fefe491 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je vous presente ma gt alors subaru gt 217 ch en jantes en 18ligne conplete hks dupt valve hksfeu avant a fond noirfeu arriere a fond noirlame avant p1prise d air 22b et pour la grosse une sticalandre 22brajout arriere 22bvitre teinte noirbarre anti raprochement avant et arrierebarre 4 point (sous le chasis)voila pour le plus grosseplace au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bien Sympa cette Subaru !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 j adore c est mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe491 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elle est a vendre si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 oui je veut bien mai jai ma bertone a vendre et je suis en train de finir la peinture et je vien de recevoir mai jantes en 20 mai combien tu la ven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bel outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 full sub!!!! je kifff!!!! cet comme sa que je l'ai aiment!!! il me semble que je t'avais proposé un échange contre ma mazda! belle caisse... moi aussi j'en reve!!!!!!!! rien qu'au bruit je l'ai reconnais!!!!!! j'adore!!! enfin de vrai voiture!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 super projet . juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 beau projet mais avis perso des feux arrière d'origine et a l'avant des origines a fond noir claquerais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 saigneur2 a écrit: beau projet mais avis perso des feux arrière d'origine et a l'avant des origines a fond noir claquerais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Superbe Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elle est magnifique (---)un projet comme on voit peu, sobre mais qui claaaaqquuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 janvier 2011 subaru powwwaaaaaaaaaaaa superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est clair qu'elle est sobre mais elle a un super style!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 magnifique cette sub noirebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe491 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci a tous pour vau conpliment pour repondre a ta question altebert elle est a 13500 euro a debatre en sachant qu il y a une boite courte dessu et que le moteur a 50 000 km (il a ete prix en charge par subaru france) et plein d autre petite chose je ferais une anonce dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites