Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2011 Voila ma dernière acquisition : un modèle Maisto réplique de mon GSX-R au 1/12eme>>Commandé Lundi aux Etats unis, je l'ai reçu hier matin Bien sympa, il est assez fidèle au modèle échelle 1, quelques petits trucs à modifier et à peaufiner... Je veux y apporter quelques détails supplémentaires pour en faire la réplique de ma moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 jolie ,belle achat et asser proche du reel hein ,bravo ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 janvier 2011 ouep nickel franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'en ai marre, je n'arrive pas à trouvé de SV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2011 achètes un GSXR comme ça tu auras la miniature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'est même pas drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2011 4zyeux a écrit:C'est même pas drôle.Ben si, quand même un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 mai 2011 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites