Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BlcProd

Hot rod ford 1930

Messages recommandés

grave .. . ! !! ! merci bcp... mon soucie en ce moment c'est de trouver le compresseur ... pr un bloc si gros.. .c'est State direct... mais ca a un cout aussi....
si qq1 a des infos, je suis preneur.. ! !!

Superbe ton jouet, félicitation pour le travail ! Tu as réussi à obtenir des plaques françaises ou pas ?

BlcProd a écrit:
grave .. . ! !! ! merci bcp... mon soucie en ce moment c'est de trouver le compresseur ... pr un bloc si gros.. .c'est State direct... mais ca a un cout aussi....
si qq1 a des infos, je suis preneur.. ! !!

AirRide (robert racing en belgique ) cooll

http://www.air-ride.be/home.htm

lool .. je crois que lon ne parle pas des mm compresseur .. .a moins que l'allemand pr moi est deja loin ... mais je cherche plutot un compresseur volumetrique .... du Style comme Gros papillon a la Vin diesiel ds Fast and Furious1 sur la Dodge Charger...

BlcProd a écrit:
qq tof fait par mon photographe....avc son fisheye..

felicitation totototo et les photos sont magnifiques

voici la nouvelle planche de bord .....
reste compteur Autometer a installer (en commande) et le gros compte tours avc shiftlight de la mm marque...

pour ton tableau de bord j aurai poussé le bouchon encore plus loin en le bouchonnant mais pour cela faudrai le faire en alu de 2 ou 3 mm....

civic a écrit:
pour ton tableau de bord j aurai poussé le bouchon encore plus loin en le bouchonnant mais pour cela faudrai le faire en alu de 2 ou 3 mm....

"le bouchonnant".. .... . c'est quoi..??? koikoikoi

BlcProd a écrit:
civic a écrit:

"le bouchonnant".. .... . c'est quoi..???

Je pense qu'il a voulu dire qu'il aurait poncer la tole pour laisser apparaitre des "ronds" (de même taille et même espace), un peu comme j'ai sur ma déco de 206 (le bouchoné argenté)

Encore pour le Rod

voila se que c est qu une tole d alu bouchonné....

a savoir que c est pas difficile en sois mais tres lon et fastidieu..

le principe est simple tu fixe un bouchon en liege type champagne sur une perceuse le mieux est une perceuse colonne et tu fait des petit rond sur une tole d alu brute il faut pas oublier la patte a polir qui aide sacrement ....

avec un tableau de bord bouchonné tu rentre dans la cour des grand et beau rod de l hexagone......

mais comment tu dechire mec... !! !
j'y avais carrement pas pensé.... et c'est terrible.. !!
ayer renseigné, plaque commandé... !!

j'ai le gabarit, je vais donné ca au pote de l'ascenseur et y vont me faire des decoupe menu menu..!!

aller..!! un ptit avis... je compte repeindre mon jouet en noir brillant pailletté... le soucie avc tt le lot que j'ai... je me tate quoi y coller... j'etais parti pr des touche legere d'orange, vert et bleu. vs y mettrai quoi... ou ca reste mat.. le mat me di bien mais trop basic pr un rod...
je veux bien sur pas en faire la voiture a mickey...

perso pour moi un rod de qualité reste uni, tole poli/vernis ou avec un flamming de dingue....

oubli pas qu un rod reste une auto au origine petit moyen pour faire la course entre pote....

c'est tt a fait ca.... . pa tro de bling bling.. .!!!

je vais me contenter dun bon gros noir mat avc deco jack daniel ou pinstrip... ^^

pour ta deco sur les portes fait des pochoirs et au pinceau tu remplis la bombe serai plus simple mais le rendu old school est moindre....

tu peu aussi lui faire un casquette de par brise ajouré avec des decoupe ronde en gros te faut une tole a mettre en forme et une scie cloche.....

yep... tkt pr la casquette g deja test.... mai ca va pa.. .. les caisse de 30 ne s'adapte pa trop a ca.. ou alors qd j'ai fai mon top chop je nm'y suis mal pris..... juste coupé montant de pare prise au milieu... jaurai me rattraper sur le dessus de pare brise.. . ..
bref.. .on a tous nos envie ou nos idées.... c'est ce ki fait que l'on a tous des voitures uniques... ^^

Marc206xs a écrit:
Cool pour le bouchonnage, bon courage

ptite nouvelle du front

La caisse est passé en apret
lissage du plancher

nvx volant diam 22

tt les mano sont monté

et j'ai refait la sellerie

La peinture de linterieur devrait se faire ce week end. et tjs en attente de l'inox pr refaire les collecteurs.

c'est vraiment sympa ton hot rod , tous mes voeux de réussite pour ton projet win

ca prend forme mais tu aurai pu t appliquer sur les sieges les plis c est pas top top ....

ouais j'ai vu ca.. .mais j'ai fait le maxi pour qu'ils disparraisent, le cuir est super Epais et j'ai fais avc ce qu'il me rester.... mur
ils sont au soleil continuellement, histoire qu'ils se detendent et je pourrai les retendre une seconde fois...
mais merci de la remarque.... winwin

pas mal le taff deçu atte de voir la suite et bon courage pour la suite

et j'oubliais les photos de la page 2ou 3 sont terribles bravo au photographe , il y a vraiment de quoi les encadrer

Voila ..... !! ! ! !
mon jouet est repassé en peinture.. ... . pr la couleur, c'est un blanc pailletté bleu et chrome... juste pr laspect glacier.. .. .
prochainement arriveront les deco lateral .. .. j'hesite encore pr le flaming ou le cruzing.. . et qq pinstrip feront leur apparition..

Place au photo.

bien sympa en blanc et ce tableau de bord alu il en est ou???

sinon tu peu lui fair des scalops c est un peu moins vu....

vraiment tres tres beau , jadore ce style , bravo pour cette jolie realisation

magnifique mais bof pour un flaming juste deux trois peti pinstrip

est un moteur le plus cromé est prope possible est la je vient te le voler lol

• Créer...