Mdcreation 0 Posté(e) le 5 mai 2011 magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 18 mai 2011 voici les ptite nouveautés... .nvelle deco sur le capot.puis le lateral. puis je suis passé sur qq piece moteur a polir.. un alternateur...AV.Aprescouvercle de maitre cylindre.Av.Apres.Puis bobine d'allumage et palme de ventillo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2011 il va tuer aussi dans cette nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 avec les scalops ca le fait bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Chtitbob a écrit:il va tuer aussi dans cette nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 diabolic car a écrit:Chtitbob a écrit:il va tuer aussi dans cette nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 mai 2011 toujours présent a saarbrucken? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremz 0 Posté(e) le 28 mai 2011 un grand bravo pour ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pffiouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 no-reve a écrit:toujours présent a saarbrucken?Malheureusement, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ptitlou a écrit:no-reve a écrit:toujours présent a saarbrucken?Malheureusement, non ! VVii dsl ptit lou.. . mais la je suis tjs coté banquière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devillepayne 0 Posté(e) le 2 juin 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi36000 0 Posté(e) le 31 août 2011 projet hors norme....bien cool..bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 août 2011 super sympa ce projet .... si tu veux t'en débarrasser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 août 2011 t inkiete pas turtlepinoute, blcprod si il s en debarasse a un beau monstre qui va le remplacer ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je kiff le rendu mec , il est bien dans l'esprit kustom la srx même si en noir mate comme au début il etai aussi bien , la nouvelle version envoi toute auten ;) ps : je verrai bien un liseret de couleur rouge foncé ou autre autour des scalope pour les faire ressortir d'avantage ;) hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ewin a écrit:ps : je verrai bien un liseret de couleur rouge foncé ou autre autour des scalope pour les faire ressortir d'avantage ;) hâte de voir la suite Tu vois bien.... je suis juste a la recherche d'ue personne qui sait magnier le pinceaux sinon ca sera son nvx proprio qui s'en chargera.. .Elle doit quitter mon garage la semaine prochaine pr faire place a sa remplaçante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 intérressant .... tu as déja quelqu'un pour l'achat .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ... vvoouii....!! mon bb pars sur Redon.... et je repars en Porsche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 et pas n importe quelle porsches........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bon ben tant pis ... sinon qu'elle sera cette nouvelle Porsche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 BlcProd a écrit:ewin a écrit:ps : je verrai bien un liseret de couleur rouge foncé ou autre autour des scalope pour les faire ressortir d'avantage ;) hâte de voir la suite Tu vois bien.... je suis juste a la recherche d'ue personne qui sait magnier le pinceaux sinon ca sera son nvx proprio qui s'en chargera.. .Elle doit quitter mon garage la semaine prochaine pr faire place a sa remplaçante... tu vend le rod's ? si j'aurai l'argent je la prendrai et heu pour les liseret heuuu jsuis pas assé bon pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ewin si tu savais le prix d un rod comme celui de blc tu pleurai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oué je c'est le pri d'un rod comme cela tkt ;) sa fou sur le Q , mais bon sa vaut son prix une merveille comme celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 @ turtlepinoute : une porsche 930...Pr les novice.. ca fait 900kgs vidé.. 3.3l a plat turbocompressé qui sort d'origine 320ch a peut pres... mais surtt un arrache de bitume et cassage de reins a 3000tr/min.@ ewin : C'est clair que ca coute une ptite fortune... mais a faire soi mm, ca coute moindre et surtt le plaisir d'une creation de ouf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ca c est certain qu il y a grand avantage de se monter son rod cepandant faut tous de meme avoir une certaine experience en soudure et le materiel adequat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites