-evo-6-/product_info.php/products_id/144
Mais, je sais qu'au bout d'un certain temps, ça se "craquèle"... Donc je cherche une astuce qui me permet de mettre de la fibre sur de la tole.
Merci d'avance cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prise universelle moyen pis la fibre de toute façon elle travaille a part faire ta prise en tôle pour être sur que sa bouge pas y'a pas trop de moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une prise d'air sur un capot c'est a peu près bien pour une voiture qui ne roule pas et qui est toujours à l'abri

Par contre pour une voiture qui roule tous les jours je pense que ce n'est pas le top, entre la pluie, la neige qui vont rentrer dans le moteur, je pense que ton mateur va trop aprrécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne crois pas,
tu as une meilleur solution achète un capot complet qui possède la prise d'air, les fabricants de kit carrosserie en on des complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci saigneur2, je vais me renseigner.
En tout cas, merci à tous ceux qui ont poster de m'avoir conseiller.
Si vous trouvez d'autre solution, n'hésitez pas à les marquer.
Sa m'aidera, et ça aidera peut etre des personnes qui sont dans le même cas que moi.
Encore mrciwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma prise d'air elle y est depuis pas lon de 3ans et pas encore bouger...
pourtant c'est de la resine poser sur de la tole.....
apres le mieu est de recuperer l'armature et de faire toute la surface du capot en résine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis neo sois tu fais un capot fibre et tu recupere la partie interieur de ton capot sinon tu ponce toute la partie a fibrer tu la mastique ponce et fibre la resine ne tien que moyennement sur la tole mais accroche super sur le mastique et le mastique lui est prevu pour accrocher sur la tole.....

se sont des astuces des stratifieurs de chantier naval autant dire qu ils n ont pas le droit a l erreur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...