ptitlou1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Slt, J'ai trouvé ça ... Voilà...A u plaisir, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 4 février 2011 polalala c'est magnifique tout comme ton hot road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Marc206xs a écrit:Ils sont tous magnifique J'trouve aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 5 février 2011 grave .. . ! !! ! merci bcp... mon soucie en ce moment c'est de trouver le compresseur ... pr un bloc si gros.. .c'est State direct... mais ca a un cout aussi.... si qq1 a des infos, je suis preneur.. ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Superbe ton jouet, félicitation pour le travail ! Tu as réussi à obtenir des plaques françaises ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 février 2011 BlcProd a écrit:grave .. . ! !! ! merci bcp... mon soucie en ce moment c'est de trouver le compresseur ... pr un bloc si gros.. .c'est State direct... mais ca a un cout aussi.... si qq1 a des infos, je suis preneur.. ! !! AirRide (robert racing en belgique ) http://www.air-ride.be/home.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 8 février 2011 lool .. je crois que lon ne parle pas des mm compresseur .. .a moins que l'allemand pr moi est deja loin ... mais je cherche plutot un compresseur volumetrique .... du Style comme Gros papillon a la Vin diesiel ds Fast and Furious1 sur la Dodge Charger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'aimerais bien tester la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 14 février 2011 BlcProd a écrit:qq tof fait par mon photographe....avc son fisheye..felicitation et les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 février 2011 vraiment belle les toffs , on se croirait vraiment dans les années 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 14 février 2011 vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 14 février 2011 sa c mon kif mais c encore trop cher pour une bonne basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 février 2011 vraiment superbe ainsi que les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 26 février 2011 voici la nouvelle planche de bord ..... reste compteur Autometer a installer (en commande) et le gros compte tours avc shiftlight de la mm marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 février 2011 bien sympa tous cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 février 2011 j ai hate de voir ton rod a saarbrucken! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2011 Sympa comme ça le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 février 2011 pour ton tableau de bord j aurai poussé le bouchon encore plus loin en le bouchonnant mais pour cela faudrai le faire en alu de 2 ou 3 mm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 28 février 2011 civic a écrit:pour ton tableau de bord j aurai poussé le bouchon encore plus loin en le bouchonnant mais pour cela faudrai le faire en alu de 2 ou 3 mm...."le bouchonnant".. .... . c'est quoi..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 BlcProd a écrit:civic a écrit:pour ton tableau de bord j aurai poussé le bouchon encore plus loin en le bouchonnant mais pour cela faudrai le faire en alu de 2 ou 3 mm...."le bouchonnant".. .... . c'est quoi..??? Je pense qu'il a voulu dire qu'il aurait poncer la tole pour laisser apparaitre des "ronds" (de même taille et même espace), un peu comme j'ai sur ma déco de 206 (le bouchoné argenté) Encore pour le Rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 février 2011 voila se que c est qu une tole d alu bouchonné....a savoir que c est pas difficile en sois mais tres lon et fastidieu..le principe est simple tu fixe un bouchon en liege type champagne sur une perceuse le mieux est une perceuse colonne et tu fait des petit rond sur une tole d alu brute il faut pas oublier la patte a polir qui aide sacrement ....avec un tableau de bord bouchonné tu rentre dans la cour des grand et beau rod de l hexagone...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 28 février 2011 mais comment tu dechire mec... !! ! j'y avais carrement pas pensé.... et c'est terrible.. !!ayer renseigné, plaque commandé... !! j'ai le gabarit, je vais donné ca au pote de l'ascenseur et y vont me faire des decoupe menu menu..!!aller..!! un ptit avis... je compte repeindre mon jouet en noir brillant pailletté... le soucie avc tt le lot que j'ai... je me tate quoi y coller... j'etais parti pr des touche legere d'orange, vert et bleu. vs y mettrai quoi... ou ca reste mat.. le mat me di bien mais trop basic pr un rod...je veux bien sur pas en faire la voiture a mickey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 février 2011 perso pour moi un rod de qualité reste uni, tole poli/vernis ou avec un flamming de dingue.... oubli pas qu un rod reste une auto au origine petit moyen pour faire la course entre pote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est tt a fait ca.... . pa tro de bling bling.. .!!!je vais me contenter dun bon gros noir mat avc deco jack daniel ou pinstrip... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 février 2011 pour ta deco sur les portes fait des pochoirs et au pinceau tu remplis la bombe serai plus simple mais le rendu old school est moindre.... tu peu aussi lui faire un casquette de par brise ajouré avec des decoupe ronde en gros te faut une tole a mettre en forme et une scie cloche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 28 février 2011 yep... tkt pr la casquette g deja test.... mai ca va pa.. .. les caisse de 30 ne s'adapte pa trop a ca.. ou alors qd j'ai fai mon top chop je nm'y suis mal pris..... juste coupé montant de pare prise au milieu... jaurai me rattraper sur le dessus de pare brise.. . .. bref.. .on a tous nos envie ou nos idées.... c'est ce ki fait que l'on a tous des voitures uniques... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Cool pour le bouchonnage, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Enorme !Je vais pouvoir y mettre mon pti 103 dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Marc206xs a écrit:Cool pour le bouchonnage, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ptite nouvelle du frontLa caisse est passé en apret lissage du plancher nvx volant diam 22 tt les mano sont monté et j'ai refait la sellerie La peinture de linterieur devrait se faire ce week end. et tjs en attente de l'inox pr refaire les collecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oh yeah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Sa boss dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c'est vraiment sympa ton hot rod , tous mes voeux de réussite pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oufffffffffffff ça bosse par içi Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 26 mars 2011 super ce projet cooooooolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ca prend forme mais tu aurai pu t appliquer sur les sieges les plis c est pas top top .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ouais j'ai vu ca.. .mais j'ai fait le maxi pour qu'ils disparraisent, le cuir est super Epais et j'ai fais avc ce qu'il me rester.... ils sont au soleil continuellement, histoire qu'ils se detendent et je pourrai les retendre une seconde fois... mais merci de la remarque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 mars 2011 pas mal le taff deçu atte de voir la suite et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 et j'oubliais les photos de la page 2ou 3 sont terribles bravo au photographe , il y a vraiment de quoi les encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mec, je t'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Gros gros taf sur ce Hot Rod ca l'fais, bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Voila ..... !! ! ! !mon jouet est repassé en peinture.. ... . pr la couleur, c'est un blanc pailletté bleu et chrome... juste pr laspect glacier.. .. . prochainement arriveront les deco lateral .. .. j'hesite encore pr le flaming ou le cruzing.. . et qq pinstrip feront leur apparition.. Place au photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bien sympa en blanc et ce tableau de bord alu il en est ou??? sinon tu peu lui fair des scalops c est un peu moins vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vraiment tres tres beau , jadore ce style , bravo pour cette jolie realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Excellent j'aime énormément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Il est énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 avril 2011 prefere quand il etait dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 avril 2011 magnifique mais bof pour un flaming juste deux trois peti pinstrip est un moteur le plus cromé est prope possible est la je vient te le voler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites